Soda
Well-Known Member
Et voilà une première ébauche qui je l'espère sera pas trop mal et que gds ne va pas encore me gronder [emoji28][emoji28][emoji28]
Évidemment je suis ouverte à toute critique constructive et désolée d'avance si ce n'est pas super précis pour les macros mais je suis à l'étranger et je fais ça comme je peux (j'ai pas tous mes documents de diète avec moi)
1 : - 3 blancs d'œuf et 2 entiers + 1 cas huile de coco
2 : 15 amandes/noisettes et 115gr de blanc de poulet (escalope)
3 : 115gr de blanc de poulet + 150g de légumes verts + 1CAS huile de colza + 1/2 avocat
4 : 15 amandes/noisettes + 30gr Whey
5 : 200 gr de poisson gras (saumon, maquereaux) + 200 gr de légumes verts
1/2 avocat OU 1CAS huile coco/colza
6 : 35gr caséine
Voilà, je vous fais passer les macros plus précis des que je peux mais là j'en suis à 1496 calories SANS compter les 350gr de légumes verts
Alors vous en pensez quoi? Soyez indulgents [emoji16][emoji5]️
Évidemment je suis ouverte à toute critique constructive et désolée d'avance si ce n'est pas super précis pour les macros mais je suis à l'étranger et je fais ça comme je peux (j'ai pas tous mes documents de diète avec moi)
1 : - 3 blancs d'œuf et 2 entiers + 1 cas huile de coco
2 : 15 amandes/noisettes et 115gr de blanc de poulet (escalope)
3 : 115gr de blanc de poulet + 150g de légumes verts + 1CAS huile de colza + 1/2 avocat
4 : 15 amandes/noisettes + 30gr Whey
5 : 200 gr de poisson gras (saumon, maquereaux) + 200 gr de légumes verts
1/2 avocat OU 1CAS huile coco/colza
6 : 35gr caséine
Voilà, je vous fais passer les macros plus précis des que je peux mais là j'en suis à 1496 calories SANS compter les 350gr de légumes verts
Alors vous en pensez quoi? Soyez indulgents [emoji16][emoji5]️