Dianabol cure

?? Tu est sure de toi? Car apres une bonne cuite ou une ovordose de chocolat lorsque on a mal sur le ventre coté gauche il s'agit bien du foie je pense
 
Ce qu'on appelle "crise de foie" est un terme populaire, mais qui en fait n'a rien à voir avec le foie.
C'est plutôt des maux de ventre, problèmes de digestion.
 
Toujours les chaleurs au visage après prise. Meme sensation que le café je trouve : excitation énervement et sa redescend doucement
 
30mg depuis aujourdhui.
3kilos de prit.
La patate, motivation,enerver,gros appetit,augmentation legere de la force.
Libido normal.
Par contre et la sa m'inquiète. Production de sperme proche de 0. Jtire de la poudre lol. Est ce normal...
 
Pour quelqu'un qui a du mal à prendre du poids (comme moi), ça ne peut être que le Diana, ou alors tu te goinfres en pensant que le Diana fonctionne, un peu psychologique peut être ?

Bizarre par contre ton histoire de sperme en poudre lol
 
Depuis que j'ai arrêté mon HCG, mon sperme est très compacte, presque solide, mais toujours en quantité. Alors que mes taux de LH et FSH ( a 0 complet la semaine dernière) montrent bien que je dois être totalement stérile.

Qu'il y ai une influence sur la quantité ou qualité pourquoi pas. ( bien que ce soit la prostate qui produit le liquide séminal et non pas les testicules )
Par contre qu'il n'y'aie plus rien en si peu temps je trouve ça bizarre quand même.

Qu'en pensent les habitués?
 
Cest une expression. Juste pour dire que ma prod de sperm et tres basse. Pour le poid oui cest peu etre psychologique je sais pas
 
Diana de chez qui ? J'ai du diana DS de thailande coeur bleu. Et du genesis pour essayer vite fait aujourdhui.
 
?? Tu est sure de toi? Car apres une bonne cuite ou une ovordose de chocolat lorsque on a mal sur le ventre coté gauche il s'agit bien du foie je pense

À bon le foie de coté gauche, le foie est situé dans la partie supérieure droite de l’abdomen juste sous le diaphragme et derrière les côtes, dépassant un tous petits peut la ligne médiane jusqu’au côté gauche.
Si tu as mal le foie sa serra du coté droit,mais comme ça a déjà était dit c'est très rare d'avoir mal aux foies, on peut avoir une petite douleur mais vraiment légère.
 
Le mal au foie c'est comme le coup du mal au rein.

Parfois on voit sur les forums des gens se plaindre du mal de rein, suite a soit disant trop de protéine et un mauvais régime alimentaire.
Alors que c'est clairement les muscles des lombaires et les disques vertébraux qui provoque les douleurs, suite non pas a un régime spécifique, mais a des mouvements et des charges mal maîtrisée.
 
On en apprend tous les jours ^^
Quand un gars te dira qu'il a une crise de foie, tu sauras quoi lui répondre maintenant ;)
 
Pour infos. Le dianabol a 15mg,selon les etudes realiser. Divise par 3 le taux de creation de spermatozoide
 

Publicité Stéroïdes

Haut