Dianabol pharmaqo

À toi de nous en parler car tu en as sous la main apparemment.

C'est du ED, moi je n'utilise pas ce genre de produit.

Trop contraignant à mon goût pour les résultats obtenus.

Cets un detoxifiant pour le foi après c'est vrai que rien ne prouve que le prendre avant améliore quoi que ce soit je me dis juste que si il agit déjà avant que j'envoie le Diana c'est mieux

Non ce n’est pas un detoxifant comme tu l’entends. Ça agit pas comme une couche protectrice, ni comme des nanoparticules qui vont réparer ton foie après le passage de tes stéroïdes.

J’ai lu quelques unes de tes questions dans tes autres sujets, et très honnêtement je pense que tu dois arrêter les produits, clen/diana et autres et te résigner plus.

Tu en es où avec ta composition corporelle? Il
me semble t’avais pas ma de surpoids que tu voulais régler avec clenbuterol. Ce qui n’était déjà pas très judicieux à la base. Et en plus si tu commences les stéroïdes notamment diana avec un taux de gras trop haut tu peux avoir des surprises.

Dernière édition:
Non ce n’est pas un detoxifant comme tu l’entends. Ça agit pas comme une couche protectrice, ni comme des nanoparticules qui vont réparer ton foie après le passage de tes stéroïdes.

J’ai lu quelques unes de tes questions dans tes autres sujets, et très honnêtement je pense que tu dois arrêter les produits, clen/diana et autres et te résigner plus.

Tu en es où avec ta composition corporelle? Il
me semble t’avais pas ma de surpoids que tu voulais régler avec clenbuterol. Ce qui n’était déjà pas très judicieux à la base. Et en plus si tu commences les stéroïdes notamment diana avec un taux de gras trop haut tu peux avoir des surprises.
Effectivement j'ai pris quelques fois du clen il y a plusieurs années ( j'en ai pas repris depuis ) niveau taille poids je suis à 1m87 pour 95kg environ 15/16 de bf

Il se passe quoi sinon à un bf trop haut avec le diana ?

Après le proviron n'est pas considéré comme un steroid anabolisant et je trouve qu'il est essentiel quand on prend du Diana bien sûr avec les pds pour savoir si on doit le prendre ou pas

Publicité Stéroïdes