diet en construction heavy g help

Le truck aussi ces que même quand je suis descendu a 70kg j'avais toujours ces boues au ventre pas aussi gros mais elle était toujours là!
 
La y a du taff poto, je vais pas te mentir.

Va falloir être très patient.

Ne pas perdre de poids trop vite. Fixe toi 3-4kg de perte par mois grand max.
Tiens ta diète quoi qu'il arrive, même si tu penses que ça change pas, que y a pas de résultat, ne la lâche pas.
Et je sais pas ce que tu fais les weekend etc, mais oublie l'alcool, les excès les boisson, les conneries. Faut mettre une croix dessus. Une croix rouge.

Il faut vraiment que tu remanges bien, et des bons aliments, de la bonne viande. Pas des tranches de dinde a la con, ou du saucisson.

Moi par exemple je m'arrange avec mon boucher pour 10kg de filet de poulet par mois à 9 euro le kilo. C'est impeccable. Ensuite, légume à foison! Fait péter la salade, haricot vert, brocolis etc...

Et le facteur le plus important enfin de compte, ça va être le temps et ta capacité à tenir ta diète. Le plus dur c'est le premier mois. Apres les résultats arrive, et c'est déjà plus motivant.


Mais au vu des photos, ne pars surtout pas sur une masse. Travail déjà pour te faire une belle petite base à peu près propre.
 
Déjà merci pour ta franchise je sais qu'il y a du taf j'en suis conscient s oui je ne vais rien lâcher la diet ces vraiment mon point faible je tiens puis je craque et aprer je fais n'importe quoi là je me suis fixé des objectifs je veux vraiment les atteindre j'ai déjà été très gros et j'ai perdu du poids mais la graisse qui me reste persister et ca me décourage !j'adore la musculation ces vraiment devenu Mon mode de vie ca fait longtemps que j'ai arrêté de fumer et je bois temps en temps je vais suivre tes conseille !du coup plus de cure de turi :( Je voulais vraiment du changement et avoir une aide le clenbu je ne connais pas trop voila si tu sais ce qui me faut poto à part de la patience et la persévérance!
 
Rapproche toi petit à petit de la diète cétogene. Renseigne toi bien sur cette diète.
Elle est vraiment efficace.

Exemple de diète ceto:

7h : 5 oeufs au plat

10h30: 100g de thon + 10g cuillere d'huile de colza

13h : 2 steak 15% + 300g legume vert

15h : 50g proteine (post training)

16h30: 200g de filet de poulet + 1 avocat + 10g huile d'olive

20h : 200g de poisson + 200-300g brocolis +20g huile de noix

22h30 : 30 g d'amande + 30-40g whey ou caseine (faible en glucide)

http://www.casimages.com/i/150113072728347947.jpg

Ps: si tu rajoute l'avocat tu es a 2600 kcal. ça devrai pas être trop dur à tenir.

Parfois la cétose est difficile avec autant de protéine, donc c'est à varier selon les individus je pense.

Contrôle de la cétose avec des bande urinaire. (keto diastix)
 
Dernière édition:
Merci chrono poto tu assur je vais suivre ma diet 3 mois et commencer la cetos aprer ; ) niveaux prode je dois attendre alors :(?
 
Si tu peux, essaye d'attendre oui. Après ça je sais pas, c'est à toi de voir. Ou attend les conseils des autres.

Après sache que si tu prends le Tbol, tu n'auras pas le même benef qu'un mec qui en prend avec une base propre je pense.

Tu seras plus dans une optique de conserver du muscle que d'en faire. (Ce qui est mal aussi pendant un régime).
 
Oui c clair que ces pas mal je n'ai pas envie de perdre le peut de muscle que je suis arrivé à amasser pendant les années précédant oui d'autre avis seront les bienvenus.on ma déjà conseille le clenbu, jsui un peux perdu la dessu! :/
 
Aprer je ne sais pas ya bien des gros qui ont du se servir de pro de pour avoir des résultats non à moins que je me trompe !puis je ne veux pas insister mais j'ai du boulot c'est sur mais ses pas comme si jetait à 40% de BF !!
 
Clenbuterol, Je ne pense pas qu'il soit plus légitime d'en prendre a 10% qu'a 20% de BF.

C'est juste qu'a 20%, c'est du gâchis, et c'est risquer de faire des dégâts sur ton cœur (parfois irréversible) que tu aurais pu éviter (avec de la patience).
 
