diète cétogène

je vais déjà faire mes exams sanguins habituels de fin de cure pour voir les transaminases etc etc, car le foie n'aime pas trop la diet cétogène :(
 
3 semaine que je suit en diète cétogène
je suis bien en cetose mai le problème c'est que je perds rien en kg j'ai perdu 1.5kg la premier semaine je suis passer de 90kg a 88.5kg
et depuis ça bouge pas j'ai même l'impression d'avoir pris sur la bas du ventre et hanche :eek:



Repas du matin : 9h
• 6 œufs mollet
• 1 thé ou café
• multi vitamine


Repas de midi :12h
• 200g de viande
• 100g de salade verte
• vinaigrette faite maison 2cs d'huile de colza
• 30g de fromage

avant la séance
• 5g bcaa
• 10g glutamine

Pendant la séance :14h
• eau
•10g bcaa 10g gluta

Après la séance :15h30
• 40g de Protéine whey
• 5g de Bcaa

Collation de l’après-midi :17h
• 100g de thon ou sardine


Repas du soir :19h30
• 200g de viande
• 100g de salade verte
• vinaigrette faite maison 2cs d'huile de colza
• 30g de fromage

Collation du soir :23h
• 40g caseine ou 4 oeuf
• 5g glutamine
 
Ok , si tu avais fais ta recharge avant, ceci aurait pu expliquer cela.... niveau calories tu es a combien ?
Car même en cetogene, si tu es en surplus calorique, tu ne perdras pas... je n'affirme rien l'ami, j'essaie de te donner des pistes...
 
Moi de ce que j'ai appris une fois en cétose faut virer le fromage . Pendant la semaine ou tu doit rentrer en cétose ok mais après faut l'enlever , car 60 gr c'est vraiment pas nécessaire .
Et 1766 kcal , c'est que qu'il est pas en surplus :)
 
Et essaie en rajoutant du cardio si tu n'en fais pas . Commence par 30 mon tout les jours pendant 1 semaine et vous le résultats .
 
oui oui c'est juste pour initier la cétose

pour anecdote: je suis allé aujourd'hui chercher du potassium en cachets dans ma pharmacie habituelle.
Il a fallu que je m'explique 10 mins que c'était pour une diet cétogène pour éviter la carence en potassium.
l'assistante a du demander a sa collègue si elle connaissait cette diet :rolleyes:
 
oui c'est prioritaire de charger en potassium, voir en calcium, le minimum est un complexe vitaminique (mais pas du style Juvamine hein),
pour ma part je prends de l'animal pak, les cachets sont énormes mais avec de l'habitude ça passe
 
Perso , je suis sur ceux de scitec les multi pro qui sont aussi pas mal . Et mdrrrr pour votre potassium , moi et ma copine on était surtout très étonnées que sa se vendent en vente lire et sans ordonnance car surdose de potassium et c'est l'arrêt cardiaque . Personnellement pour l'instant je prend 600mg si trop de crampe ou autres je passe a 1200mg .
Et vous vous leurs avais raconté votre vie juste pour acheter du potassium :)
Vous auriez pu leurs dire aussi que vous prenais des produits , bande de fou lol
 
moi c'est ma doc qui m'a dit "n'oublies pas de te supplementer en potassium via Kaleorid..."
Donc pas de soucis, quand l'on me demande je tombes le couplet "il ne faut pas que j'oublies de me supplementer en Kaleorid dixit ma doc."

bien que Yoda m'avait déjà tout dit auparavant :)

PS: par contre ils n'ont pas le droit de ne pas le vendre car c'est en vente libre, et aussi toxique que trop d'aspirine dans le sang ou autres...
 

Publicité Stéroïdes

Haut