Diète + cure orale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zehyne

New Member
Bonjour à tous

Souhaitant retrouver une bonne shape (càd environ 85kg pour 181cm en avoisinant les 10% de BF) je souhaite me lancer dans le programme alimentaire/chimie suivant :

Environ 2,1 g prot/kg / 1 g lip/kg, soit 2990 kcal/ jour : G 400 / P 167 / L 82 (fatsecret.fr)

(7h) Repas 1 : Bowl cake : 748 kcal: G 98 / P 33 / L 24
  • 30g farine blé
  • 1 banane
  • 2 oeufs entiers
  • 9g protéine beef isolate 97
  • 30g flocons d’avoine
  • 30 ml lait d’amande
  • 40g chocolat nestlé dessert

(10h) Repas 2 : Tartine saumon avocat : 711 kcal : G 69 / P 38 / L 33
  • 2 tranches toastiligne céréal (83g)
  • 1 carré frais (25g)
  • 100g saumon
  • ½ avocat
  • 1 banane

(13h) Repas 3 : 643 kcal : G 107 / P 32 / L 9
  • 100g poulet (cru = 80g cuit)
  • 350g riz cuit
  • salade concombre/ tomates(100g de chaque)
  • 1 cuillère à café d’huile de noix (5g)

(16h) Repas 4 : Shaker pré-training : 330 kcal : G 41 / P 32 / L 4
  • 1 cuillère à soupe de miel (10g)
  • 40g flocons d’avoine
  • 100ml de lait d’amande
  • 27g prot beff isolate 97

(21h) Repas 5 : 559 kcal : G 84 / P 32 / L 10
  • 350g patate douce cuite
  • 120g poulet (cru = 100g cuit)
  • oignons + poivons (100g de chaque)
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive (5g)
  • 1 cuillère à S sauce soja sucrée (10g)

En terme de chimie, je m’interdis à présent les injections et je souhaite me restreindre aux oraux.
Ainsi donc :

Anavar : 2*30mg/J [S1 - S8]
(Créatine : 3*5g/J [S1 - S3])
Winstrol : 2*30mg/J [S3 - S8]
Proviron : 2*25mg/J [S3 - S8]

Relance clomid/nolva
* j’ai à disposition du letro et de larimidex
** le tout est de chez mactropin
*** Je souhaite m’envoyer 2 semaines de creatine/Anavar afin de faire un maximum de viande avant de progressivement partir sur un maintien sec.
**** en terme de rendu, le combo Anavar/proviron m’a déjà permi d’atteindre quelque chose de très propre.

Dernière édition:
Bonjour à tous

Souhaitant retrouver une bonne shape (càd environ 85kg pour 181cm en avoisinant les 10% de BF) je souhaite me lancer dans le programme alimentaire/chimie suivant :

Environ 2,1 g prot/kg / 1 g lip/kg, soit 2990 kcal/ jour : G 400 / P 167 / L 82 (fatsecret.fr)

• 30g farine blé
  • 1 banane
  • 2 oeufs entiers
  • 30g flocons d’avoine
  • 30 ml lait d’amande

• 1 carré frais (25g)
  • 100g saumon
  • ½ avocat
  • 1 banane

• 350g riz cuit

• 40g flocons d’avoine
  • 100ml de lait d’amande

* Les glucides sont amenés à évoluer à la hausse sur les 2 premières semaines puis à descendre sur les 6 dernières.
(La hausse pourra être faite pour monter jusqu’à 3k5-3k8 et la baisse se fera à coût de -200Kcal/jour à chaque semaine)

En terme de chimie, je m’interdis à présent les injections et je souhaite me restreindre aux oraux.
Ainsi donc :

Relance clomid/nolva
*** Je souhaite m’envoyer 2 semaines de creatine/Anavar afin de faire un maximum de viande avant de progressivement partir sur un maintien sec.
**** en terme de rendu, le combo Anavar/proviron m’a déjà permi d’atteindre quelque chose de très propre.

Un peu trop de créatine tu crois pas?

Bonjour à tous

• 30g farine blé
  • 1 banane
  • 2 oeufs entiers
  • 30g flocons d’avoine
  • 30 ml lait d’amande

• 1 carré frais (25g)
  • 100g saumon
  • ½ avocat
  • 1 banane

• 350g riz cuit

• 40g flocons d’avoine
  • 100ml de lait d’amande

* Les glucides sont amenés à évoluer à la hausse sur les 2 premières semaines puis à descendre sur les 6 dernières.
(La hausse pourra être faite pour monter jusqu’à 3k5-3k8 et la baisse se fera à coût de -200Kcal/jour à chaque semaine)

Ainsi donc :

Relance clomid/nolva
Ça a été dit redit reredit répété réitéré réédité tout ce qui te fais plaisir..les oraux seul ça ne sert à rien

Ben je pense qu’il faudrait en rajouter un petit peu moi, et ajouter un peu plus d’oignon c’est bon l’oignon

(La hausse pourra être faite pour monter jusqu’à 3k5-3k8 et la baisse se fera à coût de -200Kcal/jour à chaque semaine))

Pas d'oignons dans ce genre de technique de diète...

Sortir des diètes aussi compliquées avec des "9g protéine beef isolate 97" pour terminer avec un truc comme ça... La déception. Je suis choqué déçu

Natty, j’arrive à sortir de bons rendus, avec une bonne diète/trainings.

J’ai senti une réelle plus-value lors de mes dernières cures Anavar/Proviron : plus découpé/moins d’eau.

Donc je souhaite réitérer.

Bien sûr, si un jour mon envie de bâtir « un gros physique » me revient ; alors là il y aura une testo dans l’équation.
Mais ce n’est pas le cas du jour.

Les commentaires enfantins sont inutiles, surtout si backés d’aucune source…

The most commonly followed dosing program involves an initial loading phase of 20 g/day for 5-7 days (25). This can be split into 4 servings of 5gms each, throughout the day (26).

Natty, j’arrive à sortir de bons rendus, avec une bonne diète/trainings.

J’ai senti une réelle plus-value lors de mes dernières cures Anavar/Proviron : plus découpé/moins d’eau.

Donc je souhaite réitérer.

Bien sûr, si un jour mon envie de bâtir « un gros physique » me revient ; alors là il y aura une testo dans l’équation.
Mais ce n’est pas le cas du jour.

Les commentaires enfantins sont inutiles, surtout si backés d’aucune source…

The most commonly followed dosing program involves an initial loading phase of 20 g/day for 5-7 days (25). This can be split into 4 servings of 5gms each, throughout the day (26).

On va pas te sortir des sources alors que c'est à toi de faire un minimum de recherches afin d'éviter de poster un truc aussi lamentable.

Tu sembles n'avoir aucune connaissance en stéroïdes et la diète c'est très limite.

Bonjour,

Diete à revoir sur pas mal de points (peri training, aliments inutiles, manque de légumes, poudre inutile pour atteindre un total de protéines aussi bas, etc.) avant d’attaquer une éventuelle cure - et oublie la cure à base de simples oraux comme mentionné plus haut.

(La hausse pourra être faite pour monter jusqu’à 3k5-3k8 et la baisse se fera à coût de -200Kcal/jour à chaque semaine))

Pas d'oignons dans ce genre de technique de diète...

Sortir des diètes aussi compliquées avec des "9g protéine beef isolate 97" pour terminer avec un truc comme ça... La déception. Je suis choqué déçu
Tu as raison, j’ai voulu rendre ma diète modulable pour l'adapter à mes objectifs mais je la ferais reprendre entièrement au besoin. Je vais la tester sur plusieurs semaine pour commencer.

Bonjour,

Diete à revoir sur pas mal de points (peri training, aliments inutiles, manque de légumes, poudre inutile pour atteindre un total de protéines aussi bas, etc.) avant d’attaquer une éventuelle cure - et oublie la cure à base de simples oraux comme mentionné plus haut.
Bonjour,
Merci de ton retour, pourrais-tu m’en dire davantage quant au peri training et au aliments inutiles ? J’ai fais cette diète avec ma copine en essayant de rentrer dans les macro souhaités.
Je ne souhaite pas passer aux injec, je sais que je n’aurais pas les résultats les plus optimisés mais c’est un choix.

Début de la cure (chimie) aujourd'hui : 300mg Testo-E et 200mg de mast-E.

Je suis suivi par un coach, dans la diète et le training ne pourront être communiqués par respect.
Au niveau diète, c'est du maintien, léger déficit.
Pour les trainings, c'est des clusters lourd... J'explose avec ca.

Petit màj de la shape hier, avant début de la cure.
meso.jpg

Mon coach me préconise 1 injec semaine pour commencer ; ce qui fait donc 300mg de Test-E et 200mg de Mast 1 en 1 injec/semaine pour le moment.

Début de la cure (chimie) aujourd'hui : 300mg Testo-E et 200mg de mast-E.

Je suis suivi par un coach, dans la diète et le training ne pourront être communiqués par respect.
Au niveau diète, c'est du maintien, léger déficit.
Pour les trainings, c'est des clusters lourd... J'explose avec ca.

Petit màj de la shape hier, avant début de la cure.
Regarde la pièce jointe 32883

Mon coach me préconise 1 injec semaine pour commencer ; ce qui fait donc 300mg de Test-E et 200mg de Mast 1 en 1 injec/semaine pour le moment.
Du masta à ton bf% ?

Bonjour,
Merci de ton retour, pourrais-tu m’en dire davantage quant au peri training et au aliments inutiles ? J’ai fais cette diète avec ma copine en essayant de rentrer dans les macro souhaités.
Je ne souhaite pas passer aux injec, je sais que je n’aurais pas les résultats les plus optimisés mais c’est un choix.
Tu n'auras ni les résultats les plus optimisés ni des résultats que tu garderas...

Déréglée son système hormonal pour sa je trouve sa bof :)

En plus quand tu vas voir le peu de poids que tu auras pris fondre au fur et à mesure des semaines après la cure, le mental va prendre un sacré coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes