Je commence dans moins d'un mois je laisse le nac et le tudca agirÀ toi de nous en parler car tu en as sous la main apparemment.
C'est du ED, moi je n'utilise pas ce genre de produit.
Trop contraignant à mon goût pour les résultats obtenus.
Tu prend combien de mg jour en nac?Je commence dans moins d'un mois je laisse le nac et le tudca agir
Tu les laisses agir? Agir sur quoi? Tu les prends avant l’utilisation de diana?Je commence dans moins d'un mois je laisse le nac et le tudca agir
Je Prend 1g5 / en deux prises matin/soirTu prend combien de mg jour en nac?
C’est ça que tu appelles laisser agir? Mais tu n’as pas agir sur quoi? et pourquoi? Tu penses que la NAC va t’apporter avant ta cure?Tudca je commence le jour de la cure et le nac je commence 15 jours avant
Effectivement j'ai pris quelques fois du clen il y a plusieurs années ( j'en ai pas repris depuis ) niveau taille poids je suis à 1m87 pour 95kg environ 15/16 de bfNon ce n’est pas un detoxifant comme tu l’entends. Ça agit pas comme une couche protectrice, ni comme des nanoparticules qui vont réparer ton foie après le passage de tes stéroïdes.
J’ai lu quelques unes de tes questions dans tes autres sujets, et très honnêtement je pense que tu dois arrêter les produits, clen/diana et autres et te résigner plus.
Tu en es où avec ta composition corporelle? Il
me semble t’avais pas ma de surpoids que tu voulais régler avec clenbuterol. Ce qui n’était déjà pas très judicieux à la base. Et en plus si tu commences les stéroïdes notamment diana avec un taux de gras trop haut tu peux avoir des surprises.
Rajoutes encore 3,4 molécules et tu seras bon.Je sais qu'on peut avoir plus de rétention d'eau mais ça peut être limité avec du proviron non ?
Clen tren et deca ?Rajoutes encore 3,4 molécules et tu seras bon.