Diète cure trenbo

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je vais bientôt commencer ma cure de tren(sous forme de para) et j'aimerais avoir quelques précisions sur la diète pendant ce cycle.

J'aimerais si possible prendre de la masse séche et en même temps cutter . Donc ma question c'est est ce qu'on prend quand même de la masse séche sous tren avec une alimentation hypocalorique ?

( Je vais faire 75MG tren et 100MG propio E2D )
6-7semaine tren et 8-9 semaine propio ( en fonction de ce qui reste dans les fioles ) .

merci d'avance les gars .
 
Je confirme bonne dose 75 mg, de plus avec la Testo Propio tous les deux jours ça doit pas mal booster...!!!
 
Re,

J'ai enfin passé commande . Finalement aux vu des offres j'ai pu prendre quelque chose de mieux .

75mg MASTE/TRENBO/PROPIO EOD s1 à s6
75mg ou 100mg PROPIO EOD s7 à s8 ( a confirmer, car va y'avoir des variations plasmatiques même a 25mg de plus non ? )

Toujours pas de réponse pour la diete sinon ?
 
Dernière édition:
je pense pas de réponse puisque faut faire un choix soit prendre de la masse ou sécher mais on peut pas faire les 2, appart si tu as plusieurs années derrière toi et que tu as fais une pause donc là tu retrouvera vite ton physique d'avant.

donc après tu as plein d'exemple de diéte
 
Ok parfait tu réponds a ma question ;) .

Je sais bien qu'il est impossible de faire les deux, c'est juste qu'avec la trenbo j'ai vu sur quelques sites ou c'est marqué prendre du muscle tout en séchant, c'est pour ça je posais la question pour savoir si c’était vrai, et avec quel diète !

Pour la deuxième question, vaut mieux faire s7 à s8 75mg ou 100mg EOD de propio ?


J'ai vu qu'il n'était pas nécessaire prendre du liv52,nac,chardon,arimidex,dostinex etc . Mais que c’était recommandé, je ferais donc la cure sans.
 
Dernière édition:
tu peux prendre du muscle propre, ou bien en séchant on a l'impression d'être plus musclé vu qu'on les voit plus mais c'est tout.

après pour le dosage je resterai à 75mg puisque tu aura été à ce dosage pendant 7 sem avant, je vois pas l'intérêt d'augmenter pour la dernière semaine ça va pas aider pour ta relance une fluctuation comme ça.

et pour les protections à avoir quand même sous le coude (arimidex, dostinex ou bromocriptine) parce que tu sais pas comment tu va réagir et c'est pas quand la gyno arrive qu'il faut commander.

pour le foie pour n'importe quelle cure je fais chardon marie avant et liv52 après et pour la prochaine je vais voir desmodium EPS j'ai jamais testé.

je préfère mettre plus cher dans les protections et tous ce qui est relance plutôt que dans les produits!!!
 
Hum ok dans ce sens ça parait logique en effet .

Par contre pour de la bromo ou autre, j'en et pas sous la main... Apart les sites d'aas, tu connais un site fiable de pharmacie en ligne ? Car pour le coup ça serait moins cher .

Il me reste un peu de liv52ds et de chardon et nac , j'en pendrais pendant la cure alors au vu de tes conseils .
 
le liv52 je préfére après vu que c'est pour nettoyer autant attendre la fin mais ça chacun fait comme il veut.

non désolé la bromocriptine, je l'ai eu en même temps que mes anabos et la dernière fois j'ai pris ceux qui restait de ma femme, après son accouchement :D
 
Mdr, ok effectivement ca sert, faudrais que je mette enceinte une de mes amies :D

Donc arimidex ou letrozole combat la gynéco du a la surdose de prolactine c'est bien ça ?
 
letrozol je sais pas j'ai jamais utilisé, arimidex non, pour la prolactine c'est dostinex ou bromocriptine
 
Je viens de regarder c'est quand même rare apparement une gyné avec la trenbo, surtout a 75MG EOD .

Les prix sont exorbitants sur europeanabolic, 25€ deux cachets de bromo; 1 cachet par jour pendant 6semaine laisse tomber, autant faire une cure de GH, quoi que une cure de GH faut aussi de la bromo de ce que j'ai vu :D .

y'aurais pas d'autres sources moins chère ?

Si par malheur j'attrape une gyné du a un surplus de prolactine, elle partira a la fin de mes 6semaines de trenbo, ou faut autre chose pour la faire partir ? :(
 
Parlodel=bromocriptine 20e le paquet sur europe

et puis le dostinex tu te tape 1 cachets par jour!!

c est chose tu devrais les savoirs avant de t injécter une molecule que tu ne connais pas!!
 
Oui ca je savais pour le parlodel, je viens de rééfectuer la recherche et la les prix sont plus convenables merci zey .

Je pose la question car y'a tellement de choses a savoir que c'est pas forcement évident . j'avais poser la question avant de faire la commande, et les personnes n'avaient pas pris de bromo pendant la cure, mais la vous me mettez un doute c'est pour çà que je reprends des informations :D

la gyne du a l'effet de prolactine ne se soigne pas avec du nolva d'aprés ce que j'ai lu donc je pose la question .
 
moi quand je fais une cure j ai toujours du adex et bromo au cas ou il a un souci pas envie d avoir des seins ou une monté de lait!!

le Nolvadex regarde dans le profil de la molécule ça répondra a ta question;-)
 
OK je vais prendre de la bromo alors, on sais jamais .
j'ai lu 1.25mg ED suffisait, c'est bien ça ? Par contre je prend a partir du moment ou j'ai la gyné ou c'est dés le début du cycle ?
 
les ES son désagréable prend le soir ça t éviterra les nausés et puis ça constipe!!
commende en au cas ou, mais c est important d en avoir car tu ne seras pas comment tu vas réagir.
tu le prends que si gynéco prolactine!!
 
Ok thanks zeydo . Donc bromo au couché si gyné . Par contre vu que je commande sans suivis... si la gyné apparait avant que je recoit le produit, je peux commencer 1semaine aprés l'apparition de la gyné ? Ou faut la traiter le jour même ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut