G
guest
Guest
tu est sur
peut tu me donner,stp,les résultats du lotto,de la semaine prochaine
vue que tu as le pouvoir de savoir qui a raison,je pense que c'est une formalité pour toi.
les pros "disent",cela veut rien dire, réfléchis un minimum
et bravo,pour ta citation,le dianabol reste un stéroïde oral
tu sais pas grand chose et surtout ,si tu continues comme cela tu vas pas apprendre grand chose
il serrait temps de faire,un effort,avant que l'on te retrouve,comme trop de gars comme toi,dans le forum médical,trop rapidement
a ne pas écouter,on apprends pas,surtout quant les certitudes,occupent la place
dédié a l’écoute
mon gars,ne voie pas de l'acharnement,de ma part,mais ma petite expérience,me dit que si tu modifie pas ta course,je vais avoir malheureusement raison
J'avais dit qu'ils étaient "quasiment" tous perdus, mais pas tout. Je ne fais que répéter ce que les pros disent, je sais que eux ont raison, c'est pour ça que je me suis permis de répondre sur ce sujet. Et puis bon, le Dianabol reste un stéroïde oral...
peut tu me donner,stp,les résultats du lotto,de la semaine prochaine
vue que tu as le pouvoir de savoir qui a raison,je pense que c'est une formalité pour toi.
les pros "disent",cela veut rien dire, réfléchis un minimum
et bravo,pour ta citation,le dianabol reste un stéroïde oral
tu sais pas grand chose et surtout ,si tu continues comme cela tu vas pas apprendre grand chose
il serrait temps de faire,un effort,avant que l'on te retrouve,comme trop de gars comme toi,dans le forum médical,trop rapidement
a ne pas écouter,on apprends pas,surtout quant les certitudes,occupent la place
dédié a l’écoute
mon gars,ne voie pas de l'acharnement,de ma part,mais ma petite expérience,me dit que si tu modifie pas ta course,je vais avoir malheureusement raison
Dernière modification par un modérateur: