Diete cétogène

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Le mix C est arrivé samedi.
Je soir première injection.
Ce week end je suis descendu en cetose faible !!!! :(
Pourtant j ai rien changé de ma diète pas 1 seul écart.
Aujourd'hui je suis en cetose moyen.
Je suis rendu a 74.5 kg.
J ai mangé quelques fois des bloc d huile de coco mais je suis pas fan comme ca.
Du coup je fais cuire mon poulet avec 7gr de coco et la nikel.
J espere que ca degrade pas trop huile de la faire cuire.
 
L'huile de coco est l'une de celles qui a le plus haut point de fumée, donc elle est parfaitement adaptée à la cuisson: la cuire ne la dégradera pas du tout ;)
 
Merci viper
Cool donc coco dans tout les plats de volaille et crevette. :)
 
J ai une petite question.

Il y a des journées ou je suis quasiment a 2g de lipide /kg.
Je suis en moyenne a 110gr // journée mais defois je suis a 130gr.

Savez vous quel est le bon ration lipide/kg ?
Je suppose que ca dépend des personnes mais il doit bien y avoir une moyenne.

J ai tendence a augmenter mes lipides quand je vois mon test de cetose en moyen voir faible mais c est peu etre une erreur.
J augmente aussi le cardio apres la muscu.


Je veux surtout pas brûler du muscle mais pas faire de la graisse aussi :)
 
Bon je viens de baisse mon apport calorique a 1800kcal.
J ai baissé les lipides et garder mes 3gr de prot /kg.
 
La pesé du matin 73.8kg :)

Vouci mes nouvelles macro pour le moment

IMG_20160324_31880.jpg
 
Quetsion surement complètement idiote mais pour un natty c'est du suicide niveau perte musculaire je suppose ?
 
Quetsion surement complètement idiote mais pour un natty c'est du suicide niveau perte musculaire je suppose ?
Alors là oui, je l'ai testé, et à part un sentiment de grand bien être une fois en cetose, la fonte musculaire m'a obligé à réagir très rapidement pour arrêter ces conneries.
Avec une ou plusieurs aides chimique en revanche, je ne sais pas mais au naturel, laisse tomber cette idée.
 
Ce n'était pas réellement une idée mais juste une question qui me turlupinait lol

Merci de ta réponse :)
 
Moi je suis sous MIX C(tren/proprio/masteron) et j ai impression d avoir perdu un peu en 2 semaines de cetose.
J ai réellement perdu 1cm de tour de bras apres il doit y avoir une partie de rétention d'eau.
Je suis en pleine réflexion pour savoir si je vais continuer ou pas justement a cause de la fonte musculaires...
Apres sans prod meme pas j essayerai! !!
 
@kgil tu faisais des rebonds? si oui tout les combien de temps?
3 jours faibles en glucides.
3 jours très faibles en glucides.
1 journée de recharge.

Nous sommes tous différents car pour ma part et pour sécher, j'ai besoin de pas mal de glucides dans tout les cas.


Je ne regrette pas bien-entendu, c'est en testant qu'on apprend à se connaître.
 
Pour ma cetose ca fait que 15 jours et zéro rebond pas un excès.
 
@zeus148 mais je t'en prie c'est toujours bon a savoir pas peur de perdre du muscle ? 15 jours c'est beaucoups tu fait une CKD ou une cétogène classique ?
 
Pour ma cetose ca fait que 15 jours et zéro rebond pas un excès.
Il y a environ 1 an sur le forum, il y a eu une frénésie cétogène, emmenée par un guru.

Comme la solution miracle à la sèche.

Sauf que chaque métabolisme, chaque organisme et chaque personne ne réagit pas de la même façon, j'ai testé sur moi même, certains se sont retrouvé avec une occlusion intestinale, d'autres ont bien réagit, d'autres ont perdu de la masse musculaire, certains avaient de grandes difficultés à rentrer en cetose, certains au bout de 48heures, cetose faible, moyenne, profonde il faut vraiment prendre la cétogène avec des pincettes et encore une fois, JAMCORE DZ a effectué une vidéo sur la cétogène a visionner avant de prendre sa décision.
 
C est un cetogene classique!
Mais je viens de prendre la décision d arreter ma cétogène au profit d une cyclique.
Si j arrête c est pas pour la faim ou dureté de la diète.
C est juste que j ai peur de perdre trop de muscle.
J arrete aussi sur les conseils de Toff (sur mon journal mix c seche)
 
ne pas faire de rebond du tout je pense que c'est perte de muscle assuré.
je vais faire un rebond tout les 4 jours je vous tiendrais au courant de ce que ça donne pour moi
 
Ok ca marche
Bon courage pour moi je la trouve pas trop dur a tenir.
Là ou c est chaud c est apres le cardio.
Sabs glucide c est dur...
 
ne pas faire de rebond du tout je pense que c'est perte de muscle assuré.
je vais faire un rebond tout les 4 jours je vous tiendrais au courant de ce que ça donne pour moi

Sans parler de quelconque effet positif ou négatif sur chacun selon son corps, je pense que un rebond E4D c'est vraiment trop rapproché...

Encore une fois même si on est tous différent, la moyenne pour entrer en cétose c'est 3 jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut