Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila pour ceux que ca intéresse je suis toujours au régime! 80kg700 donc -5kg environ! Toujours ce bourlet qui me ruine la vie ca bouge partous sauf ici !voila jatend vos avis im rest encor du boulot !
Peut être inclure du cardio léger tous les deux jours, masser le bourlet avec de le crème chauffante, je ne sais pas si tout ça est viable, mais essayer des choses ne coûte rien...
Merci beaucoup diver!oui joeblexsoul cardio c vraix que j'en fais mais pas toute les semain manque de temps! Pour les crèmes je connaos rien la dedans! ?j'ai entendu parler des wraps mais ca ma l'air trop beau pour être vraix!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.