Dianabol... Pour une deuxième fois.

darthposter

New Member
Bonjour à tous !
Premièrement quelques infos utiles sur moi : J'ai 18 ans, je pèse 150 livres (Pas beaucoup de muscle, beaucoup de gras).

Je m’entrainais beaucoup l'an passée. J'ai même fait une cure de dianabol pendant 1 mois ( 3x5mg par jour au déjeuner diner et souper ) et j'ai pris 21 livres de muscles (Incroyable)... Malheureusement, bon pour des raisons personnelles, j'ai tout lâché la musculation, et je suis tombé dans la drogue et la cigarette.

Maintenant aujourd'hui j'ai quasi arrêté la consommation de drogue (un petit joint tous les matins), et je fumes un paquet de cigarettes par semaines. Je me suis réinscris au gym et acheté de la prot.

Je voudrais m'entrainer jusqu'au 1er Mai, pour que le mois de Mai sois mon mois de cure. (Je vais préparer mon corps d'ici là, je suis encore raqué de mon entrainement d'hier).

Je voulais savoir quelles sont les doses à prendre, et ça m'a donné des seins d'hommes la première fois ... Je les ai toujours. Est-ce que je devrais prendre de L'anti estrogène ? Je compte aussi prendre du "Chardon-Marie" pour mon foie, tout comme j'avais fais pour la première fois.

Aussi, est-ce que je devrais m'entrainer tous les jours ? J'aimerais qu'on me renseigne.

Merci,
Darth
 
Pas beaucoup de muscle, beaucoup de gras et tu veux prendre du dianabol ?

ton post est une blague, perso je refuse de t'aider.

Entraîne toi et mange correctement !
 
Pas beaucoup de muscle, beaucoup de gras et tu veux prendre du dianabol ?

ton post est une blague, perso je refuse de t'aider.

Entraîne toi et mange correctement !

Je suis désolé ? Élabore de ton côté, quesque tu veux dire manger correctement ? Et pourquoi tu dis ça, justement, ma cure je ne la fait pas tout de suite, j’attends en Mai pour avoir des muscles.
 
Justement, niveau alimentation j'ai besoin d'aide ! Au lieu de juste me tourner le dos... Quoi déjeuner, diner et souper ? (je suis québécois)
 
mdr Oroca !

Sinon, tu dis bien avoir pris 10kg lors de ta 1ère cure avec seulement 15mg de diana par jour sur 1 mois ??!
 
bonsoir messieurs...

si ce post est une blague ? peut-être que oui, peut-être que non donc dans le doute autant essayer d'être constructif un minimum,
je ne vois pas bien l'intérêt de se moquer de ce gars là qui semble être en détresse...

il a fait de grosses conneries, à qui cela n'est pas arrivé ?

je trouve franchement navrant Oroca que tu te foutes de sa tronche, tout ceci ne présente strictement et rigoureusement AUCUN INTERET.

@+
 
Franchement si c'est pour prendre le mec par la main et lui apprendre la base c'est hors jeu ... !
J'avoue j'ai bien rit quand même en lisant ce post on ce croirais sur doctissimo
Ah si un conseil : ne fait pas ta cure ...
 
bonsoir messieurs...

si ce post est une blague ? peut-être que oui, peut-être que non donc dans le doute autant essayer d'être constructif un minimum,
je ne vois pas bien l'intérêt de se moquer de ce gars là qui semble être en détresse...

il a fait de grosses conneries, à qui cela n'est pas arrivé ?

je trouve franchement navrant Oroca que tu te foutes de sa tronche, tout ceci ne présente strictement et rigoureusement AUCUN INTERET.

@+

Pourquoi prendre au sérieux un mec qui veut déjà faire une cure alors qu'il vient tout juste de reprendre la muscu? En plus, c'est pas se foutre de notre g...le que de poser ce genre de questions alors qu'il suffit de lire un peu le forum? Il y en a marre de ce genre de personnes qui attend que tout lui vienne tout cuit dans la bouche, il a qu'à lire!
 
