Alphaman69
Member
Hey !
Salut les amis !
Donc étant donnez que j'vais faire une cure de tbol prochainement (assez chargé, 70mg par jour pendant 6 semaines), je vais partir sur une diet de prise de masse (en essayant de minimiser la prise de gras cependant), je suis donc partis sur le model de Thor, puis j'ai fais quelques ajustements
Repas 1
150grs avoine instantanée
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
20 gr de whey + 200 mL de lait (pour ralentir l’absorption de la Whey car pas de caséine)
(training tout de suite après)
Repas 2 post training
30grs whey + 2 bananes (hydrates de carbonnes, et donc remplir mon taux de glycogéne via la fructose)
Repas 3
200grs colin
200grs pâtes complete (pesé cru)
100grs de tomates
1 cuillère à soupe huile d'olive
1 Cas d'huile de colza
Repas 4 (collation de l'aprés midi)
300grs de fromage blanc
20 grammes d'amande
1 pêches
Repas 6
100grs poulet/colin
3 blanc d'oeuf
150 gr de riz
200grs concombres
1 cuillère à soupe huile de colza
Repas 7
40grs whey + 200 mL de lait
Total :3471 calorie
Voilà, je précise que chaque aliment est choisis en fonction de mes moyens (d'étudiants), je voulais donc avoir d’éventuels avis ?
Cordialement
Salut les amis !
Donc étant donnez que j'vais faire une cure de tbol prochainement (assez chargé, 70mg par jour pendant 6 semaines), je vais partir sur une diet de prise de masse (en essayant de minimiser la prise de gras cependant), je suis donc partis sur le model de Thor, puis j'ai fais quelques ajustements
Repas 1
150grs avoine instantanée
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
20 gr de whey + 200 mL de lait (pour ralentir l’absorption de la Whey car pas de caséine)
(training tout de suite après)
Repas 2 post training
30grs whey + 2 bananes (hydrates de carbonnes, et donc remplir mon taux de glycogéne via la fructose)
Repas 3
200grs colin
200grs pâtes complete (pesé cru)
100grs de tomates
1 cuillère à soupe huile d'olive
1 Cas d'huile de colza
Repas 4 (collation de l'aprés midi)
300grs de fromage blanc
20 grammes d'amande
1 pêches
Repas 6
100grs poulet/colin
3 blanc d'oeuf
150 gr de riz
200grs concombres
1 cuillère à soupe huile de colza
Repas 7
40grs whey + 200 mL de lait
Total :3471 calorie
Voilà, je précise que chaque aliment est choisis en fonction de mes moyens (d'étudiants), je voulais donc avoir d’éventuels avis ?
Cordialement
Dernière édition: