diete cetogene à corriger?

Merci poto c'est gentil:oops:

Je les MP hier je vais l'aider sur la fin de sa prépa pour évité qu'elle se loupe, c'est la partie final dont je me régale le plus décharge recharge :)
Oui j'avais cru comprendre que ça te passionne en effet :D
Vu ton protocole au top, elle ne va pas se louper je pense ;)
En tout cas c'est super sympa de ta part!

Merci les amis entre passionné c'est tout à fait normal de s'entre aider et c'est vraiment la partie que je maitrise le mieux

Si je peut me permettre de donner mon avis, vue le temps qu'il lui reste j'ajouterais des asperges et du thé vert à tout les repas, et je jouerais avec le sodium (sel rose d'Himalaya) je ne couperais pas les glucides encore, j'attendrais la décharge glucidique que je pousserais entre 10 à 7 jours selon la condition physique, j'opterais pour du cardio à faible intensité à jeun au lever.
Je rajouterais un multivitamines et minéraux de qualité et du zma 30 minutes avant le coucher, pour les oméga 3 je passerais sur 10 à 12 gr repartis sur les repas de la journée.
Je ne prendrais pas de vitargo en intra, je garderais mes glucides uniquement le matin pour le post cardio.....
Sa j'aime [emoji13]

Elle aurait du vous contacté bien avant c'est dommage.
C'est vrai qu'il manque un sujet complet épinglé sur la diète cetogène, sa conception, ses mécanisme (comment manger un max de gras fait perdre du gras !?) , ses objectif et ses risques sur la santé physique ou psychologique.
C'est le principe de la méthode Ducan je crois.

Elle aurait du vous contacté bien avant c'est dommage.
C'est vrai qu'il manque un sujet complet épinglé sur la diète cetogène, sa conception, ses mécanisme (comment manger un max de gras fait perdre du gras !?) , ses objectif et ses risques sur la santé physique ou psychologique.
C'est le principe de la méthode Ducan je crois.

Qui s'y colle ? ;)

Sur Mem il y a tout ce qu'il faut sur la diète cétogène. Je sais pas si on ose faire un simple copié collé???

Publicité Stéroïdes