diète cétogène

hello :)
d'après les bandelettes urinaires je suis en cétose le soir mais pas le matin alors est-ce que je suis passée en cétose quand même ? :confused:
 
STAGNATION - Petit problème. Je suis en diète cétogène depuis 3 semaine et ...après avoir perdu juste 2 kgs, je stagne. 87,5 kg / 88, kg... ni plus, ni moins. Ça bouge pas.
Avez-vous déjà vécu cela ?
Ce WE, me suis enfilé un hamburger maison soir, après 10 jours de cétogène, pensant "rebooster" mon métabolisme ... Çà bouge pas d'un gramme
 
je pense pas que cela soit bon de s'enfiler des hamburgers maisons car tu dois sortir de la cétose en augmentant le taux de glucides!

pour ma part une diet cetogene est une diet où l'on est en cétose 24h/24,

replonger dans une diet où l'on fourni des hydrates de carbone, oblige le corps à venir se servir en premier lieu en glucose dans le foie et dans les muscles donc aucunement sur les cétones présents dans le corps...
Pour lui c'est beaucoup plus facile de piocher dans les glucides que de repasser en cétose
 
si tu suis une diète cétogène avec un faible taux de calories (supérieur a ce qui est nécessaire pour la "vie" et inférieur pour taper dans les cétones de ton corps...)
ton corps va réagir en se mettant en cétose, mais il faut aussi être faible en hydrates de carbone, très faible!

moins de 50 gr / jour, c'est un bon ratio.

surtout ton ratio de lipides et de protéines doivent être au top!
Tout comme les compléments alimentaires (vitamines et autres...)
 
Rajoute du cardio
Pour re-rentrer en cétose si tu n'y est plus . Ou simplement pou accélère la fonte graisseuse . Personnellement sa fait 2 semaine et demie que j'ai commencer et je suis a -4,4 kg et je parais beaucoup mieux qu'avant .
Tout dépends de ton cycle que tu as a côté .
 
toujours la même diète
je suis a 32 g de glucide
Repas du matin : 9h

• 5 œufs mollet
• café
• multi vitamine
• l-carnintine


Repas de midi :12h
• 200g de viande
• 100g de salade verte
• vinaigrette faite maison


avant la séance

• l-carnintine
• 5g bcaa
• 10g glutamine


Pendant la séance :14h

• eau
•10g bcaa


Après la séance :15h30

• 40g de Protéine
• 10g glutamine
• 5g de Bcaa


Collation de l’après-midi :17h

• 100g de thon


Repas du soir :19h30

• 200g de viande
• 100g de salade verte
• vinaigrette faite maison


Collation du soir :23h

• 40g caseine ou 4 oeuf
• 5g glutamine
 
tu devrais passer en cétose avec une telle diet: tu n'es pas chargé en hydrates de carbone!

mais cette histoire de rebond en mangeant des burgers maisons, je trouve pas ça tip top,
je pense que l'on a le meme coach avec Jose, et on ne pense pas aux rebonds: on se met en cétose et puis basta :)
 
Exactement , mais bon moi je suis partie pour 14 semaine , sa va faire mal , donc je verrais peut être pour me faire une relâche au bout de 6-7 semaine :) verra sa avec le coach .
Et par contre Romu sa ma l'air léger en lipides. Je sais même pas si tu es a 40 gr , je serait toi j'augmenterais les lipides et je rajouterais du dextrose a l'entraînement pour tenir le coup . Genre 40 gr , car il est assimiler directement , et passe pas par le foie donc utiliser tout de suite et pas stocker :)
Fait du cardio pendant 3 jours a 45 min pour vider ton Burger et re-test si tu es en cétose ou non .
 
lol je suis en cétose ça a pas bougé avec la recharge :)
en lipide je suis a 90 g
le problème et pas la et pk en 3 semaine j'ai perdu que 2kg
 
90gr de lipides humm honnêtement je pense pas . A moin que tu mettent dans ta vinaigrette maison 2 x 25 gr d'huile de colza ou autres mais sinon 90gr je sais pas ou tu les as .
Et au niveau de l'entraînement tu privilégie les série longue ou plutôt lourd et court ??
Honnêtement peut être aussi suivant les individus tu perdra plus ou moins vite . Gds et moi on charge a coté , donc forcément que sa va descendre plus vite le poids avec t3 , clen etc voila aussi ce qui fait peut être la différence . Faut pas s'attendre a sécher de dingue sur 3 semaine si a côtés niveaux AAS tu n'a rien .
Seul conseil , rajoute du cardio tout les jours ou au moins 3/4 fois par semaine de 45 min et sa devrais descendre tranquillement :)
 
45 mins de cardio / jour, en diet cétogène ça fait beaucoup je trouve: faut les tenir...
 
C'est pour sa que je lui est dit de rajouter 40-50 gr de dextrose sa l'aidera :)
S'il veut descendre plus vite , faut souffrir :)
 
je me demandes par quelle diet je vais bien pouvoir passer après mes 12 semaines de cétogène car quand je suis en cétose je suis "bien", et cela risque de me manquer!
 

Publicité Stéroïdes

Haut