Salut à tous
Voila je vous poste ma diète actuelle en PDM, je compte bientot faire une sèche ( pour avril je pense ). Je suis pas hyper haut en calories tout simplement parce que je travaille pas et c'est pour ca que j'ai pas mis de collation le matin et je prend pas de collation avant de dormir parce que je me couche environ 1h30/2h après avoir manger mon repas du soir. Je sais que ma diète est pas exceptionnelle et c'est pour ca que je me permet de vous la faire partager pour qu'on puisse peaufiner ca tous ensemble
Petit Déjeuner :
- 80gr Riz blanc
- 6 oeufs dur ( avec le jaune pour les lipides )
- 10gr Chocolat noir 85%
- 1 Banane
- 20gr Mayonnaise ( je sais que c'est pas top du tout mais ca faisait bientot monté le total des lipides )
Déjeuner ( Post workout ) :
- 130gr Escalope de poulet
-160gr de Riz ou Semoule
- 250gr de Légumes ( Brocolis/Haricot Vert entre autre )
- 20gr D'huile D'olive
- 1 Banane
Collation :
- 30gr Whey
- 2 fruits ( Orange/Banane/Pomme/Poire ) ca dépend
- 20 Chocolat noir 85%
- 40gr Riz ou Semoule
Diner :
-300gr Légumes
- 130gr escalope de poulet ou poisson
- 20gr Huile de Colza
- 1 ou 2 fruit
Total des calories : 3119
- 357gr Glucides
-170,6gr Protéines
- 113,2 Lipides
Voila je vous poste ma diète actuelle en PDM, je compte bientot faire une sèche ( pour avril je pense ). Je suis pas hyper haut en calories tout simplement parce que je travaille pas et c'est pour ca que j'ai pas mis de collation le matin et je prend pas de collation avant de dormir parce que je me couche environ 1h30/2h après avoir manger mon repas du soir. Je sais que ma diète est pas exceptionnelle et c'est pour ca que je me permet de vous la faire partager pour qu'on puisse peaufiner ca tous ensemble
Petit Déjeuner :
- 80gr Riz blanc
- 6 oeufs dur ( avec le jaune pour les lipides )
- 10gr Chocolat noir 85%
- 1 Banane
- 20gr Mayonnaise ( je sais que c'est pas top du tout mais ca faisait bientot monté le total des lipides )
Déjeuner ( Post workout ) :
- 130gr Escalope de poulet
-160gr de Riz ou Semoule
- 250gr de Légumes ( Brocolis/Haricot Vert entre autre )
- 20gr D'huile D'olive
- 1 Banane
Collation :
- 30gr Whey
- 2 fruits ( Orange/Banane/Pomme/Poire ) ca dépend
- 20 Chocolat noir 85%
- 40gr Riz ou Semoule
Diner :
-300gr Légumes
- 130gr escalope de poulet ou poisson
- 20gr Huile de Colza
- 1 ou 2 fruit