Dianabol

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, ça fait longtemps que je n’ai pas posté par manque de temps désolé :) c’etait seulement pour vous faire part de mes ressentis avec dianabol meditech et magnus pharma beh aucun ressenti ni prise de poids, serai-je tomber sur deux fake ? Pourtant vérifier avec les codes et c’etait bon
 
Essaye le pharmacom la prochaine fois

si tu le sent pas c'est qu'il y a vraiment un problème à 30mg jours mon pote a ajouté 40 kg sur son coucher

Ah ouaiii y’a une vrai différence mdr je testerais, comme avec les pre work j’me dit cette fois c’est bon et à la fin aucune réaction (je ne compare pas les stero aux compléments alimentaires) c’est juste anecdotique :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Fais une PDS, tu sera de suite fixé
Ça t’évitera de dépenser de l’argent en achetant d’autres labos
 
Il me semble que le diana peut travailler en mode sous-marin pour certaines personnes. Genre pas de ressentis ou presque (congestion, mood, etc...) et pourtant le poids monte, la force aussi (de façon plus ou moins flagrante).
 
J’ai testé aussi le meditech de 30 à. 50mg et moyen hormis congestion voilà sans plus. Je montais en poids et en force avec d’autre diana dont le rose thaï et le jaune thaï. Mais j’avais lu sur un thread ici que le meditech était un peu light quand même. J’ai du thaiger pharma aussi pas encore utiliser je verrais entre les deux pour comparer.
 
Il me semble que le diana peut travailler en mode sous-marin pour certaines personnes. Genre pas de ressentis ou presque (congestion, mood, etc...) et pourtant le poids monte, la force aussi (de façon plus ou moins flagrante).
Moi ni poids ni prise de force :confused:
 
J’ai testé aussi le meditech de 30 à. 50mg et moyen hormis congestion voilà sans plus. Je montais en poids et en force avec d’autre diana dont le rose thaï et le jaune thaï. Mais j’avais lu sur un thread ici que le meditech était un peu light quand même. J’ai du thaiger pharma aussi pas encore utiliser je verrais entre les deux pour comparer.
Beh pour le coup très très light pour moi
 
Ça me paraît important de savoir quelle dose t as pris et sur combien de temps, poids de départ et poids actuel :)
6 semaines entre 20 mg et 40, mon poids n’as pas bouger si ce n’est a cause de l’augmentation des calorique, mais quand je dit aucun effet c’est comme si je n’avais rien pris
 
Petite question. ..... est ce que tu es un cheval ?

Ca expliquerai le truc ^^
Mdddddr non je pense pas :D des fois j’me dit on dirait mon corps n’est pas sensible a tout ça, même la caféine a haute dose ça me fait pratiquement rien, aucun preworkout ne fonctionne (killit 2doses, mesomorph, dust v2 de blackstone, et bcp de ceux connu en france comme le no xplode)
 

Publicité Stéroïdes

Haut