Diète céto soda

Pour le moment rien, j'envisageais d'alterner avec les amandes à la même quantité soit une petite quinzaine/prise?
 
ben si tu calcules les macros et qu tu es OK en terme de glucides, de mon côté je vois pas de soucis :)

par contre de ce que j'en sais, pour être en cétogène (et non atkins modifié), le dosage journalier pour les femmes de glucides est plus 30gr que 50

prends le en compte!
 
Merci gds, je serai à moins de 30gr. Je vous mettrai les macros ce soir ou demain ;-)
 
super

penses bien a charger en coco ou mixte coco/palme

oui je sais que c'est pas cool pour toi mais parfois faut se forcer :p

bonne chance
 
Oui gds, t'inquiète je vais charger en coco et tcm, je vois les choses différemment maintenant, comme je l'expliquais sur le post de bloody ;-)
En plus j'aime ça l'huile de coco [emoji4]
 
Coucou à tous [emoji6]

Édit de ma diète ! Sur les conseils avisés...

1/ 2 œufs entiers, 1 blanc, 2 tranches de jambon et 1cas huile de coco

2/ 115gr blanc de poulet ou équivalent en thon et 1/2 avocat

3/ 125gr blanc de poulet et 150gr haricots verts ou brocolis et 1 cas huile de coco

4/ 20gr amandes et 30gr de Whey (là c'est pas l'idéal mais c'est plus pratique au boulot ou en post W :-/

5/ 200gr saumon ou équivalent poisson gras 150gr légumes verts et 1CAS huile de colza

6/ œufs : 4 blancs et 1 entier

Macros :
Total calories 1654
Protéines 196
Lipides 85
Glucides 19 (dont 10gr pour les légumes, 2 pour le demi avocat, 3 pour les amandes et 3 pour la Whey)

Alors c'est mieux non ?
Pourrais-je rajouter une portion d'amandes au coucher par exemple ?

Merci :)
L'aventure démarre demain!!!

Compléments : multivitamines, potassium (je dois l'acheter demain) et Oméga 3
 
Première journée au top. En effet, la sensation de faim disparaît entre les repas, c'est incroyable même ! Huile de coco à toutes les sauces, c'est trop bon :p
Les bandelettes keto sont en cours de livraison, je pense pas avant lundi ou mardi prochain. De toute façon je n'entrerai pas en cette avant avec tout le stock de glucides que j'ai emmagasiné lol

Bonne diète à tous !
 
Bonne diète! [emoji41]

C est vrai que la sensation de faim disparaît!
C'est vraiment cool! ( moi qui suis un gros gourmand )
 
3 eme jour, tout se passe bien. J'ai hâte de recevoir mes bandelettes pour savoir où j'en suis mais je ne suis pas encore en cetose, l'odeur de pommes pourries n'est pas là [emoji1]
Ceci dit, appétit amoindri ce qui aide énormément et je prends du plaisir à chaque repas!
Poids - 2kgs en 3 jours mais j'ai éliminé beaucoup de flotte. Amincissement est très visible sur mon ventre, il s'aplatit de plus en plus [emoji106]
Hier entraînement intense, bonne énergie mais ma sueur sentait le mec LOL ça c'est nouveau !

Bon dimanche à tous !
 
Hello [emoji4]
Petit retour à un peut plus d'une semaine de diète. J'ai reçu mes bandelettes keto mais j'utilise aussi des bandelettes urinaires Bayer qui ne donnent pas le même résultat d'ailleurs.

Ceto faible sur les premières et moyenne sur les deuxièmes...allez savoir ! Test fait en même temps.

Sinon le poids stagne mais j'ai commencé la cure donc... J'ai un métabolisme très lent et il va mettre du temps avant de changer de mode (glucides vs cétones comme carburant).
Mon chéri au même stade est en cetose moyenne/forte. Sa diète est un peu différente, plus haute en calories mais aussi beaucoup plus en graisses animales (rillettes, viandes grasses etc).
 
[emoji112][emoji112][emoji112]
Je ne bouge pas malgré la cetose avérée sur bandelettes.
Je suis sûrement trop haute en calories et protéines alors je revois ma diète à la baisse. Dans un premier temps, je ne ferai que 5 repas les jours sans entraînement en enlevant la whey post wo.

Bonne journée à tous
 
Merci kgil [emoji4] Oui c'est important pour réajuster notamment.
Je pense que le fait d'être sous cure n'aide pas le poids à descendre et favorise la rétention d'eau surtout chez les femmes, même si les produits sont "doux" pour la gente masculine.
 
Descends un peut tes calories..
Moi je suis à -1000 par rapport à mon maintient.
Et je perd en moyenne 200-300 gr jour. (j'ai bcp de lard a enlever)

Bon courage pour la suite![emoji6]
 
Merci r270, c'est énorme je suis loin du compte là ^^
Je vais bosser la dessus mais avec le primo qui donne la dalle j'ai déjà du mal [emoji38]
Le temps de s'y faire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut