Ragnarok
Active Member
Bonjour à tous, alors voilà après des mois avec une diète douteuse prise sur internet, j'ai décidé de faire moi même ma diète avec les aliments que j'aime et arrivé à des macros intéressant. Je prend absolument tout les conseils que vous pouvez, je la débuterai dés la reprise de la salle et la continuerai durant ma cure courant août (en projet).
Chose à savoir sur moi :
- Le petit déjeuner est difficile, les oeufs vous pouvez oublier.. j'ai cependant aménager la journée de façon à les retrouver.
- J'adore le fromage blanc et les flocons d'avoines, je joue énormément sur ça pour justement remplacer ses fameux oeufs.
- Avant le coucher je ne sais pas du tout quoi prendre.. j'ai donc mis vous le verrez un petit bol de fromage blanc avec confiture (basique).
- J'ai aussi de gérer au niveaux des fibres pour ne pas avoir des problèmes de digestion. Je suis aussi preneur pour l'intra.
- Mes compléments sont simple (je n'ai pas tout mis dans la diète), multivitamin, whey, bcaa, glutamine, oméga 3 et probiotique si besoin. ( Je suis aussi preneur pour des compléments utiles)
Maintenant passons aux choses sérieuses, j'espère avoir un petit avis de @Viper qui est un peu le roi sur ce forum diète aha
Normalement les macros sont bon, j'ai mis du temps à la faire, la dézinguer pas en 2 réponses svp
7h :
100g de flocon d’avoine avec 250g de fromage blanc
50g Muesli
1 orange
Café / jus d’orange / oméga 3
Cal : 855 Protéines : 42 Glucides : 122 Lipides : 20
10h :
40g Whey
30g fruits sec + amandes
Cal : 254 Protéines : 32 Glucides : 18 Lipides : 6
12h :
100g de crudités (salade, tomate, concombre.)
200g de poulet
200g de riz + 1 cs d’huile d’olive
150g de légumes
1 pomme
Cal : 731 Protéines : 59 Glucides : 79 Lipides : 21
16h pré entrainement :
1 banane + 50g Fruit sec et amande
Cal : 267 Protéines : 5 Glucides : 50 Lipides : 5
Intra :
Vitargo 50g + BCAA
Cal : 204 Protéines : 4 Glucides : 46 Lipides : 0
Après entrainement :
30g de Whey + 1 pomme + 50g de flocon d’avoine
Cal : 373 Protéines : 30 Glucides : 48 Lipides : 6
19h30 :
100g de riz
6 œufs entiers / 200g poisson
200g de légumes
1cs huile d’olive
Cal : 701 Protéines : 41 Glucides : 43 Lipides : 41
Avant coucher :
Suivant envie, probablement fromage blanc avec de la confiture (j’adore ça), je prends vos propositions avec plaisir pour ce repas.
100g fromage blanc avec 20g confiture bio
Cal : 103 Protéines : 8 Glucides : 10 Lipides : 3
Total : Cal : 3488 Protéines : 221 Glucides : 416 Lipides : 102
Voilà pour moi les calories sont assez bien répartis et je sais que j'arriverai à la tenir facilement, merci d'avance
Chose à savoir sur moi :
- Le petit déjeuner est difficile, les oeufs vous pouvez oublier.. j'ai cependant aménager la journée de façon à les retrouver.
- J'adore le fromage blanc et les flocons d'avoines, je joue énormément sur ça pour justement remplacer ses fameux oeufs.
- Avant le coucher je ne sais pas du tout quoi prendre.. j'ai donc mis vous le verrez un petit bol de fromage blanc avec confiture (basique).
- J'ai aussi de gérer au niveaux des fibres pour ne pas avoir des problèmes de digestion. Je suis aussi preneur pour l'intra.
- Mes compléments sont simple (je n'ai pas tout mis dans la diète), multivitamin, whey, bcaa, glutamine, oméga 3 et probiotique si besoin. ( Je suis aussi preneur pour des compléments utiles)
Maintenant passons aux choses sérieuses, j'espère avoir un petit avis de @Viper qui est un peu le roi sur ce forum diète aha
Normalement les macros sont bon, j'ai mis du temps à la faire, la dézinguer pas en 2 réponses svp
7h :
100g de flocon d’avoine avec 250g de fromage blanc
50g Muesli
1 orange
Café / jus d’orange / oméga 3
Cal : 855 Protéines : 42 Glucides : 122 Lipides : 20
10h :
40g Whey
30g fruits sec + amandes
Cal : 254 Protéines : 32 Glucides : 18 Lipides : 6
12h :
100g de crudités (salade, tomate, concombre.)
200g de poulet
200g de riz + 1 cs d’huile d’olive
150g de légumes
1 pomme
Cal : 731 Protéines : 59 Glucides : 79 Lipides : 21
16h pré entrainement :
1 banane + 50g Fruit sec et amande
Cal : 267 Protéines : 5 Glucides : 50 Lipides : 5
Intra :
Vitargo 50g + BCAA
Cal : 204 Protéines : 4 Glucides : 46 Lipides : 0
Après entrainement :
30g de Whey + 1 pomme + 50g de flocon d’avoine
Cal : 373 Protéines : 30 Glucides : 48 Lipides : 6
19h30 :
100g de riz
6 œufs entiers / 200g poisson
200g de légumes
1cs huile d’olive
Cal : 701 Protéines : 41 Glucides : 43 Lipides : 41
Avant coucher :
Suivant envie, probablement fromage blanc avec de la confiture (j’adore ça), je prends vos propositions avec plaisir pour ce repas.
100g fromage blanc avec 20g confiture bio
Cal : 103 Protéines : 8 Glucides : 10 Lipides : 3
Total : Cal : 3488 Protéines : 221 Glucides : 416 Lipides : 102
Voilà pour moi les calories sont assez bien répartis et je sais que j'arriverai à la tenir facilement, merci d'avance