Dianabol souvent décrié?

Mais moi perso pour une bonne prise de masse je prefer anadrol, couple a une testo c'est impec.

Ps: c'est encor mieux pour toi si tu couple ta cure de diana a une testo, tu gardera plus de gains acqui pandan ta cure.
 
Oui je m'en doute.
Mais comme beaucoup, ça me rassure de passer par la case "oral"...
Donc avec un entraînement et une diète bien carrés j'espère pouvoir faire quelque chose de bien
 
C'est ton choix, oui biensur tu peut arrive a prendre du bon poids tout est question de diete et de training, est tu compte prendre quel type de diana?
 
Re les dosages etais faible car je faisai une phase test et je ne voulais pas trop gonfler voila. Perso j ai lu de bon feed back sur le turinabol qui a l air d etre plus interessant moin de gain mais une meilleure dureté et moin de perte
 
Déjà essayé en fait, aucun gain de poids, juste de la force (pas mal de force gagnée).. C'était de la qualité pourtant, du pharmax de chez Xtrem.
 
Si tu souhaites prendre un seul oral, alors Dbol est une bonne solution.

N'écoutes pas les gens, comme dit et prouvé précédemment, la plupart qui l'ouvrent ne font que répéter ce qu'ils lisent.

Dbol power, même s'il fait partit de l'ancienne génération.
 
Oui, problème de diète Diver, à l'époque J'avais encore du mal à respecter mon plan alimentaire.
Aujourd'hui ça va mieux, on va dire que je me force, mais ça passe, et je grossis donc ça va.

Scitec tu parles par expérience ?
 
La réponse à quoi ?
Je les ai tous lus ou presque, je voulais juste avoir de vrais avis plutôt que des "on dit".
 
Salut, donc moi j'ai deja fait du diana seul, c'est relativement efficace , mais il faut vraiment avoir une diète adaptée , limite au top, ainsi que faire une bonne relance , sinon tu garderas que d'infimes gains! C'est vrai que le top c'est de rajouter un injectable à côté (déca, primo) ;)
 
et si les membres ,ne vérifient pas ta presentation ou tes messages,ils peuvent se laisser abuser par tes affirmations,sorties de on ne sait ou.
Il y a 2 personnes ici (ou plus, je n'ai pas lu tout le topic) qui ont testé et affirmé que les gains sont difficiles à garder.
 
Oui dificile, mais tu garde quand meme des gain, toi tu a di tu perds tout, pff quand tu a pas d'experience dans un domaine parle pas c'est mieux.
 
J'avais dit qu'ils étaient "quasiment" tous perdus, mais pas tout. Je ne fais que répéter ce que les pros disent, je sais que eux ont raison, c'est pour ça que je me suis permis de répondre sur ce sujet. Et puis bon, le Dianabol reste un stéroïde oral...
 
Pff les pro mdr, coment tu est sur que c'est des pro qui on ecrit sa et?? donne des conseil au persone par ton experience, pas par ce que tu li sur le net, c'est pas de la rigolade les aas c'est du serieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut