Diète de jackripped

jackripped

Member
Bonjour,

Alimentation actuel avec maintient pendant 3 semaines avant modification :
Poids :75kg
Taille :170cm

Remarque :
Je m'entraîne le soir,
Tout les aliments sont pesés cuits(je sais il faut normalement pesé cru mais bon chacun voit midi à sa porte :)),
Je ne calcule plus les kcal (je vois suivant le miroir si je suis bien et modifie en fonction) je baisse les hidrates les jours de petit training et les augmente pour les gros training.

Repas 1 : 6 œufs entier
Repas 2 : 180g de riz blanc 120g de poulet
Repas 3 : légumes verts illimité 120g de poulet
Repas 4 : 220grammes de papate douce 150g de poulet
Repas 5 : 200g de poulet 30g d'amandes
Après training : un shaker de protéine créatine
Repas 6 1 heure après training : 300g de riz 150g de poulet

Complément :
Multivitamines
Protéine isolate
Créatine monohydrate

Quelles sont tes macros?
Comme dis dans mes remarques je ne calcule plus les kcal, au niveau des macro j'étais parti sur une base de 55% glucides 30% protéines et 15% lipides,
Depuis je modifie essentiellement les lipides et glucides mais rarement les protéines donc voilà j'espère avoir répondu à ta question

Comme dis dans mes remarques je ne calcule plus les kcal, au niveau des macro j'étais parti sur une base de 55% glucides 30% protéines et 15% lipides,
Depuis je modifie essentiellement les lipides et glucides mais rarement les protéines donc voilà j'espère avoir répondu à ta question
Comment peux-tu savoir la répartition si tu ne calcules pas tes kcals.
A l’inverse, connaître tes macros devrait te permettre de connaître tes kcals:oops:

Comment peux-tu savoir la répartition si tu ne calcules pas tes kcals.
A l’inverse, connaître tes macros devrait te permettre de connaître tes kcals:oops:
C'est pour ça que j'ai précisé à la base mes macros était comme ça, désormais je me fie au miroir et je baisse ou augmente les glucides en fonction tout simplement, ce n'est pas conventionnelle c'est sur ça reste ma façon de procédé voilà

@Viper @AlphonseDaudu
Je vais basculer la diète dans la catégorie journal de cycle pour mettre des photos et voir les évolutions suivant les diète que j'ai faites et discuter dessus, je viens de me rendre compte que la catégorie nutrition et supplement était pour demander conseil sur les diète et les mettre en place mais je n'en ai pas besoin (même si j'aime discuter des différents point de vue) et préfère le faire sur une page dédiée,
Si un modérateur veux clôturer ou supprimer le post c'est OK pour moi, merci

Le miroir c'est bien... (mieux que la pesée du moins)
Mais pour suivre une diete au poil, rien ne vaut le calcul des Kcal et macros (entre autres...)

Publicité Stéroïdes