Diète FlorianLV

FlorianLV

New Member
Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Florian.

Je me permet de faire appel au conseiller en Nutrition du Forum afin d’obtenir des avis au sujets de mon plan Alimentaire.
J’ai essayer de respecter toutes les règles de répartition au niveau des Macros-Nutriment selon mes objectifs souhaiter.

Les renseignements nécessaires à la confection du Plan Alimentaire :
Age : 25 ans.
Poids : 85 Kilogrammes.
Taux MG : 12%.
Facteur d’activités : 1,8 (Facteurs élever car je suis militaire et dépense beaucoup de calorie au quotidien).
Nombre d’entrainement Musculation : 5 Entrainement (1 Heure 30 / Jours).
Nombre d’entrainement Cardio : 4 Entrainement (30 Minutes à 1 Heure / Jours).
Taux Métabolisme Basal : 1858 KCal.
Dépense Energétique journalière : 3344 KCal.
Objectif : Prise de Masse Propre, sur le long terme (90 Kilogrammes / 10% MG).

Je vous joint, le plan alimentaire élaborer pour mes objectifs.

Valeurs Nutritionnelle des Complément Alimentaire utiliser :
  • PROZIS - Whey Choco Butter (Pattes à Tartiner)
Dose : 30 Grammes / 165 KCal.
Lipides : 11 Grammes.
Protéines : 6 Grammes.
Glucide : 9 Grammes.
Fibre : 0 Grammes.
J’utilise ce produit dans mon programmes afin de remplacer l’apport en bon lipide apporter par les noix de cajou, Amande ou beurre de cacahuètes.
Je me suis écoeurer des fruits a coques a cause d’une consommation excessive et je n’arrive pas a manger du beurre de cacahuètes.
Il me sembler du coups que cette pâtes à tartines aux valeurs nutritionnelle quasiment identique serais le meilleur compromis mêmes si elle n’as pas le mêmes apport en terme de fibres alimentaire.

  • PROZIS - Cluster Dextrin (Maldoxterine - Glucide en poudre)
Dose : 30 Grammes / 116 KCal.
Lipides : 0 Grammes.
Protéines : 0 Grammes.
Glucide : 29 Grammes.
Fibre : 0 Grammes.
  • PROZIS - Whey Pure Native (Whey Isolat)
Dose : 30 Grammes / 114 KCal.
Lipides : 0 Grammes.
Protéines : 26 Grammes.
Glucide : 0 Grammes.
Fibre : 0 Grammes.
  • ERIC FAVRE - Lean Gainer (Protéine et Glucide Mélanger pour les prise de masse propre)
Dose : 50 Grammes / 188 KCal.
Lipides : 3 Grammes.
Protéines : 27 Grammes.
Glucide : 10 Grammes.
Fibre : 0 Grammes.

(Je suis satisfait de Prozis en terme de complément alimentaire, je suis ouvert a tout échange mais je ne souhaite pas spécialement changer de fournisseur pour raison pratique.)

Mes contraintes :
  • Petit Déjeuner : Je n‘arrive pas à manger le matin ce qu’il me faut en terme calorique donc j’ai besoin d’une assimilation en shaker puis également en terme de temps cela est plus pratique.
  • Collation 10 Heure et 14 Heure 30 : Elles sont au boulot pendant les pauses donc doivent être impérativement en shaker.

J’ai encore du mal avec certaine base alimentaire, c’est pour cela que je me permet de demander des avis sur le programme afin de commencer.
Merci de m’expliquer les modifications que vous feriez afin d’en apprendre plus et de ne plus répéter les mêmes erreur.
N'hésiter pas si vous avez besoin d'informations complémentaire.
Programme fournit en pièce jointe.
Cordialement, Merci de votre implication.
FlorianLV.
 

Pièces jointes

  • Nutrition - Menu.pdf
    36.7 KB · Affichages: 24
Pour le petit déjeuner,essaye en plus de ton shaker de manger une petite omelette de deux oeufs et une petite banane.
C'est au fur et a mesure que tu arriveras a manger du solide,augmente tes quantites de solide chaque mois.
 
Le péri training est à revoir et je ne vois mais alors vraiment pas l’intérêt de la dextrine le matin.
 
Bonjour, je vais essayer de trouver une autre alternative pour le matin, une omelette peut être une bonne choses mais je suis obliger d’y ajouter du pain pour avoirs un apport en glucide.

Que changer sur le Pre Workout ?

La Dextrine es juste là pour me donner l’apport nécessaire en glucide le matin avec le cardio.
 
Pour une activité cardio ce n’est pas le bon type de glucide.
 
Je comprend, donc j’ai apporter les modification nécessaire.
Pour le Petit Déjeuner je vais passer a 200Grammes D’avoine instantanée le matin.
C’est rapide à faire et a avale le matin dans un bol.

Niveau apport alimentaire je suis identique quasiment.

Avec 724Kcal
Lipides : 16 Grammes.
Protéines : 28 Grammes.
Glucides : 108 Grammes.
Fibres : 22 Grammes.

Quelles modifications apporteriez vous au PreWotkout ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut