BlackRogue
Well-Known Member
Hello voici ma diet ainsi que les compléments alimentaires que je prends :
8H - AU REVEIL : 2g TAURINE + 2g L-CARTININE
9H30 PETIT DEJEUNER - SHAKER PROTEINE + 2 tranches de PAIN COMPLET
13H DEJEUNER - POULET + RIZ ( ma principale source de glucide ) + CRUDITES
15H - PREWORKOUT + MAGNESIUM
16H - COLLATION - BOEUF SECHE+ 3g CREATINE + 2g L-CARNITINE + PASTEQUE OU MANGUE
18H30 - COLLATION PRE TRAINING - 1 Barre protéiné + 1 Banane ou raisin sec + 6g BCAA + 2g TAURINE + MAGNESIUM
19H30 - TRAINING
20H30 DINER - POULET ou VIANDE ROUGE ( oui même si c'est le soir ) + LEGUMES + 3g CREATINE
23H30 - SHAKER ROTEINE + 3g GLUTAMINE + 4g de BCAA + PASTEQUE
0H30 - MELATONIN
Cela me fait 3 repas solides, 1 barre protéiné et 2 shaker de proteine par jour ( de l'isolate hydrolisée sans lactose la seul que je digére vraiment à bien)
J'évite le pain donc je dépasse pas 2 tranches par jour de pain de mie et j'ai réduis les produits laitiers bien qu'il y a quelques années j'en apporter beaucoup pendant la diet.
Actuellement je fais un break Créa et Gluta mais je prends davantage de BCAA. Je suis pas certain de reprendre de la glutamine.
Et j'ai des omégas 3 mais pour etre honnete je les prends jamais.
En ce qui concerne les oleagineux je mange plutot des noix de cajous je vais essayer de switcher sur des amandes blanches mais je vois pas trop quand les prendres.
Merci pour les conseils les gars
8H - AU REVEIL : 2g TAURINE + 2g L-CARTININE
9H30 PETIT DEJEUNER - SHAKER PROTEINE + 2 tranches de PAIN COMPLET
13H DEJEUNER - POULET + RIZ ( ma principale source de glucide ) + CRUDITES
15H - PREWORKOUT + MAGNESIUM
16H - COLLATION - BOEUF SECHE+ 3g CREATINE + 2g L-CARNITINE + PASTEQUE OU MANGUE
18H30 - COLLATION PRE TRAINING - 1 Barre protéiné + 1 Banane ou raisin sec + 6g BCAA + 2g TAURINE + MAGNESIUM
19H30 - TRAINING
20H30 DINER - POULET ou VIANDE ROUGE ( oui même si c'est le soir ) + LEGUMES + 3g CREATINE
23H30 - SHAKER ROTEINE + 3g GLUTAMINE + 4g de BCAA + PASTEQUE
0H30 - MELATONIN
Cela me fait 3 repas solides, 1 barre protéiné et 2 shaker de proteine par jour ( de l'isolate hydrolisée sans lactose la seul que je digére vraiment à bien)
J'évite le pain donc je dépasse pas 2 tranches par jour de pain de mie et j'ai réduis les produits laitiers bien qu'il y a quelques années j'en apporter beaucoup pendant la diet.
Actuellement je fais un break Créa et Gluta mais je prends davantage de BCAA. Je suis pas certain de reprendre de la glutamine.
Et j'ai des omégas 3 mais pour etre honnete je les prends jamais.
En ce qui concerne les oleagineux je mange plutot des noix de cajous je vais essayer de switcher sur des amandes blanches mais je vois pas trop quand les prendres.
Merci pour les conseils les gars