Diete de Growen_ (Lucas)

Growen_

Member
Salut à tous, comme conseiller lors de ma présentation, je vous expose ma diet.
Faisant 2.04m pour 114kg j’ai un maintient calorique à 3200 à peu près, vu que je compte entamer une sèche/dégraissage, je pensait descendre à 3000 pour commencer avec comme répartition des macro, plus ou moins 2g de prot/kg pcd, 1g de lipide et le reste en glucide, puis jouer sur les glucides au fur et à mesure que je descendrais les calories. J’aimerai arriver à 105kg pour être bien bien tracé. Je vais tenter naturellement pour commencer mais je suis pas ferme au fait d’attaquer une potentiel curé dans un future plus ou moins proche, mais pour le moment axés ça sur la diet ! :)
Qu’en pensez vous ? Des corrections a apporté ?
Merci à ceux qui liront !
 
Beh 230g de prot/j
110-120g de lipide/J
Et 300g de glucide pour arriver à 3000kcal
Besoin de détailler les sources de chaque maccro ?
 
Ben l’idée c’est effectivement de détailler chaque repas avec quantités d’aliments, kcals et macros, sinon comment veux-tu qu’on donne notre avis?
 
Ben l’idée c’est effectivement de détailler chaque repas avec quantités d’aliments, kcals et macros, sinon comment veux-tu qu’on donne notre avis?
D’accord je ferais ça demain soir après avoir pris note de tous mes repas. Et pour la répartition des macros ça te semble cohérent pour le moment ?
 
D’accord je ferais ça demain soir après avoir pris note de tous mes repas. Et pour la répartition des macros ça te semble cohérent pour le moment ?
Oui c’est classique et si ton déficit est bien adapté, la perte de poids sera au rdv (a condition que la diete soit bien agencée).
 

Publicité Stéroïdes

Haut