Dianabol injectable vs oral

trenda95

Active Member
Bonjour les Meso.
Quels avantages a le diana injectable par rapport à l'oral ? Moins toxique pour le foie j'imagine mais il faut spoter tous les jours sa c'est le minimum je pense.
Et niveau retention d'eau c'est la meme chose ?

En ce qui me concerne j'avais essayer un dbol injectable terrible ca s'appelais Reforvit B. Sinon entre l'inject et les comprimes, les puristes preferent le British Dispensary legit. Apres l'injectable tabasse moins le foie.

Le fait que sa soit en injectable c'est beaucoup plus rapidement disponible pour l'organisme ? Tu spoté 2x par jour ou 1 x par jour ?

Pour moi que ce soit en inject ou comprimes je prends tout en une fois. Une heure avant training. La congestion est maximum et je compte sur d'autres molecules pour la stabilite des taux. De plus 50mg en une fois je le sens toute la journee...

En ce qui me concerne j'avais essayer un dbol injectable terrible ca s'appelais Reforvit B. Sinon entre l'inject et les comprimes, les puristes preferent le British Dispensary legit. Apres l'injectable tabasse moins le foie.
Coach Grondin parle du reforvitB dans sa capsule je crois celle ou il parle du tbol vs dbol.
Il dit que c'etait du diana avec vit b12 et que ca en pretraining ca te faisais decoller!

J'ai jamais trouvé trop d'info dessus a part que ca a l'air tres ancien et que aparament il y en avait en inject et en oral. Sur les forums us ils se plaignaient beaucoup de la faible dose de dbol mais le vrai reforvitB d'apres ton experience et a Grondin ca avait l'air tres violent.
On peut avoir le meme effet en prenant du b12 a part? C'etait juste du super dbol ou la b12 apporte vraiment un plus au dbol?

Dernière édition:
Coach Grondin parle du reforvitB dans sa capsule je crois celle ou il parle du tbol vs dbol.
Il dit que c'etait du diana avec vit b12 et que ca en pretraining ca te faisais decoller!

J'ai jamais trouvé trop d'info dessus a part que ca a l'air tres ancien et que aparament il y en avait en inject et en oral. Sur les forums us ils se plaignaient beaucoup de la faible dose de dbol mais le vrai reforvitB d'apres ton experience et a Grondin ca avait l'air tres violent.
On peut avoir le meme effet en prenant du b12 a part? C'etait juste du super dbol ou la b12 apporte vraiment un plus au dbol?
Moi c'est de loin le produit le plus puissant que j'ai jamais essayer. C'etait en 1997 et un ami qui vivait aux US me l'avait envoyer. Je prenais juste ca sans testo. Congestion demantiel a 50mg ED. Ma force avait explose je prenais des halteres de 50 kg pour 6 a 8 reps aux dev epaules... je l'ai fait 3 semaines car apres ma tension avait etait a 17 . Je me rappel avoir stopper net et repris les aas... 17 ans apres! Je cherche ce produit mais j'en trouve pas en vente. Moi c'etait la version injectable. Du pur pharma car veterinaire. Je sais pas si la b12 joue sur l'efficacite mais en tous cas quel puissance ce produit!!! Il faut aller le chercher direct la bas! Comme dave palumbo lol!

Produit veterinaire du Mexique c'est bien ca?
Tous les feed des annees 2000 parlent d'un produit terrible qui semblait uniquement injectable a l'epoque.
C'est apres qu'ils parlent d'oral ou injectable sous dosé .
Tres peu de retours francais sur le reforvitB mais comme toi Federer ceux qui l'ont essaye aux us parlent du meilleur dbol de leur vie.

A croire qu'il y avait pas que du dbol et de la b12 car sinon on pourrait s'en faire facilement

Oui moi c'etait du vrai! Et je me rappel de la puissance que j'avais et le cote "anesthesiant" a la douleur... j'allais a la rupture et je sentais rien mais j'aurais pu me blesser. Il existe toujours mais c'est veterinaire donc si tu vas au mexique tu peux en prendre mais en ligne j'ai pas trouver.

Tu pense qu'il contiét autre chose que du dbol et vitamines?

J'ai revisionné sa capsule dbol/turinabol rapidement mais je trouve plus le passage ou il en parle ,je me rappelle surtout son expression et le cri qu'il pousse en en parlant

Alors je sais que par exemple le plus puissant dbol c'est le russe. En fait il y a dans la structure une " barriere" en moins. Donc plus de puissance.
Pour le reforvit b je ne voit que ca comme explication. C'est pour les chevaux tout de meme...

C'est interessant, c'est ce dbol russe dont tu parle sur ton feed d'un super dbol que tu as en ce moment?

C'est clair pour le reforvitB surement une modif de la mollecule sinon on s'achete du b12 ( pas besoin d'ordo) et un dbol de qualite et on reproduirait le meme effet alors

C'est interessant, c'est ce dbol russe dont tu parle sur ton feed d'un super dbol que tu as en ce moment?

C'est clair pour le reforvitB surement une modif de la mollecule sinon on s'achete du b12 ( pas besoin d'ordo) et un dbol de qualite et on reproduirait le meme effet alors

Non malheureusement j'ai ai jamais eu. Si j'ai l'occaz jen prend direct!
La le dbol que je prend c'est du 100% legit. Et c'est deja un tres bon point. Apres le dbol russe trop dur a trouver aujourd'hui. Car en russie il le fabrique avec de la poudre... chinoise!

C'est le naposim le dbol russe avec la mollecule differente dont tu parlais?
Un mec a la salle m'affirmait que le naposim et le dianabol sont differents.

Aussi j'ai jamais compris la difference entre methandienone et methandrostenolone

Publicité Stéroïdes