Diète cétogène à venir

Bon ok j'ai compris personne ne veut m'aider tampis je vais me débrouiller seul je pensais que c'était un forum solidaire où on pouvait tous se tirer vers le haut mais a priori non puisque j'ai aucune réponse depuis dimanche alors que mes post sont clair, rechercher et précis. Dommage, mais je ne vous en veut meme pas ;)

Gds si tu vois mon topic et mon message ton aide serait précieuse pour la mise en place de la diete cétogène.

Je suis meme pas le gars que j'ai dit dans la présentation c'était juste pour aider un jeune de ma salle et lui filer sa diete cétogène.

Aller vous faire enculer

encore un qui ce la voit plus grosse derrière son volant ou son clavier
enfin,j'espere qu'il trouvera un bon therapeute pour lui expliquer qu'il a pas a croire que tout le monde partage ses penchants sexuels
je pourrais effacer
mais je garde
il m"amuse trop lui ce malin
il sait même pas visiblement qu'on peu le localiser:rolleyes:

décidément et après ont s'étonne que certains membres ne veulent plus aider pour le coup la ça n'en valait vraiment pas la peine
il y a quand même de sacré cas parfois de toute façon il ne va manquer a personne c'est adepte du plissé ou de la rosette

mention spéciale a @Viper ainsi qu'aux membres qui l'ont aider :);)

oui,pardon
BARBARRIAN a raison de souligner la mention spéciale
ce genre d'individu représente pas la majorité et l'aide et le partage sont la base du forum
c'est les membres qui le font vivre

Je tiens à souligné moi le super travail des modos qui sont toujours la pour nous et qui sont d'une grande simplicité et dotés d énormément de
connaissances, un grand merci pour leurs investissements.

@hardcoreJo Tu as tout à fait raison de souligner le travail des modos qui est au top et qui permet au forum de rester un espace convivial ou on peut échanger sur notre passion et apprendre tous les jours ;)

oulalala je viens de le lire lui il est pas tranquille il pense que les gens sont a sa disposition et puis des qu'il remarque qu'il est pas l’être unique qui croyait être il se met a insulter les gens qui plus est derrière sont écran on se sent virile et sans pression c'est plus la même en général devant les gens bref tu a bien raison de nous insulter et de prendre la décision de te démerder seul car personne aidera un gros abruti dans ton genre et je suis rester polie avec abruti je voulais pas abimé la langue de molière ;)

moi je dois avouez que ca m'a bien faire rire autant de débilité mdrrr je pensais que ca existait plus ce genre de phénomène aussi extrême :D

Publicité Stéroïdes