Diet du coach connu pour avoir un bon physique pour un client avec bf 25/30%

Il racole les clients de ses amis, amis très très proches même qui l'ont aidé à ce développer.
Comment? En leur envoyant des messages et en critiquant de manière très négatif la façon de travailler de leurs coachs alors que ces derniers sont très bons voir meilleure que lui (ca c'est pas difficile) étant donné qu'il fait faire à ses clients ce que Stefen Kenzel à fait pour lui.
En parlant de Stefen, il fait croire que c'est lui qui prépare sa femme alors que c'est le préparateur Autrichien.

Bref quelqu'un qui pour gagner de l'argent n'hésite pas à employer des coups de pute à l'égard de ses potes.
C'est qui désolé je. Connais pas tout les français ?
 
Voilà je vous partage un jeune qui. A des problèmes car il cure haut et sans bases ni diet ni entraînement, client de coach réseau
750 test
750 tren
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • gggh6556_edit_123137463794750.jpg
    gggh6556_edit_123137463794750.jpg
    218.8 KB · Affichages: 47
  • ttybbji56778.jpg
    ttybbji56778.jpg
    244.6 KB · Affichages: 46
  • IMG_20240501_114524.jpg
    IMG_20240501_114524.jpg
    324.6 KB · Affichages: 47
Voilà je vous partage un jeune qui. A des problèmes car il cure haut et sans bases ni diet ni entraînement, client de coach réseau
750 test
750 tren
Bonne journée
A ce niveau tout est à revoir :eek:
"sans bases ni diet ni entraînement, client de coach réseau" Je ne comprends pas, il a un coach ? Que pour la cure ?
 
A ce niveau tout est à revoir :eek:
"sans bases ni diet ni entraînement, client de coach réseau" Je ne comprends pas, il a un coach ? Que pour la cure ?
Oui ya un coach franchement c'est du n'importe quoi et maintenant il s'étonne d'avoir des problèmes.
Diet bancal et entraînement au feeling.
Pfff la chimi est devenu banal. Ont perte les vrais valeurs, quand j'ai vu des dosages en plus débutant avec la tren
 
Oui ya un coach franchement c'est du n'importe quoi et maintenant il s'étonne d'avoir des problèmes.
Diet bancal et entraînement au feeling.
Pfff la chimi est devenu banal. Ont perte les vrais valeurs, quand j'ai vu des dosages en plus débutant avec la tren
On peu connaître son nom, se serait intéressant pour ceux qui recherchent un coach.
 
Il racole les clients de ses amis, amis très très proches même qui l'ont aidé à ce développer.
Comment? En leur envoyant des messages et en critiquant de manière très négatif la façon de travailler de leurs coachs alors que ces derniers sont très bons voir meilleure que lui (ca c'est pas difficile) étant donné qu'il fait faire à ses clients ce que Stefen Kenzel à fait pour lui.
En parlant de Stefen, il fait croire que c'est lui qui prépare sa femme alors que c'est le préparateur Autrichien.

Bref quelqu'un qui pour gagner de l'argent n'hésite pas à employer des coups de pute à l'égard de ses potes.
Les mecs se grillent vite dans le milieu
C'est un petit cercle, les informations passent vite
 
Voilà je vous partage un jeune qui. A des problèmes car il cure haut et sans bases ni diet ni entraînement, client de coach réseau
750 test
750 tren
Bonne journée
A ce niveau la faute ne viens pas totalement du coach la le gars sais très bien ce qu'il fait il veut tout simplement pas faire de diète et il pense que les produits vont le sauver a mon sens.
C'est sur que les coach devrais refuser de travailler avec des gens comme ça.
Mais on peut pas ce cacher derrière les coach non plus, je pense pas qu'un coach aussi nul soit il ne conseil pas de prendre full prod sans aucune diète ni rien.
après si le client veut absolument pas de diète le coach peut profiter de lui vendre quand même un protocole et faire son beurre sur son dos, ça oui c'est critiquable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut