Dianabol

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, je voulais vous faire part d’une chose, j’ai tester le dianabol magnus, meditech, LA pharam, black dragons, je suis monter jusqu’a 50mg, aucun ne ma fait effets, et même pas 1gr de pris pourtant j’avais une bonne diètes, au moins je sais que pour une future cure je n’utiliserais plus jamais de dianabol mdrr
 
  • Like
Réactions: Abi
Salut les gars, je voulais vous faire part d’une chose, j’ai tester le dianabol magnus, meditech, LA pharam, black dragons, je suis monter jusqu’a 50mg, aucun ne ma fait effets, et même pas 1gr de pris pourtant j’avais une bonne diètes, au moins je sais que pour une future cure je n’utiliserais plus jamais de dianabol mdrr
Les antibiotique c'est pas automatique :p:p
Blague a part ta pas de cul ou alors corps est contre le diana:D
 
Test le pharmacom ou valkyrie.
Car c'est bien là première fois que j'entend quelqu'un qui réagis pas au diana.

Magnus ça m'étonne pas.
Meditech est pas top Apriorie
Lapharma j'avais testé c'était de la merde
Bd je sais pas ce que ça vaut
 
Essaye le dia en version injectable de Pharmacomlabs.

Il fait 100mg/ml. Peu d'huile à injecter ED.
Il me pousse au cul sans détail.

:)
 
Les potos, pour du diana en dosage 30mg/jour (juste en kick) vous le prendriez comment, en fonction de la demi vie du produit ?

- 30 mg en pré training
- 10 mg le matin et 20mg en pré training

Merci les gars !
 
Les potos, pour du diana en dosage 30mg/jour (juste en kick) vous le prendriez comment, en fonction de la demi vie du produit ?

- 30 mg en pré training
- 10 mg le matin et 20mg en pré training

Merci les gars !
Moi j’aurais plutôt repartie les 30mg sur la journée ou 10mg le matin et 20 pre training aussi
 
Salut les gars, je voulais vous faire part d’une chose, j’ai tester le dianabol magnus, meditech, LA pharam, black dragons, je suis monter jusqu’a 50mg, aucun ne ma fait effets, et même pas 1gr de pris pourtant j’avais une bonne diètes, au moins je sais que pour une future cure je n’utiliserais plus jamais de dianabol mdrr
Merde, dans ce cas arrete et passe à l'oxy car ton métabolisme n'absorbe pas la mollécule.
 
10 matin, midi, soir.
En pretraining hormis fatigue le foie du à la prise plus élevée dun coup y a pas trop d'intérêt.
En répartissant il sera en action toute la journée dans le corps et leffet congestions se fera bien ressentir au bout de quelque jours.

C'est un stero pas un vaso, la congestion n'est pas le but premier
 

Publicité Stéroïdes

Haut