J'ai fais des pds récente les e2 sont bas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retardé plusieurs fois la cure parce que les e2 étaient trop haut sur les pds
J'ai fais des pds récente les e2 sont bas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retardé plusieurs fois la cure parce que les e2 étaient trop haut sur les pds
Oui, c'est un bon stack pour être full ES.Clen tren et deca ?
T'inquiètes pas qu'ils vont vite remonter.J'ai fais des pds récente les e2 sont bas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retardé plusieurs fois la cure parce que les e2 étaient trop haut sur les pds
Bonne cure pour rejoindre gregory lemarchalOui, c'est un bon stack pour être full ES.
Ah bon, c’est 1 stéroïde? c’est comme pluton qui n’est plus une planète? lolAprès le proviron n'est pas considéré comme un steroid anabolisant et je trouve qu'il est essentiel quand on prend du Diana bien sûr avec les pds pour savoir si on doit le prendre ou pas
Effectivement j'ai pris quelques fois du clen il y a plusieurs années ( j'en ai pas repris depuis ) niveau taille poids je suis à 1m87 pour 95kg environ 15/16 de bf
Il se passe quoi sinon à un bf trop haut avec le diana ?
My bad j'ai dit de la merde c'est un steroid mais pas anabolisants , non j'ai aucune photo de moi vu mon boulot c'est pas conseillé je suis inscrit sur un réseau social mais je post jamais rien c'est juste pour avoir messengerAh bon, c’est 1 stéroïde? c’est comme pluton qui n’est plus une planète? lol
Tu as une photo de toi actuellement?
Mets juste ta sangle abdominale alors.non j'ai aucune photo de moi vu mon boulot c'est pas conseillé je suis inscrit sur un réseau social mais je post jamais rien c'est juste pour avoir messenger
Non mais je te le dis dessuite j'ai pas dabdo visible j'en ai jamais eu même quand je faisais 80kgMets juste ta sangle abdominale alors.
LOL.J'ai le ventre dur mais zéro abdo du moins zéro visible
Pourquoi ? Faut pas ce fier au poids, dans 90% y’a bien plus à perdre que ce que l’on penseD'ici mars j'aurais perdu 5kg de gras normalement je veux pas descendre en dessous de 90
Après avoir lu les messages, hé pense que tu n'es pas vraiment près, tu parles de trt ?Je
Je Prend 1g5 / en deux prises matin/soir
Je n'ai pas parlé de cutting avant un combat de MMA lol.J'ai deux mois c'est largement faisable sans cut puis le cut 3 jours après tu as tout repris et si je ne dis pas de bêtise le cut elimine l'eau pas le gras