Diete Durrah en Off Season

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
1ea3c3bcd4c272f79ad6ed1ed898f57b.jpg

Video en arabe, j'ai traduis la diète

98,5 kg pour 1,67 m

Diète:

R1: 4 tranches ananas + Fruits rouges + 300 g Riz blanc cuit + 3 oeufs entiers + 85 g steak + 1 Thé

R2: 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 canette Pepsi zéro

R3: Post Training 50 g whey isolate + 50 g fast carbs + 7 g bcaa + 10 g glutamine + 5 g creatine monohydrate

R4: 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 jus d'orange naturel non concentré sans pulpe

R5: (Idem) 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 jus d'orange naturel non concentré sans pulpe

R6: 1 concombre + 170 g steak haché + 300 g Riz cuit + glutamine

R7: 300 ml lait d'amandes + Optimum Nutrition Oats and Whey 100 g + 1 banane

Dernière modification par un modérateur:
Regarde la pièce jointe 12821

Video en arabe, j'ai traduis la diète

Diète:

R1: 4 tranches ananas + Fruits rouges + 300 g Riz blanc cuit + 3 oeufs entiers + 85 grams steak + 1 Thé

R2: 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 canette Pepsi zéro

R3: Post Training 50 g zhey isolate + 50 g fast carbs + 7 g bcaa + 10 g glutamine + 5 g creatine monohydrate

R4: 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 jus d'orange naturel non concentré sans pulpe

R5: (Idem) 1 concombre + 170 g blanc de poulet + 300 g Riz cuit + 1 jus d'orange naturel non concentré sans pulpe

R6: 1 concombre + 170 g steak haché + 300 g Riz cuit + glutamine

R7: 300 ml lait d'amandes + Optimum Nutrition Oats and Whey 100 g + 1 banane

Merci pour la traduction poto ;)

Sympas le partage :)

Ça donne quoi en macro @Viper ?

En attendant tes commentaires macroman ;)
Ca fait bizarre un peu, tres faible en lipides, 4 concombres par jour...

J'ai remarqué de plus en plus de BB tourne tres bas en lipide. D'ailleurs tout les athlètes suivit par Chris Aceto aka Therealtechnicien sont bas en lipide haut en glucide.
Maintenant sous AAS il est plus intéressant d'envoyé glucide et protéine, j'irais peut etre limite a dire que les lipides sont presque inutile ( Niveau prise de muscle )

Sympas le partage :)

Ça donne quoi en macro @Viper ?

J'ai remarqué de plus en plus de BB tourne tres bas en lipide. D'ailleurs tout les athlètes suivit par Chris Aceto aka Therealtechnicien sont bas en lipide haut en glucide.
Maintenant sous AAS il est plus intéressant d'envoyé glucide et protéine, j'irais peut etre limite a dire que les lipides sont presque inutile ( Niveau prise de muscle )

Moi je les trouve très intéressant les lipides quand ta pas un appétit énorme ça permet de monter les kcal plus facilement qu'avec des plâtré de riz

Moi je les trouve très intéressant les lipides quand ta pas un appétit énorme ça permet de monter les kcal plus facilement qu'avec des plâtré de riz

Oui dans cette objectif la c’est clair mais pour eux ils préférons se gavé de riz si c’est plus optimal.

C'est ce qu'il dit dans la vidéo, les petits détails pour lui comptent beaucoup, comme le choix du riz par rapport aux différentes sources de glucides pour la digestion et la qualité.
Il paye sa viande hachée 3 fois plus cher car elle contient pas des antibiotiques.
Jus d'orange pour le fructose qu'il contient pour stockage du glycogène hépatique..
Plein de commentaires très intéressants au niveau de sa diète, sans parler des videos ou il parle des steroides, gh etc... c'est une encyclopédie le mec.

Même sous chimie ça dépend des gens.
Jai testé en sèche detre bas en lipide et ça ma bien réussit par contre en pdm bas en lipide, haut en glucides je prends facile du poids mais beaucoup de fat. Si je suis haut en lipide et modéré en glucide, le poids monte moins vite mais je fais plus de qualité.

D'ailleurs lui en sèche il est en zéro carbs, et bas en lipides, que protéines et légumes.
Par contre quand tu vois Bostin Loyd, il est toujours bas en glucides haut en lipides, et ça le réussit bien.

Publicité Stéroïdes