Diète et Cure PDM mais Perte de Poids

SS3

Active Member
Bonjour à tous, j'expose ma dernière diète combinée à une prise de AAS.

Concernant la diète détail ci-dessous :

Petit Déj : 4 oeufs au plat + 1 Banane

10H : 50gr de Whey + 50gr poudre d'avoine + 1 banane + 1 pomme

12H : 250gr de balnc de poulet + 250gr de riz + 100gr de légumes + 2 compotes

16H : 6 oueufs dur sans le jaune + 1 banane + 1 pomme

18H : Training

20H : 250gr de balnc de poulet + 250gr de riz + 100gr de légumes + 2 compotes

Concernant les AAS détail ci-dessous :

25 premiers jours 40mg de Dianabol Malay Tiger post training

Semaine 1 à 3 : 250mg de Susta XBS + 250mg de Boldo XBS

Semaine 4 à 6 : 500mg de Susta XBS + 500mg de Boldo XBS

Semaine 7 : 250mg de Susta XBS + 250mg de Boldo XBS

Concernant la prise de poids :

C'est la que les choses ne se sont pas passées comme je l'aurais voulu. J'espérais une prise de poids sauf que j'ai commencé à 89Kg, descendu à 85Kg, remonté à 86Kg cette semaine, pour le BF parti à un peu plus de 20% descendu à 17%.

Je dois avouer que le reflet dans le miroir me plait beaucoup il y a du changement un peu moins massif mais plus sec avec des mucles qui ressortent plus.
Mais cela m'a fait peur car quand on envisage une prise de masse et que l'on voit que les poid chute c'est assez déstabilisant.

J'attends vos impressions bonne ou mauvaise !

Bonne journée

Salut.

À mon avis, ta diète n'est pas terrible, il y aurait des choses à améliorer. Tu connais tes macro? Kcal, prot, glu, lip?

Ton training???

Ta cure pas terrible, je vois pas l'intérêt de changer les dosages comme tu l'as fait.. protection? Ai? Etc..

Salut,

Pour la diète, ça serait bien de rajouter tes macros totales et par repas, ainsi que les calories.
En recalculant, je tombe sur 2645kcal, 224p, 342g, 42l, mais à confirmer.

Plusieurs remarques quant à ta diète:
- Pas assez de lipides. Tu peux plus que doubler tes apports (en fonction du total que j'ai calculé), pour passer à 90g/jour vu ton poids de corps. Rajoute des huiles végétales, neutres (olive) ou riches en ALA (colza, lin, noix), voire en AGS (coco, palme rouge), des poissons gras ou des fish oils pour les EPA/DHA, des oléagineux sur tes collations (plutôt amandes que noix d'ailleurs pour le côté alcalin), des avocats, enfin bref, augmente ton total lipidique car là il est trop bas.
- Je trouve que tu as trop de fruits dans ta diète. 3 bananes et 2 pommes ça fait beaucoup (sans compter les compotes, d'ailleurs j'espère que c'est du sans sucre ajouté...). Tu peux garder 1 banane le matin et peut-être 1 en pré-training, mais j'éviterai d'en prendre trop, car là tu es à 140g de sucre par jour...
- Par contre ça manque de légumes: avec 200g/jour ça ne va pas chercher très loin. Vu ton PDC, tu peux passer à 600g/jour. L'équilibre acide-base c'est important!
- Pas fan de la répartition de tes macros. Déjà les compotes sur les repas 3 et 5 je n'en vois pas l'intérêt. Le matin, quasiment pas d'hydrates hormis la banane, etc.
- Quid de la nutrition péri-training? Là c'est le néant absolu, alors que c'est primordial pour tes performances, ta récupération, etc.

Bref, je pense que la diète est à revoir, et je pense que les membres seront également intéressés par ton entrainement.
Mais concentre toi d'abord sur l'optimisation de ces 2 points avant d'envisager une cure!

Salut ,
Tu devrais reporter ta cure a plus tard au vue de ton niveau tu n en a pas besoin, tu a encore une grande marge de progression .
Revois ta diete comme les potos te l ont conseillé et poste ton training.

Effectivement VIPER a très bien résumé toutes les erreurs sur ma diète, je m'y pencherais dessus après avoir étudié le sujet car il y a quelques termes que je ne maîtrise pas tout à fait encore.

Mon training a été pendant un long moment basé sur du Full-body 1jr on / 1jr off qui m'a donné de bon résultat mais vers la fin j'avais l'impression de ne pas m'entrainer à fond en ne faisant qu'un seul exo de 4 séries de 10 rép à 85% de mon max pour chaque muscle ( Pecs, Dos, Epaule, Biceps, Triceps, Jambes et abdo ), j'ai continué un peu le full body dans le même format mais avec 2 exos par muscle et là mes training étaient devenus très long.
Au début de ma diète, je suis donc passé sur un format plus classique de Split :

Lundi Pecs + Triceps

Pecs
- Développé Couché 4 séries de 10 80% du max
- Développé Incliné 4 Séries de 10 75% du max
- Ecarté Incliné 4 séries de 10 75% du max
- Ecarté poulie haute vis à vis 4 séries de 10 75% du max

Triceps
- Extension Poulie Haute Barre 4 séries de 10 80% du max
- Extension verticale Haltère 4 séries de 10 80% du max
- Extension Poulie Haute Corde 4 séries de 10 60% du max

Mardi Dos + Biceps

DOS
- Rowing barre buste penché 4 séries de 10 80% du max
- Tirage Horizontal 4 Séries de 10 75% du max
- Tirage Vertical 4 séries de 10 75% du max
- Tirage Horizontal isolé Machine 4 séries de 10 75% du max

Biceps
- Curls à la barre 4 séries de 10 80% du max
- Curls avec Haltère 4 séries de 10 80% du max
- Curls Poulie Basse Isolé 4 séries de 10 60% du max

Mercredi REPOS

Jeudi Epaule + Trapeze

Epaule
- Développé Epaule Haltère 4 séries de 10 80% du max
- Développé Epaule Barre 4 Séries de 10 75% du max
- Elevation Frontale Disque 4 séries de 10 75% du max
- Tirage Latéral Poulie Basse 4 séries de 10 75% du max

Trapeze

- Tirage Menton à la barre 10 80% du max
- Haussement des épaules avec disques à 20kg / disque

Vendredi Jambe

- Squat 4 séries de 10 80% du max
- Dead Lift 4 Séries de 10 75% du max
- Leg Extension 4 séries de 10 75% du max
- Mollet 4 séries de 10 75% du max

Samedi

Séance Full-body en rappel du Haut du corps sans les jambes car faites la veille.

Abdos effectuer tous les jours de training.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre

Je suis presque en fin de cure.

Je voulais prendre de la masse mais propre pas être gonflé à l' hélium

Désolé si nous n'avez pas très bien compris j'aurais du indiquer que cétait déjà en cours

ben disons que le titre c est "cure perte de poids" et la tu dis vouloir prendre de la masse :confused:

tu peux nous poster tes PDS pre-cure et intra cure ?
ta cure ne dure que 7 semaines ?
Protections ??
le pyramidal avec la boldo c est ... :rolleyes:
Relance ??

Oui en effet après avoir relu le titre c'est pas très clair, je vais le modifier.

Des PDS je n'en ferais pas côté finance.

Au départ, je voulais partir sur 10 semaines mais il m'a été conseillé de faire 2 injections par semaine donc ma cure est moins longue.

Pas de protections non plus.

Relance 15 jours après la dernière injection vu au temps d'action du Susta et Boldo
1 jr 300mg de clomid
2 jr 200mg de clomid
3 jr 100mg de clomid
4 jr 50mg de clomid

Pendant les 3 semaines suivantes 50mg de clomid par jour

Juste un petit rappel pour les neophytes qui liront ce post

- on ne cure pas sans PDS
- on ne cure pas quand on a pas les finances pour curer (on attend, on economise et in cure)
- on ne cure pas sans protection
- on ne cure pas quand on y connais rien
- on ne cure pas quand on ne maitrise pas sa diet et/ou son training

je pense que tu rentres dans toutes les categories citées juste au dessus.

j espere que tu n auras pas de soucis car sans PDS de reference tu seras bien embêté.
Tu cures avec du dianabol sans protéger ton foie et sans te soucier des E2, le dianabol est extrêmement hepatotoxique et aromatise énormément donc risque de bousiller ton foie et risque de gynecamastie avec des E2 elevé.
La boldo met du temps a agir, le pyramidal c est une ânerie, pour profiter de cette molecule il faut un frontload. Et puis c est minimum 12 a 14 semaines.
En théorie il faut aussi arrêter la boldo avant la testo, la demi vie de la boldo est plus longue que celle de la testo. Ca peut nuire a ta relance.
Et puisque on parle de relance, uniquement du clomid c est un peu léger.

Bon bref, tu titres "cure perte de poids" et ton objectif est d en prendre, et bien ta cure est a peu près aussi cohérente ...:rolleyes:

Oui en effet après avoir relu le titre c'est pas très clair, je vais le modifier.

Des PDS je n'en ferais pas côté finance.

Au départ, je voulais partir sur 10 semaines mais il m'a été conseillé de faire 2 injections par semaine donc ma cure est moins longue.

Pas de protections non plus.

Relance 15 jours après la dernière injection vu au temps d'action du Susta et Boldo
1 jr 300mg de clomid
2 jr 200mg de clomid
3 jr 100mg de clomid
4 jr 50mg de clomid

Pendant les 3 semaines suivantes 50mg de clomid par jour

En fait quand on fait une cure, le budget ne doit pas seulement prendre en compte les produits, mais aussi tous les a coté: la santé et donc les PDS, qui est le plus important, la nourriture, etc. Sinon on ne cure pas, point barre...

