Diète anti rétention

J évite tout de qui est soja et pememousse .. Rien de pire pour te filer une ginecomastie à haute dose ..
Sur un forum de muscu un gars bouffait que ça ,c était un végétalien et bien il avait des sacrée nibard et se demandais pourquoi mdr ..
Mais bonne idée pour donner du goût ;)
 
À tres haute dose peut être et encore.
Mais ce n'est pas quelques goutte de sauce soja qui va te filer une Gyné :D

Tu serais bien étonné du physique que certains végétalien peuvent atteindre, même en mangeant du tofu quotidiennement ;)

Moi j'aime trop la viande pour ne manger que ça ,mais un peu de tofu de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.
 
Moi je veux ni l'un ni l'autre MDR.
Rien que le saumon, les petit suisses, et les filet de bœuf, ça serait pas humain de m'en passer.
Et même un truc aussi simple qu'un œuf au plat le matin, avec le jaune bien cru, un régal !
 
Euuuuuh vous achetez où votre poulet ? Jamais vu du poulet reconstitué, à part dans les nuggets ??

J'ai pas précisé, c'est dans le cadre d'une cure que je veux réduire la rétention

A bon? Parce que tu crois que les blanc de poulet en tranche sont juste des tranches de "vrai blanc de poulet" ;) il sont balezes les poulet dans ta région MDR

Désolé de te décevoir mon gars, mais c'est pas vraiment comme ça que ça se passe :D bienvenue dans un monde meilleur!

D'ailleurs c'est plutôt l'inverse car il y a des nuggets ( pas tous) qui sont en fait fabriqué avec des vrais morceaux de poulet.

Sinon pour la cure. Rétention d'eau = arimidex si c'est du aux oestrogene. Pas vraiment d'autre solution convenable.
 
Dernière édition:
Les meilleurs remèdes anti-rétention:
- Boire et boire (et oui cela a été prouvé à maintes reprises, un corps bien hydraté est beaucoup moins sujet à la rétention d'eau)
- Pas de sel (oui les cubes Maggi et autres sont très salés)
- Limiter les glucides (lien entre sécrétion d'insuline et rétention d'eau)
- Thé vert, queue de cerise, reine des prés etc...


Voilà ;)
 
J en bouffe 600g par jour Du jambon de poulet industriel et aucun souci ..
Enfin je prend de la marque quand même , pas les paquet de 10 tranche à 80 cent le paquet

Fait attention dans le poulet en tranche (même de marque) il y a du sucre rajouté dedans (dextrose,dextrine etc)
 
Faut bien le choisir et lire bien les etiquettes.
Aprés c'est bien pratique et trés bon marché
 
Je suis d'accord j'en mange tout les matins :) quand tu vois certaines sous marque avec 75% de poulet ...:(
 
C'est clair qu'il y a rien de mieux que tu as la cuisine pour avoir une alimentation saine au moins tu sais vraiment ce que tu mets dans ton assiette. Tu regardes si tu met du sucre ou si tu rajoutes Ducelles la quantité de matière parce que tu mets et c'est vrai que le moment rien ne remplace un régime avec Andrew protéines que ce soit viande blanche parfois viande rouge de type bœuf sans sauce bien sûre et après tout légumes
 
Bien sur que oui, et dans l'essentiel ça tient en un mot : LE SEL.

Fuis le comme la peste.

Sinon tu peux toujours essayer de faire un rebond glucidique ( ou le sel prend d'ailleurs une place importante) et tu aura un aspect bien sec et peu flotteux, tout en étant bien volumineux, mais ça sera de courte durée. C'est vraiment pour faire une séance photo quoi.

je suis pas d'accord avec toi le sel est Important Voici un lien qui explique tout Sodium et Potassium | Conseil Nutrition | Espace-Musculation.com
 

Publicité Stéroïdes

Haut