dianabol pour le turinabol

yan

Active Member
Je me posai cette question, les 2 molécules ce ressemblent mais le turinabol aromatise moins mais il lui faut quelques semaines pour ressentir les effets et voir des résultats
Pourquoi ne pas faire une cure en prenant les 3 premières semaine dianabol et turinabol et augmenter le turinabol en supprimant le dianabol:confused:
cela permettrai d'augmenter les résultats sans pour autant augmenter les effets secondaire
Qui a un avis?
 
J'avais soulevé cette question. On m'a répondu qu'associer 2 oraux n'est pas une bonne idée pour le foie
 
Donc je relance avec une petite question et si ont associé du Diana sous sa forme injectable ?
 
Stacker turi + diana pour un kick.... meme à petite dose le foie prend chere. Apres si on gere avec le desmo Intra cure sa doit le faire.

Apres le turi n'aromatise pas du tout, on peut le dire. Rare sont ceux qui ont une gyno avec une montée des oestro en prenant Turi.

Mais parcontre si on rajoute diana je pense que sa change tout à notre bonne vieille cure "light" de Turi.

Il va falloir inclure de l'adex dans sa cure de diana ( meme si c'est un kick ) pour gerer les E2 avec pds à l'appui.

Les Transa vont bien monter avec 2 oraux, surtout avec diana.

Les ES seront quand meme totalement differents.
Et Une PCT un peu plus poussé je pense.

Mais c'est vrai que ca semblerai assez interessant...

Quelqu'un pour essayer les gars ?!?!?

J'espere que Yoda va passer par là pour peut etre voir si c'est envisageable ou pas.
 
Non la question je veux dire de prendre le dianabol comme kick et continuer seul avec le turinabol
Exemple
S1 à S2 : 30mg dianabol et 20mg de turinabol
S2 à S3 : 20mg dianabol et 30mgr de turinabol
S3 à S8: 60mg de turinabol
S'est juste un exemple
 
@kent167, je sors d'une cure turi a 70mg sur 10 semaine ( labo MG) et mon taux d’œstradiol est monté à 97 , 12 pour ma prolactine.. Avec petit début de gyno en prime ( gonflement du téton + petite boule derrière qui fait mal).

Mon pote lui est monté à 70 au estradiol avec des petits problèmes au tétons aussi et des transas à 250 la 8 ème semaine. J'ai toute les analyses à l'appui.

Donc dire qu'il n'aromatise pas du tout ou qu'il est inoffensif, j'ai envie de dire méfiez vous.. surtout les débutant qui vont lire ça.

J'ai certes pas eu de chance, et mon cas n'est pas une généralité, mais c'est pour dire que tout est possible..
 
+1 Chronos
Le turi n'aromatise pas directement certes mais peut faire monter les oestro d'autres façons
 
@ Chronos

Effectivement là tes oestro sont bien haut pour du turi.

Alors imagine si tu prend du diana en Kick.....c'est la gyno assurée !

Apres les E2 sont aussi bien montés chez moi (30%) mais pas de problemes de tetons.

Donc j'ai peut etre parlé un peu trop vite, toujours se mefier de l'aromatisation avec n'importe qu'elle molecule.
 
@ Brynjolf

L'augmentation des Oestrogenes peut aussi etre du à un foie avec des transaminases assez hautes.

J'avais lu ça sur le forum.
 
  • Like
Réactions: yan
Oui aromatise moins mais le dianabol sur 2 voir 3 semaine ne changera peu être pas grand chose à ce niveau non :confused:
De toute façon je pense que pour tout produits on devrait faire une prise de sang en milieu de cure pour éventuellement contré les taux estradiol ou autre trop haut avec de l'arimidex
Moi avec du primo j'avais les couilles petites comme des noisettes mdrr
 
Après oui pour les problèmes de téton ça dépend des gens..

y'en a qui vont monter à 130 d'estradiol et qui vont garder des tétons plat comme si de rien était.

Ou 6 semaine de diana à grosse dose sans répercutions pour le foie..

Ou d'autre qui vont faire des cures sans relance pendant 5 ans et aucun problème.

Et puis y a des gens comme moi qui font une petite cure de rien du tout (comparé à d'autre) et qui se mange un début de gyno. On voit de tout ^^

@kent167 il semble que dans mon cas ça peut être un mélange entre les transas hautes, le taux de testo lh etc trop bas et le taux d'E2 prolactine trop haut par rapport au reste
 
Oui c'est énorme, il m'a dit qu'il avait fait un gros resto chinois a volonté la veille, mais bon quand même, je sais pas si ça peut jouer à ce point!

Moi j'ai fait ALAT: 90 U/i ASAT: 71 U/i donc ça va encore, c'est redescendu 10 jours plus tard avec du Desmo.

Et mon estradiol c'était donc 97 pg/ml 355.99 pmol/l
prolactine: 13.02 ng/ml 275.89 microu/ml

Fin du HS
 
Dernière édition:
Le turinabol pour les transa et l'estradiol, même si ça reste light, c'est une question de personne.

Mes analyses perso datant de 15jours, c'est 40 en estro et 150 en transa, avec 1g de testo et 75mg de diana sur 8 semaines (limite mais j'ai testé).
Seulement 0.5mg d'adex par jour.
On voit bien que je suis bien plus résistant que la norme.

Sinon, l'association diana turinabol, pas terrible.

Bon question foie, c'est sûr, que avec du desmo tous les jours, on pourrait voir.

Ce qui ne va pas pour moi, c'est la composition chimique.
Le turinabol est un dérivé de diana avec un atome de chlore en plus.

Turi :

4-chloro-17a-methyl-17bhydroxyandrosta-1,4-dien-3-one

Diana

17a-methyl-17b-hydroxy-l,4-androstadien-3-one
l-Dehydro- 17a-methyltestosterone

Pour moi structure trop proche.

Si ont kick au Diana sur une cure de turinabol, on risque une saturation des récepteurs androgéniques (je fais simple car si je décris, on en a pour 3 pages).

Ce qui va se passer, c'est qu'on va avoir le diana qui va marcher, mais quand on va arrêter, le turinabol ne jouera pas, à cause de la saturation.

J'ai fait des essais, par exemple, après 8 semaines de diana au même dosage, on ne bouge plus.

Il faudrait essayer mais je pense que ça n'ira pas.

Une association Turi Anavar est meilleure car structures éloignées et n'agissent pas sur les mêmes récepteurs.

Après, je n'aime pas trop, car pour le foie, on monte vite en transaminases.

Les associations d'oraux, ça reste quand même réservé aux compétiteurs, exemple en fin de cycle de sèche, win tab, halotestin.
Mais là, il faut savoir où on met les pieds car ça fait des trous dans le foie.
Il faut une connaissance parfaite, ou un coach savant et surtout des analyses régulières.
 
Par contre le dianabol s'est bien dommage que l'on garde pas trop les gains ou peu être que s'est la relance qui est pas bonne car j'ai vue un jeune faire une cure s'est assez sympa les résultats, la il relance je verrais combien il garde car il est aussi pleins de flotte :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut