Diete de Fox62

Fox62

Well-Known Member
Salut les gars, ci joint ma diete actuelle les jours d'entrainnement.

Je prend egalement 10g de BCAA durant le training avec 25g de malto.

Les jours de repos je supprime la whey post training et le riz au soir.

Ca me donne en moyenne sur la semaine 2370kcal / jour.

je sors d'une seche et la j'ai commencer a reaugmenter les glucides mais mon poids n'a toujours pas remonté.
Je temonte vraiment petit a petit pour faire le moins de gras possible.

J'attend vos avis / conseils.

Pièces jointes

• Screenshot_2016-08-11-14-31-45.png
    Screenshot_2016-08-11-14-31-45.png
    300.2 KB · Affichages: 60
Un peu de protéine à 22h30 serait bienvenue.Colza à la place d olive, pas d oméga 3 ds l huile d olive.

Merci de ton avis, tu penses qu'une caseine serais utile? On m'avais conseiller de la supprimer.
Le midi effectivement je prend de l'huole de colza j'aurais du le modifier.

Pourquoi supprimer la caséine du soir ? Protéine lente qui va diffuser une bonne partie de la nuit aidée par tes lipides.

Il me restais de toute facon de la caseine a finir, mais ca ne va pas me faire beaucoups de proteines par jour?

Tu as comptabilisé les protéines des légumes,du riz,des pâtes. il y a tjrs un peu de non assimilé.te fais pas de bile avec ça.....

Salut,

Si je comprend bien, tu as rajouté:
- 1 œuf entier le matin, soit: 70kcal/6P/0G/5L
- 1 fruit le matin, soit (si je me base sur 1 pomme): 90kcal/0P/22G/0L
- 25g de caséine le soir, soit: 90kcal/20P/1G/1L
Donc je pense que tu arriverais aux alentours de 2720kcal/220P/260G/90L, c'est bien cela?

L'application que tu utilises n'est pas tout à fait précise pour le calcul des calories; si je reprend la diète que tu présentais au départ et en se basant sur 4kcal/g pour les protides et les hydrates et 9kcal/g pour les lipides, on arrive à : 192*4+240*4+83*9 = 2475 kcal et non 2511kcal. C'est un peu du chipotage mais bon si tu veux être précis, recalcule les calories par toi-même ;)

Pour ce qui est de ton total protidique, tu peux monter jusqu'à 2.4g/kg de protéines animales. Je ne sais pas trop de quoi se compose tes collations (pancakes et barres maisons), mais en admettant que pour tes barre tu utilises 10g de whey + 30g de FA et pour tes pancakes 4 œufs entiers + 30g de FA, ton total en protéines animales de ta nouvelle diète serait de environ 170-175g soit 2.2g/kg (si tu pèse toujours environ 80kg). Donc ca me semble correct.

Concernant ton apport en légumes, je le trouve un peu juste, je pense que tu peu doubler les portions le midi et le soir, en ajustant tes glucides en conséquence.

Pour le péri-training, tu ne prend rien en intra? Peut-être pourrais-tu réduire les glucides de ta collation #2 et rajouter de la malto/du WM en intra ainsi que des BCAAs.

Bonne journée :)

Salut,

Si je comprend bien, tu as rajouté:
- 1 œuf entier le matin, soit: 70kcal/6P/0G/5L
- 1 fruit le matin, soit (si je me base sur 1 pomme): 90kcal/0P/22G/0L
- 25g de caséine le soir, soit: 90kcal/20P/1G/1L
Donc je pense que tu arriverais aux alentours de 2720kcal/220P/260G/90L, c'est bien cela?

L'application que tu utilises n'est pas tout à fait précise pour le calcul des calories; si je reprend la diète que tu présentais au départ et en se basant sur 4kcal/g pour les protides et les hydrates et 9kcal/g pour les lipides, on arrive à : 192*4+240*4+83*9 = 2475 kcal et non 2511kcal. C'est un peu du chipotage mais bon si tu veux être précis, recalcule les calories par toi-même ;)

Pour ce qui est de ton total protidique, tu peux monter jusqu'à 2.4g/kg de protéines animales. Je ne sais pas trop de quoi se compose tes collations (pancakes et barres maisons), mais en admettant que pour tes barre tu utilises 10g de whey + 30g de FA et pour tes pancakes 4 œufs entiers + 30g de FA, ton total en protéines animales de ta nouvelle diète serait de environ 170-175g soit 2.2g/kg (si tu pèse toujours environ 80kg). Donc ca me semble correct.

Concernant ton apport en légumes, je le trouve un peu juste, je pense que tu peu doubler les portions le midi et le soir, en ajustant tes glucides en conséquence.

Pour le péri-training, tu ne prend rien en intra? Peut-être pourrais-tu réduire les glucides de ta collation #2 et rajouter de la malto/du WM en intra ainsi que des BCAAs.

Tout d'abors merci pour ton intervention plus que complete ;)

Tu as bien compris, j'ai ajouter
- 1 œuf entier et 1 fruit le matin et j'ai supprimer le beurre de cacahuetes
- 25g de caséine le soir

Comme je suis en cyclique ca me fait arriver en moyenne a 2550kcal/206P/237G/83L.

Pour l'appli je pense quebc'est parce qu'elle tiens compte des fibres etc ou peut etre des aliments mal renseignés.

Pour mes barres la composition pour 5 barres est: 125g de FA / 40g de whey / 20g beurre de cacahuetes et 25g de miel d'acacia.
Pour mes pancakes 2œufs entiers + 25g de FA + 15g de whey + 10g d'huile d'olive.

Bonne remarque pour les legumes effectivement je vais creuser ca.

Pour l'intra-training, je prend 25g demalto/dextrose et 10g de BCAAs.

Salut à tous,

Après 3 années "d'absence", je feuilleter de temps en temps le forum tout de même je reviens un peu plus fréquemment sur le net donc je vais me re-manifester, je salut ceux qui m'avais suivi à l'époque et les nouveaux

J'ai hésité a refaire une présentation mais ça aurait été confus.

Donc tout d'abord je n'ai pas abandonné le training sauf durant mes opérations, canal carpiens droit ensuite le gauche, puis un accident de moto, rien de grave.
Par contre la diète a été plus facilement de côté, mais pas totalement oubliée.

Donc reprise de l'entraînement sérieusement depuis juin, je suis actuellement sur un Split 4 jours et je posterais ma diète prochainement en suivant l'évolution de mon poid.

Publicité Stéroïdes