Dianabol cure

4 kg ça vaut vraiment le coup de faire une cure vous trouvez? En étant natty on peut faire pas très loin en fonction du niveau. ( un débutant les fera amplement. Ça se complique pour un confirmé)
Si l'on considère tout le temps de la cure, plus la pct, plus le post PCT. On arrive a 3 mois environ non?
 
pas faux, ca depend de chacun, beaucoup de coach me disent en fesant sérieusement de la muscu et mangeant bien, 7-8 kilos par an de muscle cest deja super et dure a prendre, apres ca stagne, gagné 3-4 kg n'est plus aussi facile, et mon cas est ainsi, prise de masse mais stagnation quand meme, je lutte pour gagné 1-2kg encore car je sature, d'ou mon opinion 4-5kg de muscle pure cest deja super bien pour une premiere cure
 
yep tout a fait d'accord tout depend le niveau des gens ainsi que leurs méthodes d'entrainement .. sans compter la diete et l'hygiène de vie.
 
Vous estes sérieux là?
Ça agit tant que ça?
J'avais lu l'étude sur le site que tu avais linké a propos de ça gars qui avait vu le muskce de mâchoire grossie énormément en cure. ( la radio est hallucinante, d'autant plus que c'était que d'un seul côté) mais je croyais que c'était exeptionnel.
 
as-tu eu d'autres effets nefastes ? perte de cheveux, ou gonflement du ventre, eau...voix...pilosité etc..merci
 
Jai prit de "l'estomac" en effet. Mais sa me derange pas sa fait sympa lol. Pillositer du ventre augmenter
 
Zt encore ta des douleur a la nuque et quand tu marche au bout de 5min ta des crampe au molet trop congestionne et t'en peu plus a la fin lol
 
Pour ceu que sa interesse je peu montrer des photo de quand j'etait malade 54kgs(voir ma presentation) et de mtn 76kgs. Cest choquant j'ai presque verser une larmichette
 

Publicité Stéroïdes

Haut