Dianabol pharmaqo

Après avoir lu les messages, hé pense que tu n'es pas vraiment près, tu parles de trt ?

1g5 c'est du 50 mg ton dia injec...
T'as du te tromper ?

Tu veux perdre du gras mais tu prends du Diana ?

Pour faire un cut avec du Diana, il faut vraiment pas être novice.
Le Diana injectable c'est vraiment pour un + en pdm.

Je connais pas ton historique, mais tu dois pouvoir certainement faire mieux.
Je disais juste que depuis que j'étais en trt j'avais faim toute la journée.

La perte de gras c'est juste pour les e2 et limité mon bf avec le Diana

Le cut je sais même pas ce que c'est je pensais qu'on parlait du cut en mma

Comme dit sur MeM

Tu. N’as pas du tout le niveau de connaissances pour faire une cure.

Pour ton bien tu devrais reporter.
Après c'est compliqué d'avoir de la connaissance quand on me dit seulement de ne pas faire de cure parce que je n'ai pas de connaissance..c'est pas comme si j'allais faire une cure avec tren gh insuline clen ect ect
C'est 500mg de testo et 50mg de diana

Dernière édition:
Comme dit sur MeM

J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?
Parce que ma commande je suis passé par toi pour la faire et à ce moment mon niveau de connaissances ne te dérangeait pas

J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?
Parce que ma commande je suis passé par toi pour la faire et à ce moment mon niveau de connaissances ne te dérangeait pas
J’imagine que pour dire cela tu lui avais présenté toutes tes connaissances sur le sujet en passant commande, n’est-ce pas?…

Il faut comprendre le but du forum qui est de faire de la prévention.

Là tu joue tout de même avec des hormones hein faut arrêter de penser que « c'est juste un peu de testo sa va »

Le but des commentaires precedents servent à voir si tu sais ce que tu fait ou non pour que tu obtiennent des rusultats et que tu n’es pas que des ES.

Et la la conclusion indiquer est « tu n’a pas le niveau » mais par habitude on sais que tu va faire ta cure sans te renseigner

Tu va juste gagner de la flotte et de l’acné dans le meilleurs des mondes…

Prend du recul, tu est déjà trop gras pour commencer quoi que ce soit et tu n’es pas prêt psychologiquement à passer sous les 90kg…

Poste plutôt un journal avec Diète / Training pour les bases, tu aura déjà beaucoup d’aide de ce coter la ;)

J’imagine que pour dire cela tu lui avais présenté toutes tes connaissances sur le sujet en passant commande, n’est-ce pas?…
Non mais au vu des mp je lui avait posé des question clairement de débutant ( je m'en aperçoit maintenant que j'y comprend un peu plus) donc si il voulait il aurait pu me dire non ou juste refuser de vendre après je l'aurais surment acheter ailleurs mais me le vendre et après me dire que je ne devrais pas m'en servir ... parce que j'ai pas assez de connaissances je trouve ça bof comme manière de faire

My bad j'ai dit de la merde c'est un steroid mais pas anabolisants ,
Bah si judgement mdr

non j'ai aucune photo de moi vu mon boulot c'est pas conseillé je suis inscrit sur un réseau social mais je post jamais rien c'est juste pour avoir messenger
Je m’attendais à une réponse comme ça.

À 15/16 % de BF estimé, donc un bon 18 % en étant sympa, on ne commence pas une prise de masse et encore moins avec du Dia injectable.
Je dirais même 25%, 8-10% d’erreur dans le sens qui arrange c’est très commun.

Depuis que je suis en trt j'ai une faim mais toute la journée et avec ma diet actuelle je suis en maintien donc je sais que je ne peux pas plus manger je vais réduire les glucides légèrement on va voir ce que ça donne
En TRT? pourquoi TRT? c’est quoi ton TRT? c’est prescrit?

Comme dit sur MeM

En doublon pour avoir la réponse qui convient? lol

Après c'est compliqué d'avoir de la connaissance quand on me dit seulement de ne pas faire de cure parce que je n'ai pas de connaissance..c'est pas comme si j'allais faire une cure avec tren gh insuline clen ect ect
C'est 500mg de testo et 50mg de diana
C’est le principe et c’est le même.

Peut importe la molécule je n'aurais pas eu assez de connaissance même avec de l anavar et pourtant ça reste un dopant

Oui quelque soit le molécule dans ton cas on aurait dit la meme chose.

Bah si judgement mdr

Je m’attendais à une réponse comme ça.

Je dirais même 25%, 8-10% d’erreur dans le sens qui arrange c’est très commun.

En TRT? pourquoi TRT? c’est quoi ton TRT? c’est prescrit?

En doublon pour avoir la réponse qui convient? lol

C’est le principe et c’est le même.

Oui quelque soit le molécule dans ton cas on aurait dit la meme chose.
Oui c'est une trt prescrit
Le doublon a la base n'était pas un doublon j'avais juste posé la question pour savoir comment garder la fin de l'ampoule d androtardyle pour faire 4 injections avec deux ampoules et ici j'ai demandé si quelqu'un avait déjà test le diana se pharmaqo

Dernière édition:
Alors déjà tu n’es pas passé par moi. Je ne vends rien je suis juste un sav ou une aide.

De deux je n’ai aucune trace de conversation avec toi en MP ou ici concernant une demande ou autre.

Pour finir comme dit @Viper meme ici on arrive à voir que tu n’as aucune connaissance en lisant tes interventions. On ne te diras pas qu’il faut être docteur mais bon tu ne connais même pas la base.

Alors déjà tu n’es pas passé par moi. Je ne vends rien je suis juste un sav ou une aide.

De deux je n’ai aucune trace de conversation avec toi en MP ou ici concernant une demande ou autre.

Pour finir comme dit @Viper meme ici on arrive à voir que tu n’as aucune connaissance en lisant tes interventions. On ne te diras pas qu’il faut être docteur mais bon tu ne connais même pas la base.
Mp du 22 août 2022

2 ans et demi que j'ai les produits et je n’ai pas encore fait la cure ça prouve que je prend mon temps, la mes pds sont bonne je trouve que jai un bon niveau naturel je ne vois pas pourquoi j'essayerais pas je monte le diana petit à petit avec des pds au bout de 4 semaine et je vois ce que ça donne

Donc si je comprend bien vous êtes tous venu sur le forum en sachant déjà tout sur tout ? Je demande juste à apprendre je prend ça très au sérieux la preuve deux ans et demi avec les produits et toujours rien , la vous êtes en train de me fermer la porte alors que je demande juste à savoir

Publicité Stéroïdes