Haa j'étais sur le mma mdr du coup je connais pas le cutJe n'ai pas parlé de cutting avant un combat de MMA lol.
Haa j'étais sur le mma mdr du coup je connais pas le cutJe n'ai pas parlé de cutting avant un combat de MMA lol.
Je disais juste que depuis que j'étais en trt j'avais faim toute la journée.Après avoir lu les messages, hé pense que tu n'es pas vraiment près, tu parles de trt ?
1g5 c'est du 50 mg ton dia injec...
T'as du te tromper ?
Tu veux perdre du gras mais tu prends du Diana ?
Pour faire un cut avec du Diana, il faut vraiment pas être novice.
Le Diana injectable c'est vraiment pour un + en pdm.
Je connais pas ton historique, mais tu dois pouvoir certainement faire mieux.
Après c'est compliqué d'avoir de la connaissance quand on me dit seulement de ne pas faire de cure parce que je n'ai pas de connaissance..c'est pas comme si j'allais faire une cure avec tren gh insuline clen ect ectComme dit sur MeM
Tu. N’as pas du tout le niveau de connaissances pour faire une cure.
Pour ton bien tu devrais reporter.
J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?Comme dit sur MeM
J’imagine que pour dire cela tu lui avais présenté toutes tes connaissances sur le sujet en passant commande, n’est-ce pas?…J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?
Parce que ma commande je suis passé par toi pour la faire et à ce moment mon niveau de connaissances ne te dérangeait pas
Donc il faut travailler là-dessus, baisser ton BF et revoir tes plans.Peut importe la molécule je n'aurais pas eu assez de connaissance même avec de l anavar et pourtant ça reste un dopant
Il faut comprendre le but du forum qui est de faire de la prévention.J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?
Parce que ma commande je suis passé par toi pour la faire et à ce moment mon niveau de connaissances ne te dérangeait pas
Non mais au vu des mp je lui avait posé des question clairement de débutant ( je m'en aperçoit maintenant que j'y comprend un peu plus) donc si il voulait il aurait pu me dire non ou juste refuser de vendre après je l'aurais surment acheter ailleurs mais me le vendre et après me dire que je ne devrais pas m'en servir ... parce que j'ai pas assez de connaissances je trouve ça bof comme manière de faireJ’imagine que pour dire cela tu lui avais présenté toutes tes connaissances sur le sujet en passant commande, n’est-ce pas?…
C'est pas dans ce sens là que je le dit biensur il a bien fait de me le vendre car comme dit dans mon précédent commentaire je l'aurais surment acheté ailleurs mais me vendre un truc puis me dire que j'y connais pas assez pour l'utiliser je trouve pas ça fou@Paul33 le prochain coup demandes un CV et lettre de motivation![]()
Bah si judgement mdrMy bad j'ai dit de la merde c'est un steroid mais pas anabolisants ,
Je m’attendais à une réponse comme ça.non j'ai aucune photo de moi vu mon boulot c'est pas conseillé je suis inscrit sur un réseau social mais je post jamais rien c'est juste pour avoir messenger
Je dirais même 25%, 8-10% d’erreur dans le sens qui arrange c’est très commun.À 15/16 % de BF estimé, donc un bon 18 % en étant sympa, on ne commence pas une prise de masse et encore moins avec du Dia injectable.
En TRT? pourquoi TRT? c’est quoi ton TRT? c’est prescrit?Depuis que je suis en trt j'ai une faim mais toute la journée et avec ma diet actuelle je suis en maintien donc je sais que je ne peux pas plus manger je vais réduire les glucides légèrement on va voir ce que ça donne
En doublon pour avoir la réponse qui convient? lolComme dit sur MeM
C’est le principe et c’est le même.Après c'est compliqué d'avoir de la connaissance quand on me dit seulement de ne pas faire de cure parce que je n'ai pas de connaissance..c'est pas comme si j'allais faire une cure avec tren gh insuline clen ect ect
C'est 500mg de testo et 50mg de diana
Peut importe la molécule je n'aurais pas eu assez de connaissance même avec de l anavar et pourtant ça reste un dopant
Oui c'est une trt prescritBah si judgement mdr
Je m’attendais à une réponse comme ça.
Je dirais même 25%, 8-10% d’erreur dans le sens qui arrange c’est très commun.
En TRT? pourquoi TRT? c’est quoi ton TRT? c’est prescrit?
En doublon pour avoir la réponse qui convient? lol
C’est le principe et c’est le même.
Oui quelque soit le molécule dans ton cas on aurait dit la meme chose.
Alors déjà tu n’es pas passé par moi. Je ne vends rien je suis juste un sav ou une aide.J'ai pas le niveau pour faire une cure par contre j'ai le niveau pour t'acheter les produits ?
Mp du 22 août 2022Alors déjà tu n’es pas passé par moi. Je ne vends rien je suis juste un sav ou une aide.
De deux je n’ai aucune trace de conversation avec toi en MP ou ici concernant une demande ou autre.
Pour finir comme dit @Viper meme ici on arrive à voir que tu n’as aucune connaissance en lisant tes interventions. On ne te diras pas qu’il faut être docteur mais bon tu ne connais même pas la base.
C’est bien ce que je dis je n’ai aucun MP de toiMp du 22 août 2022