Franchement si c'est pour prendre le mec par la main et lui apprendre la base c'est hors jeu ... !
J'avoue j'ai bien rit quand même en lisant ce post on ce croirais sur doctissimo
Ah si un conseil : ne fait pas ta cure ...

sans aller jusque dans les extrêmes non il ne s'agit pas de lui "apprendre les bases" notamment en matière d'hygiène de vie...
mais quand je lis ce genre de post je trouve ça plutôt triste et pathétique, si en plus la détresse des gens fait rire et si celle-ci amuse je pense sincèrement dans ce cas que ce monsieur n'est pas le seul à se comporter dangeureusement.

bon je ne vais pas épiloguer, ce genre de réponses sont navrantes et puis c'est tout, de deux choses l'une où il vaut mieux ne rien dire du tout ou alors lui donner quelques petites indications d'usage, ça va pas trop vous égratigner le poignet je vous en donne la garantie messieurs -puisque ça vous fait rire- hum ?

quand à toi Darthposter,
- oublie cette histoire de cure, si t'as déjà des nibards je doute qu'en rajouter une couche soit des plus esthétique
- vois vite un toubib, ET un psychiatre ET un nutritionniste, car ta situation doit très certainement être invivable

te coltiner une cure en ayant aucune connaissance de quoique ce soit te mettra un peu plus dans la merde et te plongera dans une profonde mésestime de toi-même or il se trouve que tu as l'air déjà "bien barré" on va dire...

franchement, vois vite un psychologue par ce que là tu es sur un très mauvais chemin avec cette histoire.

bon courage à toi.
Bouba.
 
Salut garçon courage je suis sure que tu auras les bons conseils
sur ce site si ton message n est pas une farce bien sure déjà je pense oublie le dianabol pour ta prochaine cure et parcours ce forum tu apprendras pas mal de choses qui t aideront
 
Rien de plus normal c est le but de ce forum de s entraider, de conseiller et d ecouter sans trop juger
 
Ce n'est pas en cautionnant et en encourageant ce genre de topic que les sujets seront de qualités.

Maintenant Bouba ,si tu souhaite aider cette personne c'est tout a ton honneur , par contre ne vient pas juger le savoir vivre sur une simple réponse qui ne convient pas à ta façon de voir les choses.
Un forum , des membres , des avis divergeant c'est comme ça la démocratie.
Je m'excuse du HS sur ce topic qui est et du moins l’espère un fake .
 
Ce n'est pas en cautionnant et en encourageant ce genre de topic que les sujets seront de qualités.

Maintenant Bouba ,si tu souhaite aider cette personne c'est tout a ton honneur , par contre ne vient pas juger le savoir vivre sur une simple réponse qui ne convient pas à ta façon de voir les choses.
Un forum , des membres , des avis divergeant c'est comme ça la démocratie.
Je m'excuse du HS sur ce topic qui est et du moins l’espère un fake .

"Ce n'est pas en cautionnant et en encourageant ce genre de topic que les sujets seront de qualités"

... oui bon sauf que personne n'a rien encouragé déjà, pas même moi d'ailleurs tu remarqueras bien


"ne vient pas juger le savoir vivre"

qui te parle de savoir vivre ? personne pas même moi, je trouve juste minable de maltraiter ce gars là et rien de plus... maintenant c'est toi qui parle de savoir vivre en l'occurence, ce qui quelque part confine à dire que tu reconnais qu'il y a effectivement un "certain manque de savoir vivre"... bref !

et pour ce qui est de la "qualité" des topics, celle ci passe justement entre autre chose par des réponses qui logiquement devraient être formulées dans le calme et la courtoisie, mais certainement pas dans du foutage de gueule primaire.

tout est dit à présent.
et je n'interviendrais pas davantage dans ce thread qui me révolte plus qu'autre chose.
Good evening.
 
Dernière édition:
Moi ce qui me révolte c'est de toujours voir les mêmes sujets et les mêmes questions. Je pose très rarement des questions car je me renseigne AVANT et surtout je parcours le forum et ses sujets. On parle de savoir vivre mais lire 100 000 fois les memes conneries c'est pas du manque de savoir vivre? Un forum se doit d'être de qualité, pour les autres il y a doctissimo et compagnie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut