Diete Kent1

Ouais quand même... C'est vrais que j'ai pris de la créa mono pendant plus de 1 ans j'avais moins de courbatures ,mais j'ai arrêté
 
@ stirflex
Ecoute pour etre sincere etant donne que je ne suis plus en cure j'essai de trouver une alternative "legal"...

J'avais lu le Post d'un membre de Meso qui prennait 15-20g de crea/jour ( c'est Apollo ).

Sa fait 2 mois je fais cela, et physiquement j'en ressent les benefices. Surtout que l'apres cure a été un peu difficile pour reprendre a fond.
 
Mais la créapure c'est de la mono non ? Et genre tu fais 10g de l'une + de l'autre ? Parce que moi la mono ça me saoule , alors que mes autre forme j'ai jamais testé,je sais même pas comment ça ce prends etc lol
 
15 g Post T de creapure
5g de Krea Alkalyne Post T en gelules ( marque Scitec ou IST )

Je te conseille alors de tester la krea alkalyne. Vraiment pas mal.
 
La meilleure prise de créatine c'est comme le reste il faut l'étaler sur toute la journée, pour moi 15gr d'un coup ça sert a rien
Perso je prends environ 2gr cinq à six fois par jour, c'est de la mono creapure.
Jamais tester les autres créa mais a mon avis c'est juste un argument de vente pour vous faire claquer plus de pognon.
 
Bin en même temp c'est logique, si tu prend tes protéines en une fois dans la journée est ce que ça marchera aussi bien que plusieurs fois ?
puis j'ai tester les deux facon et pour moi je récupère mieux en le faisant en plusieurs fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut