Diet + Training + Cure

Merci. Je ferai un retour d'ici 2 semaines ou 1 mois tout dépend a quel moment je peux commencer la cure on verra bien peut être repoussé début décembre voir janvier 2019
 
Bonjour, a tous petit retour en photo.
 

Pièces jointes

  • 46675038_270145177024371_5763010482394890240_n.jpg
    46675038_270145177024371_5763010482394890240_n.jpg
    493.1 KB · Affichages: 58
Bonsoir a tous, désolé du temps d'inactivité sur le forums et des retours... Je suis en pleine cure actuellement attaqué début avril. HardcoreJo devait me faire une diet adapté d’après ce qui été convenu dans le coaching et finalement je viens de m'apercevoir qu'il a complètement quitté ce forum... Dommage sa aurait été bien d'avoir un minimum de nouvelles mais bon. Du coup je suis toujours la même diet pour le moment et je pense augmenter les quantités pendant la période de cette cure qui va durer 2 mois. Je tourne actuellement sous TestoP de chez valkyrie je pense mal supporter ce produits a chaque inject grosse douleur a l'épaule a m'en réveiller la nuit je vais changer de zone demain car ce n'est plus possible. Voila
 
Salut,
Effectivement il te faut changé de spot, avec la proprio, si tu injecte tous les jours il faut faire tourner les sites d'injection.
Essai de taper dans les quads et les fesses
 
Salut à toi, ce soir j’ai spoter à l’arriere De l’epaule On verra bien ce que sa donne. Sur le côté j’en peux plus depuis le début et semaine prochaine j’ai le win en plus donc je crains le pire...
 
Ok, mais ne te fixe pas que sur l'épaule.
D'ailleurs c'est quelqu'un d'autre qui t'injecte parce que l'arrière de l'épaule ce doit pas être évident.
Tu spot avec quoi comme aiguilles ?
 
Exact c’est un ami qui s’en charge. C’est vrai que je devrais essayer ailleurs mais j’ai peur d’avoir de grosses douleurs si je tente dans la cuisse... j’utilise les aiguilles bleu qui allait pas mal auparavant. A partir de lundi j’ai 1ml de proprio et 1Ml de win là je crains encore plus lol je verrai demain matin au réveil si c’est déjà mieux à cette endroit
 

Publicité Stéroïdes

Haut