Ramirez
Well-Known Member
Salut à tous
Je viens partager ma diète que je suis depuis plus de 3 mois dans le but de sécher un maximum et de me stabiliser entre 15 et 12% de bf.
Je mesure 1metre 85, et pèse actuellement 95 kg . je pense être entre 16 et 18% de bf mais je n'en suis pas sur, c'est ce qu'indique la balance.
Matin 7h
-capsule effervescente 12 vitamines
-8 blancs d’œuf + 1 œuf entier
-1 tranche de pain complet weight wetchers
-10 noisettes
-40g de flocon d'avoine en poudre mélangés avec 15 g de whey pour le gout
Collation 10h
-1pomme
-1 shaker de proteine , 20g soja / 20g blanc d’œuf / 20g whey
Repas de Midi 12h30
-200g de dinde
-1 capsule d'omega 3
-mélange de légumes à volonté ( courgettes haricots poivrons aubergine ), généralement environ 300g
-1 pomme
-1 yaourt 0%
Collation 16h
-1 pomme
- 5 blanc d'oeuf et 3 tranche de jambon de poulet
Repas du soir 20h
-200 g de collin
-mélange de légumes à volonté ( courgettes haricots poivrons aubergine ), généralement environ 300g
-1 yaourt 0%
-10 noisettes
Collation 22h30
-1 shacker de proteine de soja+blanc d'oeuf
-1 capsule d'omega 3
Ce qui donne pour les macros a peu près:
-2150 calories
-220g de proteines
-195g de plucides
-50g de lipides
Cette diète et loin d'être parfaite je m'en doute, il faudrait que je me tape moin de shakers mais on bon fait comme on peut avec le taf/vie de famille etc ...
En tout cas depuis 3 mois j'ai perdu presque 10 kg donc ca va je suis content même si j'aimerais être plus découpé.
D'ailleurs j'envisage de faire un petit cycle de masse seche pour reprendre un peu de volume, pourquoi pas avec une diète cyclique ... la aussi j'attends vos avis et suggestions .
Voila n'hésitez pas à me faire part de vos critiques .
Merci d'avance
Je viens partager ma diète que je suis depuis plus de 3 mois dans le but de sécher un maximum et de me stabiliser entre 15 et 12% de bf.
Je mesure 1metre 85, et pèse actuellement 95 kg . je pense être entre 16 et 18% de bf mais je n'en suis pas sur, c'est ce qu'indique la balance.
Matin 7h
-capsule effervescente 12 vitamines
-8 blancs d’œuf + 1 œuf entier
-10 noisettes
-40g de flocon d'avoine en poudre mélangés avec 15 g de whey pour le gout
Collation 10h
-1pomme
-1 shaker de proteine , 20g soja / 20g blanc d’œuf / 20g whey
Repas de Midi 12h30
-200g de dinde
-1 capsule d'omega 3
-1 pomme
-1 yaourt 0%
Collation 16h
-1 pomme
- 5 blanc d'oeuf et 3 tranche de jambon de poulet
Repas du soir 20h
-200 g de collin
-1 yaourt 0%
-10 noisettes
Collation 22h30
-1 shacker de proteine de soja+blanc d'oeuf
-1 capsule d'omega 3
Ce qui donne pour les macros a peu près:
-2150 calories
-220g de proteines
-195g de plucides
-50g de lipides
Cette diète et loin d'être parfaite je m'en doute, il faudrait que je me tape moin de shakers mais on bon fait comme on peut avec le taf/vie de famille etc ...
En tout cas depuis 3 mois j'ai perdu presque 10 kg donc ca va je suis content même si j'aimerais être plus découpé.
D'ailleurs j'envisage de faire un petit cycle de masse seche pour reprendre un peu de volume, pourquoi pas avec une diète cyclique ... la aussi j'attends vos avis et suggestions .
Voila n'hésitez pas à me faire part de vos critiques .
Merci d'avance
Dernière édition: