Dianabol cure

J'adore ce site. Une vrai tuerie.
Pour tout ce qui est des études, il y'a des trucs super, mais alors vraiment super intéressants.
Comme l'histoire de ce gars atteint d'un cancer des testicules comme moi qui a faillit se faire enlever la deuxième a cause de sa relance avec du HCG ( qui est un marqueur tumoraux. Donc l'urologue croyait a une récidive )
Ou alors le gars sous AAS qui a vu le muscle de sa mâchoire prendre énormément de volume pendant sa cure, et ça d'un seul côté ( car il avait un problème de dent et ne mâcher que d'un seul côté).

Ou alors le gars qui a réussi sa relance après des années d'arrêt de son axe HPTA, avec une seule dose d'une hormone miracle en quelque heures ( je sais plus laquelle mais ça vaudrai le coup pour certains d'aller y jeter un coup d'œil). Le taux de testo lh et FSH augmentât et resta stable des semaines après l'injection. Forte chance qu'il n'ai plus jamais eu de soucis a ce niveau.
 
Dernière édition:
@ tous ceux qui aiment lire mes articles et mes posts:
aller y jeter un coup d'œil vous serez pas déçu. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour. Petit compte rendu. Le poids ne bouge pu. La force est au rendez vous. Aujourdhui je passe a 40mg. La peau du visage grasse et pleine de sebum. Peut etre du a la surproduction de testo
 
Moi je vais kicker ma.cure avec du Diana à voir t'es retour je vais le faire à 30mg et pas 40,50mg :)
 
Massif. Jai prit enormement au torse (veste devenu hyper serrer) et tout le monde a remarquer a la salle) si non je pense que mon diana est sous dossé donc prochaine cure avec du diana de chez MG comme sa j'aurai deux ressenti
 
Les choses que j'entend a gauche a droite sur le resenti des gens avec le different diana. Certain disent que les effet sont enorme et instantanee. D'autre que les gains arrive en 2semaine minimum. On ne sais pas qui croire
 
Les choses que j'entend a gauche a droite sur le resenti des gens avec le different diana. Certain disent que les effet sont enorme et instantanee. D'autre que les gains arrive en 2semaine minimum. On ne sais pas qui croire

Du diana que tu ressens au bout de 2 semaines aurait quel interet inséré dans un protocole de kick start ?

Faites attentions aux dires des gens, beaucoup parlent mais combien savent ?
 
oui ta reson, le mieux c'est que tu te fait ton propre opinion tout seul, finit ta cur est tu verra bien a la fin, de toute facon ya pas de secret avec le diana.
 
Moi par exemple je pense que les effets ne sont pas encore là, pourtant la source et le labo sont bons...
 
je penses que la posologie contribue beaucoup aussi , comme tout le reste bien sure diete etc
 
slt , surtout ne pas oublier qu une personne et pas l autre , ils y a des gens qui sont moins réceptif que d autre c est pas pour ca que ton diana et sous doser voila !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut