Diète céto soda

Soda

Well-Known Member
Et voilà une première ébauche qui je l'espère sera pas trop mal et que gds ne va pas encore me gronder [emoji28][emoji28][emoji28]

Évidemment je suis ouverte à toute critique constructive et désolée d'avance si ce n'est pas super précis pour les macros mais je suis à l'étranger et je fais ça comme je peux (j'ai pas tous mes documents de diète avec moi)

1 : - 3 blancs d'œuf et 2 entiers + 1 cas huile de coco

2 : 15 amandes/noisettes et 115gr de blanc de poulet (escalope)

3 : 115gr de blanc de poulet + 150g de légumes verts + 1CAS huile de colza + 1/2 avocat

4 : 15 amandes/noisettes + 30gr Whey

5 : 200 gr de poisson gras (saumon, maquereaux) + 200 gr de légumes verts
1/2 avocat OU 1CAS huile coco/colza

6 : 35gr caséine

Voilà, je vous fais passer les macros plus précis des que je peux mais là j'en suis à 1496 calories SANS compter les 350gr de légumes verts

Alors vous en pensez quoi? Soyez indulgents [emoji16][emoji5]️
 
Je rappelle mes mensurations de rêve ah ah 1.60 et 55kgs environ
Métabolisme de base à 1340 cal. Boulot plus entraînement, activité plutôt intense.
 
GRRRRRRRRR tu n'as pas tenu compte de tout les conseils :/

Vire les autres huiles, ne garde que l'huile de coco.

Sinon c'est bien, retire 50gr de légumes vert ^^

Quels sont tes supplémentations?
 
Ca a l'air plutot pas mal.
Comme dit @alex33 , super importants les supplements en céto, vitamines et minéraux
PS: 1m60, tu arrives a grimper sur les bancs a la salle? ^^
 
Oui j'ai oublié d'en parler mais je prends un multiviramines, Oméga 3 et potassium pour cette diète.
@alex33 : J'ai pris vos conseils avec intérêt [emoji172]mais je dois aussi adapter à moi, mes goûts, la diète doit être personnalisée donc oui le meilleur c'est l'huile de coco ou tcm mais je veux varier avec du colza. [emoji4]

@djésxr : [emoji23] ca va merci j'y arrive encore lol
 
N'hésite pas à charger en omega 3 car l'huile de coco contient énormément de oméga 9
 
La diete me parait léger mais a voire suivant ton métabolisme,sinon les amandes et caséine pas top , pour la whey prends de l'isolat et tu peux prendre du maltodextrine
 
La diete me parait léger mais a voire suivant ton métabolisme,sinon les amandes et caséine pas top , pour la whey prends de l'isolat et tu peux prendre du maltodextrine

Salut juju, j'ai lu (gds en parlait) que "apparemment" l'isolat c'est pas top en cétogène,mais plutôt prendre de la whey protein.
 
C'est clair en cétose vos mieux éviter les protéines en poudre , il contiennent du lactosérum qui fait grimper l'insuline
 
allez hop le mechant gds est là @Soda :)

alors pour compléter les infos la coco est chargé en omega 6 comme un bourrin et pas 9

la diet tient la route (y a plus de pommes cool) :p
sinon les huiles dosent en ml pas en cuillère on s'en fout

STP tu peux mettre les macros de la diet?
cela me parle plus :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut