Diète cétogène avis

Et oui, bien sur gds à tout a fait raison, tu te supplémente seulement si besoin, ca tombe sous le sens.
Je parlais dans le cas qu'effectivement ce besoin est réel (car acidetose confirmé par test urinaire) et que tu te décidais donc de contrer cette dernière par une supplementation en bicar (car il doit bien exister d'autres moyens je pense), prend le temps de bien te renseigner.

Si pas d'acidocetose=no soucy=no bicar. ;)
 
@Nyto: si tu connais un autre moyen de contrer l'acido-cetose aussi efficacement qu'avec du potassium je serai interessé de savoir :)

A ce jour je cherches encore...
 
@gds Non, j'en connais aucun autre malheureusement...et pour être tout a fait honnête je comptais sur toi pour nous communiquer 2-3 infos.:p
Mais il doit bien en exister d'autres à mon avis, même si pas encore découvert ou connu du grand public...l'avenir nous le dira. :)

Peut-être regarder du côté du vinaigre de cidre ou du citron....c'est des idées balancées comme ça, un peu au hasard, j'y crois pas trop hein^^.
 
oui y a des autres produits intéressant mais jamais autant que prendre du potassium qd cela tourne mal niveau acidocétose
 
Les potos retour sur la diète céto, très bonne diète, je pense que l'année prochaine j'en referai une, en plus avec le forum je pense mieux maîtriser le sujet. Au niveau du score je suis passé de 82.5kg à 78.5kg pour 1m80. J'étais off (cela depuis plus d'un an). Je pense que c'est une diète qui me convient surtout que je n'avais pas de fringales. Je vous joins des photos pour vous montrer l'évolution de novembre 2014 début de la diète à fin juillet 2015.
A partir de lundi je vais réintroduire des glucides tout doucement en commençant par le post training avec 40g de flocons d'avoine.
 

Pièces jointes

  • 9 NOV 14 (1).jpg
    9 NOV 14 (1).jpg
    721.9 KB · Affichages: 43
  • 19 Juillet 2015 (2).jpg
    19 Juillet 2015 (2).jpg
    561.7 KB · Affichages: 42
  • 21 JUIN 15 (7).jpg
    21 JUIN 15 (7).jpg
    649.5 KB · Affichages: 44
Bien perdu! Ont voient bien l évolution entre la 1ère et 3ème photo! Bravo!
Je vois que j ai le même problème de peau distendue sur le ventre!
 
Bien joué superbe progression !

Je vois aussi qu'on a les mêmes problèmes avec cette peau ... J'ai des fois l'impression d'avoir mis une chemise trop grande .... Pas facile d'apprécier sa progression avec ce genre de stigmates.

En tout cas t'as super bien sécher bravo c'est impressionnant !
 
Merci @Patrice , c'est clair cette peau pourrie la vie, je ne sais pas si j'y arriverai sans la chirurgie par moment je doute.... et le prix aussi fait douter!!!!
 
C est vrai que la chirurgie est très chère!

J ai un ami qui a fait une liposuccion des poignées d amour et bas ventre + enlèvement du surplus de peau en Belgique pour 2000€.
Il est très content du resultat.
 
Une connaissance à moi a perdu beaucoup, beaucoup, beaucoup de poids suite à une bonne prise en main et avait le classique tablier des anciens obèse (morbide). la Sécu n'a pas voulut prendre en charge car le tablier n'allait pas "jusqu'au sexe". C'est le critère de base.

A savoir qu'il fait prêt de 2 mètres, s'il était un peu moins grand peut être que ... du coups il reste comme ça ...
 
Salut à tous en pièce jointe une ébauche de ma future diète "lean masse", on va voir comment je réagis en réintroduisant progressivement des glucides.
 

Pièces jointes

  • LEAN MASS.JPG
    LEAN MASS.JPG
    71.4 KB · Affichages: 26

Publicité Stéroïdes

Haut