Dianabol souvent décrié?

tu est sur

J'avais dit qu'ils étaient "quasiment" tous perdus, mais pas tout. Je ne fais que répéter ce que les pros disent, je sais que eux ont raison, c'est pour ça que je me suis permis de répondre sur ce sujet. Et puis bon, le Dianabol reste un stéroïde oral...

peut tu me donner,stp,les résultats du lotto,de la semaine prochaine:confused:
vue que tu as le pouvoir de savoir qui a raison,je pense que c'est une formalité pour toi.
les pros "disent",cela veut rien dire, réfléchis un minimum
et bravo,pour ta citation,le dianabol reste un stéroïde oral
tu sais pas grand chose et surtout ,si tu continues comme cela tu vas pas apprendre grand chose
il serrait temps de faire,un effort,avant que l'on te retrouve,comme trop de gars comme toi,dans le forum médical,trop rapidement
a ne pas écouter,on apprends pas,surtout quant les certitudes,occupent la place
dédié a l’écoute
mon gars,ne voie pas de l'acharnement,de ma part,mais ma petite expérience,me dit que si tu modifie pas ta course,je vais avoir malheureusement raison
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas les pros ici c'est plutôt yoda et tarasboulba. Et leur avis sur le dianabol est sans appel.

Tu devrais relire l'avertissement de DIVER en page précédente, ainsi que mon intervention sur le sujet. Et méditer un peu tout ça.
 
Ben je sais que c'est des pros tout comme tu sais que je suis un débutant, en lisant leur présentation. Mais je tâcherai à l'avenir de faire plus attention sur ce que je dis.
 
Petite citation intéressante d'un pros en la matière de suivi de cure.
Le diana balkan, le vrai de vrai,en 3 jours, on sent le pump et en 6 à 8 semaines à 40mg jour, on prend en moyenne 10 à 12kg avec une force de taureau, des congestions de malade et une super libido.
Il faut juste savoir où commander pour avoir du légit.
.

bien sur avec un training et une diète adapté. Cela va sans dire.
 
je confirme

Petite citation intéressante d'un pros en la matière de suivi de cure.


bien sur avec un training et une diète adapté. Cela va sans dire.

tout a fait,je confirme,pour l'avoir beaucoup utilisé dans les années 90:rolleye
:j’étais obligé de faire rectifier ma combinaison étanche de plongée d'un mois a l'autre.et pourtant,ce type de combin,est loin de coller au corps
 
DIVER petit HS:

Quel était ton gabarit et bf a la grande époque?
Ou alors même aujourd'hui si tu es toujours sérieux dans le domaine et qu'en parler ici dans le forum ne compromette pas trop ton identité.

Car a force de regarder ton avatar ( mon préfèré avec celui de KYLE, j'ai une passion pour les chats :D ) j'ai l'impression d'avoir affaire a un petit BB tout mignon, alors que je sais très bien au font de moi que tu devais/doit être plutôt une putain de bête de muscle.

J'aimerais juste en avoir la confirmation ;)
 
Dernière édition:
Pour les gains, c'est simple.

Gros gains ou petits, avec n'importe quel produit, si on relance bien et qu'on continue à s'entrainer sérieusement, on en garde une partie.

Si on ne relance pas correctement, qu'on ne va plus à la salle par manque de motivation, on perd tout.

La seule chose qui est vraie, c'est que plus le produit est fort et les gains importants (oxy, diana, tren), plus la gamelle est puissante si on ne sait pas et si on n'a pas la volonté de faire les choses correctement.

Il faut éviter les phrases toutes faites.
Le diana va être super pour un gars qui fait attention à sa diète, nettoie son foie à l'issue de sa cure et persévère à la suite.
Un autre mec va gonfler comme un ballon, tout reperdre et faire une dépression après sa cure...

Quand c'est bien amené, le diana est un super oral de quick avec lequel on se sent bien (pas comme l'anapolon).
Même en cure seul pour un débutant qui veut voir un peu, c'est simple et pas mal.
 
Yoda55 ? le même yoda de MEM ^^ ?

Sinon Yoda dis moi stp, entre l'androlic et l'anapolon lequel tu trouve le mieux ? Nivo dosage qualité etc ?
 
Bon bah je vois que j'ai lancé un débat Lol

En tous cas je suis surpris de lire autant d'avis positifs.
Je pense que c'est comme tout, pour avoir un résultat satisfaisant il faut mettre toutes les chances de son côté...
Donc bonne diète, bon training, bonne relance
 
Donc pour résumer, ne jamais prendre au pied de la lettre ce qui est écrit sur les forums...
Et donc, la plupart du temps, les gars qui témoignent ont fait n'importe quoi avec leur cure.

C'est quand même dingue quand on y réfléchit, limite flippant, car il faut vraiment fouiller pour trouver un ou deux avis positifs sur le Diana !
 
reponse sur mon physique

manier les roros,avec précaution
ci joint,résultat avec trop de dianabol:(
 

Pièces jointes

  • 8682_chat_enorme.jpg
    8682_chat_enorme.jpg
    41.6 KB · Affichages: 43
Lol pas possible DIVER, tu m'as trop achevé, j'en ai craché mes bolognaises maison

Le pire c'est qu'on voit rien sur le portable comme un con j'étais trop curieux de voir la photo!! Et du coup en cliquant...

MDR j'en peux plus, j'en aurais des courbatures pendant deux jours.
 
plus sérieusement,RICEMAG
excuse moi,pour le hs
pou en revenir a ta question initial,je pense que tu as bien intégrer les paramètres a tenir en compte
en premier,ton corps et sa réaction aux produits,et cela est propre a chaque individu
puis ta gestion des produits,mais attention cela englobe,non seulement le produit,mais ton training,ta diète,ta gestion du repos,donc hygiène de vie,etc...............
tu remarqueras que quant quelqu'un se plaint de sa cure,souvent,il respecte pas les bases et mets tout sur le dos du produit.
le produit,travaille en synergie,dans ta cure,pour la réussir,il faut mettre toute les chances de son coté
dans ton cas,le point positif,est que tu te jettes pas tête baissé,ce forum,te démontre bien,qu'il faut se servir de sa tête,pour avoir des muscles
 
Ah mais je suis persuadé qu'un mec sans cervelle ne peut pas réussir dans le Body ou autre, à moins d'être très bien entouré.

C'est marrant ça me rappelle une pub "sans maîtrise, la puissance n'est rien" pirelli je crois lol

Faut pas partir sur les chapeaux de roues (-->je sors)
 

Publicité Stéroïdes

Haut