Ce que je redoutais est arrivé. Je savais qu'il y avait beaucoup d'erreurs dans mon procédé c'est pour cela que j'ai décidé de poster sur le forum pour avoir différents avis.

Je sais que certains n'en peuvent plus de voir de petits novices faire n'importe quoi mais ne descendez pas les gens comme ça.

Le gars il fait des erreurs ils faut qu'il en tire des leçons donc apporter un avis constructif en expliquant pourquoi il aurait dû faire ça et pas ça et pas en lui reprochant qu'il connaît rien, qu'il maîtrise rien, qu'il fait n'importe quoi...

Après ce n'est que mon point de vue et loin de moi de me faire victimiser, je suis seul responsable des erreurs que j'ai pu faire.

va falloir apprendre a lire jeune homme, dans mon message il me semble t avoir donné quelques informations quant a tes erreurs :cool:

Et puisque tu savais que tu étais dans l erreur, pourquoi ne pas avoir posté ta cure avant de la commencer?

C est un peu facile de venir ici chercher de l aide parce que ta cure ne prend pas la tournure que tu veux et après de dire qu on t amène pas d avis constructif.

Mon but est un partage d'expérience très mauvaise je te l'accorde pour peut être éviter à d'autres novices d'en faire de même.

Tes infos sur mes erreurs je les ai lu j'en étais averti de certaines mais il y a que je connaissais pas donc je peux dire tu m'as appris quelque chose que je ne maîtrisais pas.
Certaines choses que tu as cité que je savais je ne les ai pas appliqué, pas très intelligent j'avoue.

Si j'aurais voulu des conseils, je l'aurais demandé dans le titre de mon post.

Je me suis fait une mauvaise interprétation des connaissances que j'avais.

Ce qui m'embête pour reprendre mon précédent message c'est le terme néophyte car j'ai passé pas mal de temps à me renseigner sur le sujet mais pas assez apparemment. La tournure des phrases que je ne t'interpretes pas comme vous.

la premiere partie de mon message était destiné au nouveaux qui parcourront la forum et tomberont sur ce thread, et neophyte n est pas un terme péjoratif.
Que tu l aies compris dans ce sens montre que tu es sur la defensive.
T as fait des erreurs et en toute connaissance de cause, c est grave mais c est ta santé pas la mienne.
Par contre tu ne me feras pas croire que tu es la pour apporter un témoignage, ou en tout cas ce n est pas ton but premier. Sinon tu aurais tout mis sur la table des le debut. Tu es bel et bien la pour avoir de l aide ou des conseils pour la fin de ta cure.
Tu t es fait sermonné et c est normal, accepte le, et on pourra avancer.

Au moins tu as le courage de poster sur le forum au lieu de faire comme certain et de contacter les gens en mp. C est deja un bon point.

Maintenant tu comptes faire quoi pour la fin de ta cure?

Sur le départ c'était pour ma diète que je postais et non sur ma cure mais à mon avis c'était important de le signaler pour ne pas fausser l'analyse des experts en la matière, si j'aurais voulu avoir des conseils sur ma cure je l'aurais posté dans la section approprié.

Ma diète m'a été conseillé par un BB de ma salle, que je remercie d'ailleurs du temps qu'il a pris pour me conseiller.
Mais je voulais d'autres avis sur la chose.
Je lui en ai bien sûr parlé que mon objectif de base et mes résultats obtenus étaient totalement différents.
La réponse a été que j' élimine d'abord tous le gras pour ensuite repartir sur une prise de masse plus propre et que pour cela m'a prise de masse ne dois pas dépasser 1kg par semaine.
On doit faire le point sur ma diète car mon poids c'est stabilisé.

Pour la fin de ma cure, franchement je voulais encore continué quelques semaines sous susta boldo mais depuis ce matin après vos reponses c'est la grosse remise en question

Sur le départ c'était pour ma diète que je postais et non sur ma cure mais à mon avis c'était important de le signaler pour ne pas fausser l'analyse des experts en la matière, si j'aurais voulu avoir des conseils sur ma cure je l'aurais posté dans la section approprié.

Ma diète m'a été conseillé par un BB de ma salle, que je remercie d'ailleurs du temps qu'il a pris pour me conseiller.
Mais je voulais d'autres avis sur la chose.
Je lui en ai bien sûr parlé que mon objectif de base et mes résultats obtenus étaient totalement différents.
La réponse a été que j' élimine d'abord tous le gras pour ensuite repartir sur une prise de masse plus propre et que pour cela m'a prise de masse ne dois pas dépasser 1kg par semaine.
On doit faire le point sur ma diète car mon poids c'est stabilisé.

Pour la fin de ma cure, franchement je voulais encore continué quelques semaines sous susta boldo mais depuis ce matin après vos reponses c'est la grosse remise en question
1kg par semaine c'est trop, tu vas faire du gras.
Le mieux ça serait 1kg par mois, soit 250g par semaine, pour un pratiquant naturel j'entends.

Publicité Stéroïdes