Salut à tous et à toutes.
Voilà je suis au régime depuis quelques semaines tout ce passe très très bien, mais étant assez gras je compte partir sur une diète cétogène d'ici 2 mois environ.
Alors j'ai beaucoup lu à ce sujet sur ce forum ( Guest entre autre qui s'y connaît super bien ) a priori. Je fais 95kg actuellement. Tout n'est pas parfait dans ma future diète ceto même en ayant beaucoup lu donc c'est pour ça que je viens vers vous.
LEVER => Qui sera au passage mon pré training
200Gr escalope de poulet
10Gr Huile de coco
2 Oméga 3 + multivitamine
877.6 CALORIES. 48GR PROTÉINES. OGR GLUCIDES. 13,6GR LIPIDES.
APRÈS ENTRAÎNEMENT : 50GR WHEY ISO + 10GR Bcaa + 10GR Glutamine.
181 CALORIES. 42,8GR PROTÉINES. 0,5GR GLUCIDES. 0,3GR LIPIDES
DÉJEUNER :
6 gros œufs entier ( 390GR )
100gr Haricot vert
10gr Huile de colza
2 Oméga 3
681 calories. 52gr PROTÉINES. 7,1GR GLUCIDES. 53,3GR LIPIDES.
COLLATION N'1 :
20gr beurre de cacahuètes ( myprot je pense )
50gr whey iso
296,8 Calories. 48,7gr PROTÉINES. 2,8gr GLUCIDES. 9,5gr LIPIDES.
REPAS DU SOIR :
Steak haché 15% MG
100gr Salade verte ( ou haricot vert encore ? )
10Gr huile de colza
439 calories. 29,8gr PROTEINES. 2,4gr GLUCIDES. 34,2gr LIPIDES.
AVANT DE DORMIR :
120gr Escalope de poulet
10gr huile de colza
5gr Glutamine
223,2 calories. 28,8gr PROTEINES. 0gr GLUCIDES. 12,2gr LIPIDES.
TOTAL CAL : 2129,2. 250gr PROTEINES. 12,8gr GLUCIDES. 123,1gr LIPIDES.
Voilà alors je suis parti sur 3gr de prot par kg/pdc mais par rapport à ma masse maigre et non la masse totale j'ai bien fait ou pas ? Malgré tout je trouve que je suis encore un peu bas en prot et en lipides non ?
Concernant les compléments alimentaires je compte prendre : Bcaa, Oméga 3, Glutamine, Whey, vitamine B5, Taurine, Multivitamine et minéraux, Kaleorid 1gr par jour pour le transit.
Comme Guest l'a conseiller la veille du début de la diete céto je vais me faire une journée avec seulement des merguez de façon à passer plus facilement en cetose. Par contre quelqu'un sait combien je devrais en manger sur la journée ? Si tu passes par la Guest j'aimerais savoir stp
Après mes séances je ferais toujours entre 20 et 30 minutes de cardio.
Pour le bicarbonate de potassium je préfère ne pas en prendre ca paraît " compliquer " mais en contre parti je prend de la Glutamine.
Pour finir je serais sous cure pendant la céto, de ce côté là tout est déjà carré je suis suivi par quelqu'un.
Voilà j'espère ne rien avoir oublier, merci d'avance pour vos futures réponses.
Voilà je suis au régime depuis quelques semaines tout ce passe très très bien, mais étant assez gras je compte partir sur une diète cétogène d'ici 2 mois environ.
Alors j'ai beaucoup lu à ce sujet sur ce forum ( Guest entre autre qui s'y connaît super bien ) a priori. Je fais 95kg actuellement. Tout n'est pas parfait dans ma future diète ceto même en ayant beaucoup lu donc c'est pour ça que je viens vers vous.
LEVER => Qui sera au passage mon pré training
200Gr escalope de poulet
10Gr Huile de coco
2 Oméga 3 + multivitamine
877.6 CALORIES. 48GR PROTÉINES. OGR GLUCIDES. 13,6GR LIPIDES.
APRÈS ENTRAÎNEMENT : 50GR WHEY ISO + 10GR Bcaa + 10GR Glutamine.
181 CALORIES. 42,8GR PROTÉINES. 0,5GR GLUCIDES. 0,3GR LIPIDES
DÉJEUNER :
6 gros œufs entier ( 390GR )
100gr Haricot vert
10gr Huile de colza
2 Oméga 3
681 calories. 52gr PROTÉINES. 7,1GR GLUCIDES. 53,3GR LIPIDES.
COLLATION N'1 :
20gr beurre de cacahuètes ( myprot je pense )
50gr whey iso
296,8 Calories. 48,7gr PROTÉINES. 2,8gr GLUCIDES. 9,5gr LIPIDES.
REPAS DU SOIR :
Steak haché 15% MG
100gr Salade verte ( ou haricot vert encore ? )
10Gr huile de colza
439 calories. 29,8gr PROTEINES. 2,4gr GLUCIDES. 34,2gr LIPIDES.
AVANT DE DORMIR :
120gr Escalope de poulet
10gr huile de colza
5gr Glutamine
223,2 calories. 28,8gr PROTEINES. 0gr GLUCIDES. 12,2gr LIPIDES.
TOTAL CAL : 2129,2. 250gr PROTEINES. 12,8gr GLUCIDES. 123,1gr LIPIDES.
Voilà alors je suis parti sur 3gr de prot par kg/pdc mais par rapport à ma masse maigre et non la masse totale j'ai bien fait ou pas ? Malgré tout je trouve que je suis encore un peu bas en prot et en lipides non ?
Concernant les compléments alimentaires je compte prendre : Bcaa, Oméga 3, Glutamine, Whey, vitamine B5, Taurine, Multivitamine et minéraux, Kaleorid 1gr par jour pour le transit.
Comme Guest l'a conseiller la veille du début de la diete céto je vais me faire une journée avec seulement des merguez de façon à passer plus facilement en cetose. Par contre quelqu'un sait combien je devrais en manger sur la journée ? Si tu passes par la Guest j'aimerais savoir stp
Après mes séances je ferais toujours entre 20 et 30 minutes de cardio.
Pour le bicarbonate de potassium je préfère ne pas en prendre ca paraît " compliquer " mais en contre parti je prend de la Glutamine.
Pour finir je serais sous cure pendant la céto, de ce côté là tout est déjà carré je suis suivi par quelqu'un.
Voilà j'espère ne rien avoir oublier, merci d'avance pour vos futures réponses.