Makina66
Member
Bonjour à tous
Comme promis je vous présente ma diét actuelle.J'ai réalisé 5 tableaux journalier qui vont du lundi au vendredi pour que vous ayez une idée assez concrète de mon alimentation.
J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les aliments que je pourrais y ajouter et ceux que je dois diminuer.Enfin ce que je peux améliorer....Surtout que je vais attaquer une cure d'ici 20 jours (enfin seulement si j'ai tous les prods). Je tiens à préciser que j'ai de très très grosse difficulté a aller à la selle et j’essaie de suivre une alimentation plutôt en faible teneur en :
F = Fermentescibles (rapidement fermentés par les bactéries du côlon)
O = Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides ou GOS)
D = Disaccharides (lactose)
M = Monosaccharides (fructose en excès du glucose)
A = And(et)
P = Polyols (sorbitol, mannitol, xylitol et maltitol)
Mon soucis et que j'ai une grosse envie de sucre rapide juste avant de me couché ;(
Voila les amis, peut être que cela pourra aussi aider d'autre personnes.
Lâchez vous
Comme promis je vous présente ma diét actuelle.J'ai réalisé 5 tableaux journalier qui vont du lundi au vendredi pour que vous ayez une idée assez concrète de mon alimentation.
J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les aliments que je pourrais y ajouter et ceux que je dois diminuer.Enfin ce que je peux améliorer....Surtout que je vais attaquer une cure d'ici 20 jours (enfin seulement si j'ai tous les prods). Je tiens à préciser que j'ai de très très grosse difficulté a aller à la selle et j’essaie de suivre une alimentation plutôt en faible teneur en :
F = Fermentescibles (rapidement fermentés par les bactéries du côlon)
O = Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides ou GOS)
D = Disaccharides (lactose)
M = Monosaccharides (fructose en excès du glucose)
A = And(et)
P = Polyols (sorbitol, mannitol, xylitol et maltitol)
Mon soucis et que j'ai une grosse envie de sucre rapide juste avant de me couché ;(
Voila les amis, peut être que cela pourra aussi aider d'autre personnes.
Lâchez vous