Diet pdm du moment

Russkof

Member
Salut à tous je vous affiche ma diet pdm du moment n'hesité pas à me corriger ;)

24ans
1.74m
72kg
+- 15%BF

Mes macro pour 3100kcal
G 55% 426grs
L 25% 86grs
P 20% 155grs

6h
110grs avoine
3oeufs entier
20grs raisin sec
1 tanche de pain de mie céréale avec beurre de cacahuète
1 caps Oméga3,multivitamine
2 grs crea

9h30
1 galette old el Paso complète
50grs poulet
1 tranche pain de mie céréale avec beurre de cacahuète
1 banane

12h30
110grs riz basmati cuit
50grs poulet
Un peut de haricot vert
1cs huile d'olive
1 caps Oméga3, crea

14h15-14h30
Training
Bouteille d'eau 1L5
60grs malto
10grs bcaa

Post training
30grs whey
30grs malto

30-45min post workout
200grs de riz basmati cuit

19h30-20h
100grs poisson
Une bonne assiette de légume
1cs huile d'olive
1 caps Oméga 3, multivitamine
2grs crea

Avant dodo 22h
30grs caseine
10grs amande
2 caps zmb

Voila maintenait j'explique un peut pourquoi mon repas du midi est peut calorique et peux consistant tout simplement car avant je faisais un vrais repas et quand j'arrivais à la salle une grosse fatigue donc autant dire en pleine digetion donc la jai réduit mon repas pour " le reporter " post entraînement Cest pour cela que jai mis 200 grs de riz apres pour évité d'être trop fatigué.

Petite question je pensais si non remplacé le riz du midi par autre chose mais à index glicemique haut, est ce une bonne idée ?! J'avais lue sur le forum que non mais j'aime bien avoir plusieurs avis voir si quelqu'un depuis à testé :D

Merci et bonne soirée :)
 
Salut le Russe!
Ce que je peux te dire dans un premier temps serais de rajoutez au moins 100gr de poulet avec ton riz en post workout. Et aussi d augmenter tes ration de viande le midi et au moins 1 ou 2 blanc d oeuf si ce n est d oeuf entier le matin, pour le reste je laisse place aux plus expérimentés que moi pour te répondre .
 
Le midi je ne mange pas de trop car si non gros coup de barre à l'entraînement pour ce 1er jours nikel donc pour le moment je reste comme ca et on verra apres mais merci du conseil je prend note ;)
 
Donc à la rigueur enleve un peu de riz genre 50 gr et rajoute 50 gr de viande peut être. Je serais toi je ferais cela. Après c est toi qui vois...
 
Donc à la rigueur enleve un peu de riz genre 50 gr et rajoute 50 gr de viande peut être. Je serais toi je ferais cela. Après c est toi qui vois...
Ouai je vais voir parce que je suis déjà vers les 2,2kg pdc de prot et plus je ne digère pas ( gaz h24) cet l'enfer et depuis que j'ai diminué ça va nettement mieux ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut