Diet pdm reprise

username86

Well-Known Member
Salut à tous, en attendant mon post dans la section journaux de cycle, je post ici la diet que je tiens actuellement pour la reprise de la muscu après 8 mois d'école et un corps qui ne ressemble plus a grand chose. Donc il a fallu se remettre à manger en conséquence, j'ai un peu de mal à inclure des légumes pour le moment étant donné que je suis en plein déménagement également lol donc bon je fais au plus simple. Et concernant l'eau avec le taff compliqué de bcp boire, pour l'instant je suis au minimum à 3L. Je remet la machine en route tranquillement avant d'attaquer une grosse cure objectif lean mass d'ici 3 mois voir plus à voir.

1er repas: 2 oeufs entier + 4 blanc + 100g avoine + 80g framboise + 1 carré choc 70%
1 citron chaud + 3 gell omega 3 + 1 multi nutrimuscle

intra: 25g vitargo

2eme repas: 150g steak haché 15% + 150g de riz basmati + 1 muffin complet + 20g peanut butter
2 gell vitamine C + 3 gell omega 3

3eme repas: 20g casein + 20g whey + 80g flocon d'orge + 1 muffin complet + 20g peanut butter

4eme repas: 150g poulet + 100g riz basmati + 20g huile de noix + vinaigre de cidre
3 gell omega 3

5eme repas: 100g steak haché 15% + 100g pate complet + 10g huile de lin

Pour avaler le riz ou les pate ça m'arrive de glisser un peu de sauce tomate ou ketchup -50% (quand cest au retour du sport^^)

Normalement je dois être dans les 3400kcal mais comme fitnesspal c'est pas hyper précis.. @Viper va me dire ça^^
après je me trouve un peu haut en protéine mais pour grimper les kcal pas trop le choix :s
Une fois en cure je compte monter dans les 4000kcal au départ et viser pas loin les 5000kcal après, j'espère y arriver car mine de rien ça représente à manger et bcp de préparation..et avec le taff faut je puisse manger tout ça LOL
Vos avis vos conseils les gars hésitez pas//// @Wesley @billy @TekOne

Pour les grosses quantités de quel façon vous faites cuire le riz, les patates douces? brocolis...etc? parce la les kilo de riz a la casserole, la patate douce et les brocolis au cuiseur vapeur ça devient un peu chiant..si ya mieux en appareil je suis preneur ;) merci

Je ne connais pas ton protocole cure, ni si tu va partir en PDM ou sèche.
4000kcls pour construire du muscle est le minimum requis pour une bonne PDM.

Salut à tous, en attendant mon post dans la section journaux de cycle, je post ici la diet que je tiens actuellement pour la reprise de la muscu après 8 mois d'école et un corps qui ne ressemble plus a grand chose. Donc il a fallu se remettre à manger en conséquence, j'ai un peu de mal à inclure des légumes pour le moment étant donné que je suis en plein déménagement également lol donc bon je fais au plus simple. Et concernant l'eau avec le taff compliqué de bcp boire, pour l'instant je suis au minimum à 3L. Je remet la machine en route tranquillement avant d'attaquer une grosse cure objectif lean mass d'ici 3 mois voir plus à voir.

1er repas: 2 oeufs entier + 4 blanc + 100g avoine + 80g framboise + 1 carré choc 70%
1 citron chaud + 3 gell omega 3 + 1 multi nutrimuscle

intra: 25g vitargo

2eme repas: 150g steak haché 15% + 150g de riz basmati + 1 muffin complet + 20g peanut butter
2 gell vitamine C + 3 gell omega 3

3eme repas: 20g casein + 20g whey + 80g flocon d'orge + 1 muffin complet + 20g peanut butter

4eme repas: 150g poulet + 100g riz basmati + 20g huile de noix + vinaigre de cidre
3 gell omega 3

5eme repas: 100g steak haché 15% + 100g pate complet + 10g huile de lin

Pour avaler le riz ou les pate ça m'arrive de glisser un peu de sauce tomate ou ketchup -50% (quand cest au retour du sport^^)

Normalement je dois être dans les 3400kcal mais comme fitnesspal c'est pas hyper précis.. @Viper va me dire ça^^
après je me trouve un peu haut en protéine mais pour grimper les kcal pas trop le choix :s
Une fois en cure je compte monter dans les 4000kcal au départ et viser pas loin les 5000kcal après, j'espère y arriver car mine de rien ça représente à manger et bcp de préparation..et avec le taff faut je puisse manger tout ça LOL
Vos avis vos conseils les gars hésitez pas//// @Wesley @billy @TekOne
Perso j'arrive plutôt à 3890 kcals, 220p, 460g, 130l.

Je ne connais pas ton protocole cure, ni si tu va partir en PDM ou sèche.
4000kcls pour construire du muscle est le minimum requis pour une bonne PDM.
Pour l'instant cest une reprise de muscu ap 8 mois en école avec une alim dégueu et du sport juste le wk (et pas tt le temps) donc pour l'instant pas de cure mais jai tout en stock pour la faire (propio, npp, masta,win et anavar) et oui je verrai pour monter les kcal. Pour l'instant sur les conseils de Billy jai réduis lappart en glucide et augmenter pas mal les lipides (ce qui pour le moment me fait atteindre environ les 3000kcal..) je vais voir ce que ça donne sur mon corps..de toute ta façon étant off je sais très bien que ça va demander un peu de temps surtout pour que les cuisses retrouve t le volume denten LOL et mes pecs aussi snif bref je préfère repartir tkl que d'envoyer la sauce aas direct surtout que je dois me faire à mon nouveau job aussi (nvelle maison, nouveau lieu) bref un nouveau départ quoi.

Publicité Stéroïdes