Engineered Life
New Member
Bonjour a tous,
Après m’être présenter je vous fait partager la diet. que j'utilise habituellement en prise de masse,malgré cette diet. selon moi au point je n'est pas réussie lors de ma dernière Pdm a décoller d'un seul kilos ou bout d'un mois c'est pourquoi j'envisage ma première cure prochainement...
Je tien a rappeler que je fait 1m77 pour 68Kilos...
je vous laisse juger par vous même:
8h : petit-déjeuner
10:30 : Collation 1
13h30 : Déjeuner
16h : Collation 2
18h : Training
21h : Diner
Avant le coucher : Fromage Blanc 450gr
sachant que le tableaux se li de manière suivante : Calorie // Protéines // Glucides // Lipides
(Je cuisine avec de l'huile d'olive mais elle n'est pas mentionner dans mon tableaux ..)
je précise que c'est ma diet. de base et d'une journée "type" j'essaye de la varies chaque jours en restant plus ou moins dans les même valeurs nutritionnelles (Thon/poulet/steak,Riz/pattes,haricots vert,brocolis,œufs)
Pour ce qui est du choix du gainer c'est une question de budget et aussi d'avantage...
Niveau compléments je prend aussi :
4000mg oméga 3/jours (2000mg matin - 2000mg soir)
10gr bcaa (intra training)
30gr glutamine (avant coucher)
50gr maltrodextrine(intra training)
Je reste ouvert pour tout conseil qui pourrait améliorer cette diet. Pdm
Merci
Après m’être présenter je vous fait partager la diet. que j'utilise habituellement en prise de masse,malgré cette diet. selon moi au point je n'est pas réussie lors de ma dernière Pdm a décoller d'un seul kilos ou bout d'un mois c'est pourquoi j'envisage ma première cure prochainement...
Je tien a rappeler que je fait 1m77 pour 68Kilos...
je vous laisse juger par vous même:
8h : petit-déjeuner
10:30 : Collation 1
13h30 : Déjeuner
16h : Collation 2
18h : Training
21h : Diner
Avant le coucher : Fromage Blanc 450gr
sachant que le tableaux se li de manière suivante : Calorie // Protéines // Glucides // Lipides
(Je cuisine avec de l'huile d'olive mais elle n'est pas mentionner dans mon tableaux ..)
je précise que c'est ma diet. de base et d'une journée "type" j'essaye de la varies chaque jours en restant plus ou moins dans les même valeurs nutritionnelles (Thon/poulet/steak,Riz/pattes,haricots vert,brocolis,œufs)
Pour ce qui est du choix du gainer c'est une question de budget et aussi d'avantage...
Niveau compléments je prend aussi :
4000mg oméga 3/jours (2000mg matin - 2000mg soir)
10gr bcaa (intra training)
30gr glutamine (avant coucher)
50gr maltrodextrine(intra training)
Je reste ouvert pour tout conseil qui pourrait améliorer cette diet. Pdm
Merci
Dernière édition: