Diét actuelle.... et mon prochain protocole de cure

Makina66

Member
Bonjour à tous

Comme promis je vous présente ma diét actuelle.J'ai réalisé 5 tableaux journalier qui vont du lundi au vendredi pour que vous ayez une idée assez concrète de mon alimentation.
J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les aliments que je pourrais y ajouter et ceux que je dois diminuer.Enfin ce que je peux améliorer....Surtout que je vais attaquer une cure d'ici 20 jours (enfin seulement si j'ai tous les prods). Je tiens à préciser que j'ai de très très grosse difficulté a aller à la selle et j’essaie de suivre une alimentation plutôt en faible teneur en :

F
= Fermentescibles (rapidement fermentés par les bactéries du côlon)
O = Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides ou GOS)
D = Disaccharides (lactose)
M = Monosaccharides (fructose en excès du glucose)
A = And(et)
P = Polyols (sorbitol, mannitol, xylitol et maltitol)

Mon soucis et que j'ai une grosse envie de sucre rapide juste avant de me couché ;(

Voila les amis, peut être que cela pourra aussi aider d'autre personnes.
Lâchez vous ;)

Pièces jointes

• Planning Alimentaire.pdf
    113.2 KB · Affichages: 8
  • Cure Testo E & Winstrol.pdf
    13.8 KB · Affichages: 17
Salut,

Sans le détail des macros par repas et journaliers, ça va être difficile de commenter ta diète (manque aussi le poids de certain aliments: "une cuisse de poulet" c'est vague...).
Au pire, mets juste une journée type, avec les macros par repas et totaux.

Salut, c'est ta première cure ? Si oui 500mg de testo par semaine, en deux fois, c'est suffisant.
Tu as également oublié d'incorporer le HCG avant ta PCT, les 2 dernières semaines avant de commencer ton clomid et nolvadex (donc 1 semaine après ta dernière injection), tu dois prendre 1000ui de HCG eod ou 1500ui de HCG e3d (c'est toi qui voit ça changera pas fondamentalement ta relance, mais 1500 si tu chopes le HCG en ampoule de 1500ui c'est niquel).

Cc merci d'avoir pris le temps de répondre ;) Non ce n'est pas ma 1 ère cure.J'ai du en réaliser 6 ou 7 en 10 ans.Certaines à l'arrache (j’été plus jeune et j'écouté les gros de ma salle) mais depuis que je sui sur le forum et plus vieux je deviens bcp plus consciencieux.J'ai déjà tester la Testo E de chez Balkan je la trouve très efficace sur moi et sans trop effets secondaires.Je vais regardé le HCG en ampoule 1500 Ui....Mais apparemment pas facile à trouver :(....Penses tu que l'Arimidex est obligatoire avec un "si petit dosage" parque le budget grimpe en flêche o_O.

Cc merci d'avoir pris le temps de répondre ;) Non ce n'est pas ma 1 ère cure.J'ai du en réaliser 6 ou 7 en 10 ans.Certaines à l'arrache (j’été plus jeune et j'écouté les gros de ma salle) mais depuis que je sui sur le forum et plus vieux je deviens bcp plus consciencieux.J'ai déjà tester la Testo E de chez Balkan je la trouve très efficace sur moi et sans trop effets secondaires.Je vais regardé le HCG en ampoule 1500 Ui....Mais apparemment pas facile à trouver :(....Penses tu que l'Arimidex est obligatoire avec un "si petit dosage" parque le budget grimpe en flêche o_O.

C'est pas si chère, c'est environ 20 euros la boîte d'arimidex.
Après pour le HCG en format 1500ui je connais une source fiable, mais je peux pas l'afficher ici me semble, je peux t'envoyer ça en privé.
C'est quoi tes objectifs précisément ? Winstrol oral c'est bien à petite dose pour optimiser un cycle, après en terme de gain utiliser comme produit principal c'est pas le mieux.

Cc Czaroy
Merci de tes conseils
- 20 € la boite d'Arimidex...o_O moi je n'en trouve pas en dessous de 66 € chez Muscle fax.
Je veux bien que tu m’envoie ta source en privée pour HCG.Je te donnerais les sources de mes prods et les prix pour avoir ton avis :).Je vais peaufiner ma diététique pour fournir tous les macros à Viper.

Je te rappel mon poids
Je suis un mésomorphe 1'82 m pour 82 kilos avec un bf autour des 13 %.
Mon physique est de type athlétique 'nageur' 'coureur de 400 m'
Ayant quand même de longue insertion, j'aimerais mettre un tout petit peu de viande, je n'ai aucun objectif de compétition je ne rêve pas.

Mes objectifs
:
- Gains de 3 ou 4 kilos (le plus propre possible)
- Gagner un peu en densité (aspect visuel plus 'dure')
- Petit affutage d'été

J'ai déjà réalisé ce type de protocole avec succès, peu d'effets secondaire, aucune gynécomastie, pas de boutons...parcontre énorme sensation à la salle, congestion de ouf, bouffée de chaleur...(enfin tu connais tout ça)

J'ai déjà acheté le Winny mais ton avis m'intéresse pour la prochaine fois, pourquoi pas changer avec une autre molécule.
Encore merci ;)

20 balle la boîte d'arimidex ?? Si c'est du bon je veux bien que tu me file ta source :rolleyes::p

le win sur 8 semaines c est pas une bonne idée si tu tiens a ton foie.
Et en toute franchise le win a 13% de BF ne t apportera pas grand chose.
Sinon, oui tu auras besoin d arimidex meme a 500mg par semaine de testo.

Par contre quand je te vois parler de budget ca m inquiète un peu, curer correctement a un cout, sans compter les imprévus comme devoir faire plusieurs PDS intra cure si par exemple tu as un problème avec tes E2.

Ne jamais partir en cure sans avoir une petite reserve en cas d imprévu.

Cc Will
Merci d’apporter ta contribution.Ok je passe commande dans l’après midi pour l'Arimidex.Merci pour ta franchise.
Je te cite : "Ne jamais partir en cure sans avoir une petite réserve en cas d imprévu"
Je ne suis pas très inquiet parceque j'ai plutôt un taf assez lucratif et je faits aussi un peu de location :) et j'ai de la réserve (les prises de sang une cliente médecin m'en prescrit gratos).
Après je faits pleins d'autre sport assez onéreux, plongée en bouteille...et c'est vrai que je n’imaginai pas qu'une cure me reviendrais aux alentours des 400 €, mais merci du conseil ;)

et 400e c est le minimum...
L HCG c est plutôt conseillé pendant la cure, a partir de S3, a raison de 250UI 2 fois par semaine

Publicité Stéroïdes