Diète cétogène r270

Oui oui le résultats sera atteins c'est sur,ça marche à fond la ceto.
Mais est ce necessaire de s'emmerder avec le rebond post ceto ect......n'est ce pas préférable d'être un peu moins écorché mais avec une diet équilibré juste faible en glucide.

si la ceto est appliqué par la majorité des BB pro c'est qu'il doit y avoir une raison et que l'on me dise pas qu'ils sont pas ecorché, sec etc etc :p

L'huile coco tu trouve sa a quel tarifs?
c'est sous forme de créme ou vraiement de l'huile ?
C'est bon au gout ?
@r270

Ben en Suisse c est 15.- les 200ml, c est de la bio. Elle est liquide en dessus de 22 degré env.
Ça a le goût de coco

Je ne pense pas, toute diète hard au naturel bouffe du muscle!

Tu dit: "j ai baissé les hydrate trop vite"

Si tu fais une ceto, il faut éliminer les hydrates d'un coup! Boum du jours au lendemain, sinon c'est pas une ceto..

Tu as repris bcp de gras entre tes 2 sèches?

Donc pour avoir un beau physique bien musclé et sec il faut être sous AAS?
On est d'accord?

Non!

Si tu veux être à 20kg en dessus de ta taille et écorché, la oui

Avoir un beau physique au naturel c est faisable, mais il faut du temps et de l acharnement.

Essaye une diète cyclique.

Moi je suis en ceto 6-7 semaine max pour virer le max de gras avant de repartir sur de la masse propre.
Je ne cherche pas a avoir mes abdos dessiné, juste être propre.

Je suis sous dbol en low dose justement pour ne pas trop perdre de viande.

J ai un pote qui a fait une cyclique au naturel, 193cm et 103kg au départ, maintenant il est a 90 kg et env. 12% de bf. Il lui a fallut 5 mois pour y arriver avec quelques écarts..
C est clair qu'il n est pas énorme, mais bien dessiné.

@ milton: regarde kgil, il commence a avoir une belle masse qui ce dessine juste avec une petite aide chimique.
Mais par contre c est un acharné au training!

La base c est diète training et ensuite la cerise sur le gâteau avec un petit coup de pouce venant de la chimie.

Pour être volumineux et écorcher il faut être sous produit.
Au naturel tu peux être volumineux et assez propre ou maigre mais sec.
Encore une fois la faute de la société qui nous montre des mannequins ou acteurs bien musclé en oubliant de nous qu'il sont sous tren et winstrol

Sa m'etonne pas que tu perd vite vue que tu est en.low dose tu doit y laisser du muscle
Moi sous ripbol winny et x priobol xbs en eod plus avec ma diete ceto a quoi 2050 calories 1m84 89 kilos aucun cheat meal depuis toujours en ceto moyen bun mon poids reste stable et je seche doucement pourtant pis la je commence a avoir les crocs je me tate a faire un repas cheat meal samedi

Je pense que c est différent pour chaque personne.
Alex33 perdait 300-400gr jours et il est sous testo propionate trenbo acetate et masteron propionate!

Moi je suis à 2900kcals jours. Et là maintenant je perd beaucoup moins vite.
Au début de la diète a 2450kcals sans dbol la oui j ai perdu de la viande.

Depuis ce week je fais une petite recharge avec glucides.

Et c est impressionnant comme les muscle ont repris un peut de volume..

Petite photo quand j étais en fin de PDM a 116kg environ.

db8fde1e73117fd7c577824d35c8e39f.jpg

Photo de samedi à 105 et des poussières.

eea101b16f3bbbc4d5c1ed4e7928c405.jpg

Et entre les 2 photos je n ai pas pu m entraîner pendant 8 semaines pour cause de fractures. Pendant ma convalescence j ai perdu 5 kg et pris 3-4 % de bodyfat.

Tu t'es creusé, c'est évident.
Les deltos et les bras ressortent mieux, tu as une peau plus fine, et tu fais moins flotteux.

Publicité Stéroïdes