Diana vs Anadrol

BULKMAN

Banni
Bonjour à tous.
Voilà j'ai sous la main de quoi faire une cure de Diana et d'Oxymetholone.
Au passage j'ai aussi proprio en stock.
Je connais la mauvaise réputation de ces deux molécules mais je me demandais qd même si parmis vous il y en avait qui ont obtenu de bon résultats avec, et ce sans stacker avec des injectables.
Pour les ES je les connais pas de soucis la dessus mais malgré tout j'hésite à envoyer étant donner leurs toxicité...
J'ai fais un bilan hormonal hépatique et reinal tout est OK.
J'ai aussi du proviron pour éviter de faire trop de flote...

Beaucoup me diront de tourner à la testo prop... Mais j'aimerai aussi l'avis de ceux qui ont t utilisé ces deux molécules.

Precision: je ne compte pas stacker Diana et anadrol... Mais si jamais je les utilisent ce sera l'un ou l'autre voir avec proprio mais pas ensemble...

Merci à vous.

Et oui je n'ai pas préciser le but de la cure... Desolé.
C'est de la masse mais contrôler avec diète propre.
Je vous posterai ça si j'ouvre un journal de suivi de cure.
Merci.

Ce post m'intéresse également... J'ai moi même pris du dianabol seul, et je n'ai absolument rien ressenti. Sûrement un fake, j'attends les réponses des autres :)

@scitec:
Yes moi aussi je suis curieux d'avoir des feeds...
@zeydoo
Merci oui j'ai tjrs lu ça.
Mais j'aimerai avoir des feeds de cures réussis sans testo... Je sais que certaines personnes y répondent mieux que d'autres...

tu postes ce que tu désires faire exactement et nous en discuterons par la suite
déjà ,suivant combien tu pèses et ton expérience avec les roids il faut voir

Dsl j'ai pas eu masse de temps pour répondre.
Alors je pèse 84kg pour 1m80.
4 ans d'entraînement avec qlq coupures.
Je suis à peut près à 10% de masse graisseuse.
Voilà je veux pendre de la masse sèche sans trop faire de gras...
Alors vous allez me dire OK laisse tomber le dia et l'anadrol... OK.
Mais j'ai un métabolisme très rapide et je suis une diète stricte. Donc je suis curieux de voir si le Diana ou l'anadrol me permettent de prendre de la masse "propre"
Voilà le à vous de me faire partager vos XP...
Merci

Dernière édition:
masse propre avec du dianabol ou anadrol,c'est vraiment relatif
si tu conserves 50%,de tes gains,après ta pct,en étant très sérieux,cela serra pas mal
a mon humble avis,
4 semaines maxi pour anadrol
6 semaines maxi pour dianabol,devrait limiter les dégâts,nous ne sommes pas tous égaux,et il en est de même pour nos foies
bien entendu,attaque 1,voir 2 semaines avant le début de la cure,charbon marie et liv52,et continue après le temps de ta pct(pct thor).
en oral,personnellement ,j'ai fait du turinabol et anavar,et pour garder mes vieux acquis et m’éclater sous les barres cela me suffit et cela reste assez propre.
attention aucun roro est anodin.

Dernière modification par un modérateur:
Alors je pensais pour le diana:
25mg ED ainsi que 25mg ED dé proviron. A 25mg ED sur 4semaines

Pour l'anadrol :
50mg ou 100mg ED avec proviron à 25mg ED...

Je pensais utiliser aussi la testo proprio en même temps mais sur 8semaines.
Tout ça suivi de la relance classique enfin hcg/clomid/amiridex

pour avoir une bonne action avec le dianabol ,il faudra que tu divises la dose que tu veux en trois prises

le dianabol ayant une demi vie courte ,de l ordre de quelques heures ,et encore plus courte les jours de training intensif,il faut répartir ton dosage

si tu veux faire 25mg de dia c est donc que tu possèdes des comprimés de 5mg
tu peux prendre 2x5mg le matin ,2x 5 mg vers 13h ainsi que 5 mg en fin d aprés midi(il faut l adapter suivant l heure à laquelle tu vas t entrainer)

il faut bien sur prendre les comprimés lors des repas afin d éviter des douleurs gastro intestinales

Dernière édition:
Merci kyle, j'étais au courant de la demie vie du diana qui est de 5heures exactement.
Du coup je vais séparer mes comprimés en deux sachant que c'est des 10mg... Enfin si je les utilise.
J hésite tjrs entre diana ou anadrol seul... Ou diana / proprio... Ou anadrol proprio ou proprio seul...
Je suis pas pressé de tt façon. Ça fait un moment que j'ai tt ce qu'il faut et je peux encore attendre..
Sinon pour en revenir à la prise des cachets je pense les prendre en même temps que chacun de mes Repas. Donc 5 Repas 5 cachets.
Merci.

Merci kyle, j'étais au courant de la demie vie du diana qui est de 5heures exactement.
Du coup je vais séparer mes comprimés en deux sachant que c'est des 10mg... Enfin si je les utilise.
J hésite tjrs entre diana ou anadrol seul... Ou diana / proprio... Ou anadrol proprio ou proprio seul...
Je suis pas pressé de tt façon. Ça fait un moment que j'ai tt ce qu'il faut et je peux encore attendre..
Sinon pour en revenir à la prise des cachets je pense les prendre en même temps que chacun de mes Repas. Donc 5 Repas 5 cachets.
Merci.

c est exactement de 3 h jusqu à 4 à 5h suivant si training ou pas etc....

Merci.
si anadrol,ne pas dépasser 100 mg,en montant progressivement
si dianabol,pourquoi pas monter progressivement,jusqu’à 50 mg,et redescendre de même ?
tu as raison de ne pas être presse
il te faut tout le nécessaire,avant de te lancer et surtout en avoir réellement envie
le MENTAL ,comme la diète,le repos et une bonne hygiène de vie est très important

Pk monter haut en dosage avec le diana si 25mg me suffisent...
Je ne suis pas partisant des haut dosages.
Déjà le diana est très puissant alors si ma source s'avère bonne je ne pense pas avoir besoin de de tapper haut.
Et je le répète j'ai tt ce qu'il faut j'attends juste le bon moment voilà je suis pas dans une course aux kg vite

gagnés.... Surtout vite perdus.

25mg ,30mg cela ira sans souci
aprés certains montent jusqu à 50mg ,c est un choix

BULKMAN ,juste une précision, ce sera ta première cure de roids ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes