Diet Kylian

Kylian69

New Member
Bonjour a tous ,

je vous dépose donc ici ma diet actuel de prise de masse

Au saut du lit 1 bon litre d'eau bien frais

ensuite

Petit Dej :
110G flocon d'avoine
50Gwhey Iso
2 Tranche de pain de mie complet
2Gelule d'omega 3

Collation( 2h30/3h apres) :
300G de riz basmati (laissé seché)
110 Viande haché 5%
15G huile d'olive

Dejeuner (3 heure apres la collation, peri training) :
400G de riz basmati
120 G de viande blanche ou poisson
Brocolis a volonté mais generalement 200G
3 Jaune d'oeuf

intra training :

13G de bcaa/gluta (Xtends bcaa)

Collation apres training
2Compote sans sucre ajouté
2 banane
10g de bcaa

diner (1h apres le training):
400g de riz basmati ( ou 350g de quinoa , ou pdt ou patate douce)
150g viande blanche (dinde)
legume vert
15g d'huile d'olive ou 1/2demi avocat

avant le coucher (3h apres le diner)
30g fruit a coque , (noix ,noisette etc)
300G FB 0%
2 gelule d'omega 3

LPZ2RF.png

Cal G L P

Pour résumé actuellement , avec 3550 Calorie journalière ( et un travail très physique) je ne prend que très peu de Gramme sur la balance voir un maintient total du poids actuel , mais je n'en perd pas

Avec une consommation journalière d'environ 6/7 Litre d'eau par jour

Apres je joue beaucoup avec les aliments j'en change intelligemment souvent les sources pour varier

Sportivement

Mdr c'est bien se qu'il me semblé lol!!

Pèse les cru tu sera 20 fois plus précis

Le matin essayer de prendre des œufs et vire ton iso

Augmente tes fibre aussi

Le matin prend plutôt de l eau tiède et non froide et met du citron dedans merci à @Viper javais vu sa dans un de c'est poses il me semble

Après pour moi ca a l'air pas mal

@delange yep pour les oeuf c'est le cas tout les jours , je n'ai juste plus de farine d'avoine cette semaine , sinon j'ai une farine d'avoine 110G et j'ajoute a ça 6 blanc 2 jaune un peu de lait de coco et je me fait un pancake proteiné

Entendu pour l'eau , et les fibres entre le quinoa l'avoine , les légumes ça va je suis bien entouré , mais si il faut en rajouté je le ferais

Les légumes et crudité il y a jamais assez de fibre et le phénomène de sassiété et ausssi important, pense à monter tes

hydrates quand tu seras en cure, j avais fait le con en début moi et je me suis retrouvé à maigrir au lieu de grossir :D

Si viper répond il te corrigera mieux que moi il connaît le sujet

Après comme je tes dis pour moi à par de 3 détails que je tes énuméré ca a l air bon

Salut,

En recalculant tes macros et kcal, je suis à 3720kcal, 241p, 483g, 91l (dans les protéines, la différence vient surement du fait que je prends en compte les BCAA).
Moi je trouve qu'au niveau ratio c'est plutôt pas mal. Tu pourrais augmenter les lipides si tu le souhaites, mais pas obligatoire.

Le matin, je pense que les oeufs seraient plus appropriés que la whey. Tu peux rajouter quelques fruits rouges (50g) et virer le pain complet si industriel (compense en augmentant les FA).
Tu manques un peu de légumes, tu peux en rajouter sur ta première collation (genre 200g d'épinards).
Au niveau des omega 3, tu peux passer à 6/jour, et en rajouter 2 sur ton repas du midi et passer les 2 de ta collation avant le coucher sur le repas du soir.
Tous tes aliments doivent être pesés crus (riz comme viande), sinon ça varie trop en fonction des modes de cuisson.
En intra, tu peu rajouter une source de glucides (WMS, Vitargo), et virer les bananes en post. D'ailleurs, en post les compotes de pomme ne sont pas un mauvais choix, mais des fruits secs (figues, etc.) ou glucides rapides (dextrine, etc.) seraient encore mieux.
Rajoute de temps en temps des poissons gras pour plus d'oméga 3 dans ta diète et varie tes sources de glucides.

Tres bien merci @Viper je prend note pour les aliments pèses cru même si je savais dans le fond qu'il faillais les pesés cru mais c’était surtout pour un gain de temps afin de pouvoir tout cuisiné en gros et dispatché après sur tout mes repas !

je note pour les omega 3 !

Apres pour l'intra j'avais préférer les passer en post , car avec le dextrose je me sentait ballonné pendant l'entrainement mais c’était il y a quelque temps j'essayerais avec un vitar pour voir

En tout cas merci de ses infos et du temps consacré j'apprecie ! :)

Publicité Stéroïdes