Dernière édition:
Je comprends tous a fait ton point de vue chrono et je trouve ca bien que tu me préserves plutôt que de me dire vazy Gro envois tous !merci!J'ai une Gro souci ca va faire Mtn 3 ans que j'entraîne 5 à 6 fois par semaine et les résultats ne sont pas du tous ce a quoi je m'attendais ces vrai que j'ai perdu 30 kilos en un an et qu'en reprenant la muscu Jen et repris 15 et voila ou je me trouve à me dire pourquoi je fais ca je me prends la tête à me faire des trainings de malade à calculer ma di-et au gramme près et les résultai quand je vois les photos suis dégueulasse je veux ni faire de compétition ni atteindre le niveau d'Angelove j'ai just bezoin de me sentier bien dans ce corps qui ma fais Telment souffrir depuis petit !Bref je raconte ma vis lol mais tous ca pour dire que ses pas facile le de rester Naty quand tu vois des gars avoir des résultats de malade en 3 mois alors que toi en 3 ans ta bougée mais pas tellement!
 
On peut être très bien Naty, regarde "Dave" sur le forum, avant de commencer son TBOL.

Tu peux avoir un beau corps sans prendre d'AAS, comme tu peux avoir un corps dégueulasse et en prendre. On en voit aussi. Mais seulement naturel, tu n'auras pas un gabarie de malade.

C'est la diète le principal. Quand tu seras à 14-15% de bf, c'est la que tu commenceras a voir tes résultats.

body-fat-percentage-men - Hébergement d'image - casimages.com
 
Oui ces pour ca que mon objectif premier et 14-15 % mercis de me remonter le moral je sais bien que les aas ne font pas tous le boulot je les assez lut comme ca di-et et training sont la clef !JV ai me focalisé surcett di-et et l'on verra bien les résultats qui ne seront pas trop long à arriver j'espère bien..
 
Je me demandais si un cheat meal tous les 15 jours a peux près pour commencer gâcherait tous mais effort ou au contraire m'aiderait a tenire sur le long terme! ?;)
 
Je ne suis pas pour. Mais alors pas du tout pour ces "Shit meal." . Surtout au début. Apres 1 mois et demi 2 mois, pourquoi pas envisager un cheat meal.

Car souvent la malbouffe entraîne la malbouffe surtout pendant un régime.
Tu va commencer à faire un mcdo, et après tu vas te dire, bon un petit gateau en plus, ça se verra pas, puis le lendemain une petite sauce, un petit coca, puis c'est repartie....

C'est comme quand tu arrêtes la clop. Si tu en refumes une 2 semaine après l’arrêt, tu as de grande chance de retomber dans l'engrenage. Je sais de quoi je parle. C'est aussi comme ça avec l'alcool. Surtout pour ceux qui on des comportements addictif et qui vont souvent dans l’excès. C'est mon cas.

Maintenant si tu es sur de ton coup, et que tu arrive a faire un petit "cheat meal" et a repartir nickel. Pourquoi pas...


Si tu veux tenir sur le long terme, tu suis une diète avec de bons aliments et mange à peu près a ta faim. Faut pas que ta diète soit une frustration non plus avec 1500kcal par jour par exemple. Non, surtout pas.

Mais normalement avec une diète de 2400-2600kcal, ça devrai pas être trop dur non plus. Pense a manger beaucoup de légume et mettre des bonne huiles dans tes plats pour avoir une meilleur satiété.
 
Merci chronos oui tu as raison c'est exactement ca un plus tu bouffe de conneri plus tu auar envi d'en boufer je te tiendrai au jus pour l'évolution si ca tintéresse! La je vais baisser un peux les glucide lundi car j'ai pas l'impression de trop bouger cet semaine!
 
Moi contrairement à mon collègue chronos je suis pour, car ton corps doit souffler de temps en temps sinon il sature, il n'accepte plus les restrictions et va te le faire savoir, donc moi mon conseille c'est un petiot écart de temps en temps sans tomber dans le n'importe quoi c'est positif pour pouvoir perdurer dans la durée et sans que ton corps soit trop mal à l'aise et fruste...
 
Je prend note joe je penser fair un tous les 15 jour du genre maison pas mac do et autre m$#@!puis aprer petit a petit rester a un par mois jusque a ce que je sois satisfait de mon corp et me stabiliser car je sais ce que c'est de trop restrictions et tu craque et ces foutu alors jvai yaler molot pour tenir sur la durée! Merci pour ton avis!
 

Publicité Stéroïdes

Haut