Diet. Prise de Mass Mike Engineered Life

Engineered Life

New Member
Bonjour a tous,

Après m’être présenter je vous fait partager la diet. que j'utilise habituellement en prise de masse,malgré cette diet. selon moi au point je n'est pas réussie lors de ma dernière Pdm a décoller d'un seul kilos ou bout d'un mois c'est pourquoi j'envisage ma première cure prochainement...
Je tien a rappeler que je fait 1m77 pour 68Kilos...

je vous laisse juger par vous même:
8h : petit-déjeuner
10:30 : Collation 1
13h30 : Déjeuner
16h : Collation 2
18h : Training
21h : Diner
Avant le coucher : Fromage Blanc 450gr
11156770_1035488776481232_117487028_n.jpg

sachant que le tableaux se li de manière suivante : Calorie // Protéines // Glucides // Lipides
(Je cuisine avec de l'huile d'olive mais elle n'est pas mentionner dans mon tableaux ..)

je précise que c'est ma diet. de base et d'une journée "type" j'essaye de la varies chaque jours en restant plus ou moins dans les même valeurs nutritionnelles (Thon/poulet/steak,Riz/pattes,haricots vert,brocolis,œufs)
Pour ce qui est du choix du gainer c'est une question de budget et aussi d'avantage...
Niveau compléments je prend aussi :
4000mg oméga 3/jours (2000mg matin - 2000mg soir)
10gr bcaa (intra training)
30gr glutamine (avant coucher)
50gr maltrodextrine(intra training)

Je reste ouvert pour tout conseil qui pourrait améliorer cette diet. Pdm
Merci
 
Dernière édition:
Pour le gainer change le .
Avec le jumbo tu vas faire beaucoup de gras .

Pour te répondre le jumbo "pro" de chez scitec est selon moi le meilleurs gainer que ce sois en terme de rapport qualité/prix mais aussi sur ses dosage équilibrer Potassium/Sodium un bon ratio protéines/Glucides en + d'avoir bon gouts ce qui est assez rare en ayant essayer plusieurs...
Dans tous les cas même en prise de masse je suis toujours rester propre(15%max)donc pas de soucis a ce niveaux la ...

J'aurais préférer que tu m’en propose un autre avec des arguments de comparaison solide plutôt que de me balancer ça comme ça :D
 
Regarde du côté du Up Your Mass est formulé avec un ratio de 45/35/20 (35% de protéines, 45% de glucides, 20% de lipides)
apres perso comme beaucoup ici je ne pourrais pas te donner des arguments solides puisque je ne suis pas un adepte de gainer . Je comprend parfaitement les raison que tu invoque , j'aurais plus tendance a faire ma propre mixture
 
Regarde du côté du Up Your Mass est formulé avec un ratio de 45/35/20 (35% de protéines, 45% de glucides, 20% de lipides)
apres perso comme beaucoup ici je ne pourrais pas te donner des arguments solides puisque je ne suis pas un adepte de gainer . Je comprend parfaitement les raison que tu invoque , j'aurais plus tendance a faire ma propre mixture

Merci pour ce conseille il est un poil plus chère que le jumbo mais de meilleur qualité apparemment :eek: je me demande juste si le gout suis lui aussi ..:confused:
Mais honnêtement en étant bloquer a mes pauvres 68kilos je serait prêt a prendre du gras si ça pouvais me permettre d’augmenter mon poids de corps..Mais la machine est bloquer ya rien a faire ! d’où mon envie de faire une première cure !
 
Au niveau de ta diète , il a beaucoup de poudre .
J'aurai remplace l isolat ( si mes souvenir sont bon est idéal pour une sèche ) par 5-8 blancs d'œuf avec 100 grammes de flacon d'avoine ( myproteine ) + creatine + 1 fruit.
En collation tu peux prendre du fromage blanc avec des amandes
Repas midi riz ou pâtes + viande rouge 5%+ légumes a volonté + fruit ou yahourt
Collation avant training ton gainer
En intra BCAA
Une bonne whey juste apres le training pour nouriture ton corps
Dîner poisson + légumes +fruit + yahourt
Avant d'aller au lit pourquoi pas de la caséine + amande ( si caseine en poudre )
Sinon fromage blanc .
Ensuite donne nous le détail de ton training .
Pour le gainer, que je t'ai parlé , niveau gout rien a dire par rapport a scitec et leurs divers gamme certains site te donne des échantillons scitec donc il est facile de tester.
 
Tu peux meme te caler deux cuillère de beurre de cacahouète dans une collation avec galette de riz en pre training et garder ton gainer pour apres training
Prend aussi de l'huile de colza.
Pour le repas de midi tu peux varier viande , blanc de poulet ou dinde.
 
Qd jvois ma diète de seche fait depuis 3 mois a coté :

j'ai juste oublié lhuile l'dolive et la moutarde :D
 

Pièces jointes

  • 11134442_1035518016478308_846860870_n.jpg
    11134442_1035518016478308_846860870_n.jpg
    54.9 KB · Affichages: 20
Au niveau de ta diète , il a beaucoup de poudre .
J'aurai remplace l isolat ( si mes souvenir sont bon est idéal pour une sèche ) par 5-8 blancs d'œuf avec 100 grammes de flacon d'avoine ( myproteine ) + creatine + 1 fruit.
En collation tu peux prendre du fromage blanc avec des amandes
Repas midi riz ou pâtes + viande rouge 5%+ légumes a volonté + fruit ou yahourt
Collation avant training ton gainer
En intra BCAA
Une bonne whey juste apres le training pour nouriture ton corps
Dîner poisson + légumes +fruit + yahourt
Avant d'aller au lit pourquoi pas de la caséine + amande ( si caseine en poudre )
Sinon fromage blanc .
Ensuite donne nous le détail de ton training .
Pour le gainer, que je t'ai parlé , niveau gout rien a dire par rapport a scitec et leurs divers gamme certains site te donne des échantillons scitec donc il est facile de tester.

-Pour la whey du matin je peux la remplacer par un apport en protéine solide.

-En ce qui concerne la créatine je ne la supporte pas ça me donne des maux de tète horrible au bout de 3,4 jours...

-le midi c'est deja ce que je fait mais je rajouterais donc un yaourt et des légumes si possible car honnêtement j’ai déjà du mal a fini seulement ça

-Le soir c'est ok.

-Avant le coucher je prend déjà 450gr de fromage blanc 0% avec 20gr amandes de temps en temps.

Merci des ptits conseil je les adopterais lors de ma prochaine Pdm durant ma cure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut